Problème d'installation imprimante
PNL
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
PNL Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PNL Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis confronté à un problème d'installation d'une imprimante en réseau dans mon entreprise.
Windows vista me sort le message suivant quand j'essaye d'ajouter l'imprimante :
"Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante. Le pilote d'imprimante n'est pas compatible avec une stratégie activée sur votre ordinateur qui bloque les pilotes NT 4.0".
Il y a beaucoup de messages sur ce sujet sur le forum.
Ce que j'ai fait :
J'ai téléchargé les drivers pour vista ! J'accède à l'imprimante qu'en rentrant l'adresse IP, il ne peut pas la détecter automatiquement. Donc ça devient compliquer pour installer les drivers.
J'ai essayé en installant l'imprimante en local, comme ça j'ai les drivers sur le pc mais ça ne marche pas non plus.
Y a-t-il pas moyen de contourner ? De faire comprendre à vista que les drivers pour l'imprimante sont sur le disque dur ?
Est ce que quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance !
PNL
Je suis confronté à un problème d'installation d'une imprimante en réseau dans mon entreprise.
Windows vista me sort le message suivant quand j'essaye d'ajouter l'imprimante :
"Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante. Le pilote d'imprimante n'est pas compatible avec une stratégie activée sur votre ordinateur qui bloque les pilotes NT 4.0".
Il y a beaucoup de messages sur ce sujet sur le forum.
Ce que j'ai fait :
J'ai téléchargé les drivers pour vista ! J'accède à l'imprimante qu'en rentrant l'adresse IP, il ne peut pas la détecter automatiquement. Donc ça devient compliquer pour installer les drivers.
J'ai essayé en installant l'imprimante en local, comme ça j'ai les drivers sur le pc mais ça ne marche pas non plus.
Y a-t-il pas moyen de contourner ? De faire comprendre à vista que les drivers pour l'imprimante sont sur le disque dur ?
Est ce que quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance !
PNL
A voir également:
- Problème d'installation imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
5 réponses
pour installer une imprimante réseau il faut créer un port local qui correspond à l'adresse ip de l'imprimante. et il faut surtout qu'elle soit en ip fixe
re,
J'ai pas compris ? Je ne dois pas faire :
Ajouter une imprimante -> ajouter une imprim. réseau, sans fil ... -> puis ajouter une imprimante en retrant l'adresse?
Merci,
PNL
J'ai pas compris ? Je ne dois pas faire :
Ajouter une imprimante -> ajouter une imprim. réseau, sans fil ... -> puis ajouter une imprimante en retrant l'adresse?
Merci,
PNL
Ajouter une imprimante -> Suivant -> Une imprimante locale connectée à cet ordinateur (pas de détection auto) -> Suivant -> Créer un nouveau port -> type de port : Standard TCP/IP Port -> Suivant -> Suivant -> on entre l'adresse IP (ou le nom) et le nom du port se met tout seul -> suivant -> ....
c'est pour cela que l'imprimante dois être en ip fixe si on entre l'adresse ip. pour metre le nom à la place de l'ip il faut un serveur DNS sinon c'est lent. les deux sont possibles de toutes manières, mais je conseil de travailler avec des ip (fixes).
c'est pour cela que l'imprimante dois être en ip fixe si on entre l'adresse ip. pour metre le nom à la place de l'ip il faut un serveur DNS sinon c'est lent. les deux sont possibles de toutes manières, mais je conseil de travailler avec des ip (fixes).
Je veux que mon imprimente fonctionne elle fonctionnnais avant mais j'ai du faire qu.elle chose parce qu'elle ne veuc plus imprimer et je ne trouve pas mon CD pour la redémarer help!!!!
merci à <gras>l'avance
merci à <gras>l'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question