Probléme de drivers avec une imprimante

Fermé
laurent3741lm Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 8 août 2008 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 8 août 2008 à 19:22
Bonjour,

j'ai un souci, je n'arrives pas à installer mon imprimante hp photosmart p130 sous windows vista, les pilotes compatibles n'ayant pas encore été developpés

j'avais eu le meme souci d'installation de pilote avec une imprimante epson que je n'arrivais pas à installer sous windows millenium il me semble, j'avais trouvé la solution, j'installé les drivers d'une autre imprimante et miracle mon imprimante fonctionnait avec ces drivers

ma question est donc : puis je faire pareil avec mon imprimante hp photosmart p130 et quelle est l'imprimante dont je dois choisir d'installer les pilotes à la place ?

j'ai une seconde question :

je dispose d'un disque dur interne ide de marque MAXTOR modéle diamondmax20 d'une capacité de 80 go

or je ne sais pas pourquoi je n'ai que 31 go à peu prés de disponnible, quand je vais dans le poste de travail , il est indiqué 31 go sous l'icone de ce disque dur ?

ce disque dur a déja été formatté, mais malheureusement comme partition magic 8 n'est pas compatible avec windows vista je ne peux pas m'en servir, j'ai essayé d'autres logiciels de partitionnement rien n'a changé je ne sais plus quoi faire

est ce qu'un formatage bas niveau me permettrait de résoudre mon probléme, comment je fais si je peux le faire et suis je sur avec un formatage de ce type de récupérer ensuite les 80 go de capacité

merci d'avance pour votre aide et vos réponses rapides et a bientot
laurent mangeant
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 19:22
ils sont sur le site de hp !!!!!
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=75939&lc=en&cc=us&dlc=en&lang=en&cc=us

enfin presque puisque c'est une "bidouille"
0