Perte cd installation de l'hp 2410 photosmart
afolaigamelles
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
afolaigamelles Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
afolaigamelles Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
nombre de personnes semblent dans le même cas ,hélas ,ça ne me console pas bien sur !
pour ma part la petite différence c'est que mon systeme date du paléolithique
c'est Windows 98 SE or Microsoft arrête tout ce qui est en rapport avec pour de simples raisons mercantiles ,HP évidemment s'est alignée donc il n'est plus possible de telecharger le logiciel d'installation de l'HP 2410
pour cette version de windows
néanmoins avec un ami on a reussi à faire fonctionner l'imprimante mais pas moyen de trouver hp director qui commande le scanner ,le transfert d'images la galerie photo etc...
auriez vous quelques idées ou mieux le moyen de me procurer ce"fameux disque d'installation"
MERCI
nombre de personnes semblent dans le même cas ,hélas ,ça ne me console pas bien sur !
pour ma part la petite différence c'est que mon systeme date du paléolithique
c'est Windows 98 SE or Microsoft arrête tout ce qui est en rapport avec pour de simples raisons mercantiles ,HP évidemment s'est alignée donc il n'est plus possible de telecharger le logiciel d'installation de l'HP 2410
pour cette version de windows
néanmoins avec un ami on a reussi à faire fonctionner l'imprimante mais pas moyen de trouver hp director qui commande le scanner ,le transfert d'images la galerie photo etc...
auriez vous quelques idées ou mieux le moyen de me procurer ce"fameux disque d'installation"
MERCI
A voir également:
- Perte cd installation de l'hp 2410 photosmart
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour
Voilà la page ou tu trouveras les pilotes :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=20&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=303753&lang=fr
@++
Voilà la page ou tu trouveras les pilotes :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=20&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=303753&lang=fr
@++
J'ai trouvé ICI, cliques sur " http://drivers.myfreewares.com/downloadmyfreedrivers.php?href=Wm5Sd09pOHZablJ3TG1od0xtTnZiUzl3ZFdJdmMyOW1kR3hwWWk5emIyWjBkMkZ5WlRRdlEwOU1PRGt3TVM5dGNDMHlNell3TmkweUwyZGpYM2N3TVY5RlRsVXVaWGhsZkRNeU1UYzM9 "
salut
merci pour l'info !
manque de bol un message m'indique que mon ordi n'aurait pas suffisamment de mémoire et que ma version internet explorer serait trop ancienne ce que je ne comprends pas car l'installation avait réussi auparavant !
de plus par ce biais je ne saurais toujours pas où se trouve le "fameux" hp director celui qui commande le scan ,le transfert d'images ,les diagnostiques...
merci quand même !
merci pour l'info !
manque de bol un message m'indique que mon ordi n'aurait pas suffisamment de mémoire et que ma version internet explorer serait trop ancienne ce que je ne comprends pas car l'installation avait réussi auparavant !
de plus par ce biais je ne saurais toujours pas où se trouve le "fameux" hp director celui qui commande le scan ,le transfert d'images ,les diagnostiques...
merci quand même !
non comme il l'indique sur le lien que tu m'a donné ils ne font plus rien pour windows 98 !!
il va falloir trouver aut' chose ,c'est pô juste ..
MERCI