Configuration d'imprimante français portugais

grenouille49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

j'ai installé mon imprimante Konica Minolta magicolor 2300W sur mon ordinateur équipé de windows XP et quand je vais dans les options d'impression (bouton droit, propriétés), la configuration est en portugais (couleur, papier...).

J'ai essayé de réinstaller mon imprimante à partir du CD d'origine et non d'un driver mis à jour, en choisissant bien la langue français au départ... mais j'ai toujours la configuration en portugais...

Quelqu'un a-t-il une solution à ce pb????

merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bonjour,
il n'y a rien à faire. C'est une erreur lors de l'élaboration du programme qui est sur le cd.
0
grenouille49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème, c'est que l'imprimante était installée au préalable sans soucis et que depuis que mon ordi à été tout réinstallé, j'ai ce problème, donc je pense qu'il doit bien avoir une astuce???!!!! .... que je ne connais pas!

merci!
0
Profil bloqué

Je ne connais pas cette imprimante. Je suis désolé mais je ne sais pas comment résoudre ce problème très bizarre.
0