Reprogrammateur pour Epson DX 4050

Fermé
tol357 - 14 oct. 2007 à 18:11
 laurent1133 - 21 oct. 2008 à 09:27
Bonjour,
Je viens de passer une partie de la journée à consulter les divers forums sur ce sujet, et je dois dire que je n'ai pas trouvé de réponse.
L'utilitaire SCC ne prend pas en compte ce type de cartouche (TO711) et les divers programmateurs pour puce Epson ne sont pas prévu pour cette imprimante. J'ai donc une cartouche compatible et je vais devoir racheter des cartouches d'origine pour que mon imprimante puisse fonctionner et avec une contenance dérisoire en plus.
Il faut vraiment mettre un terme à cette arnaque !
Merci pour toute aide.
Cordialement.

3 réponses

jmtol357 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 16
24 oct. 2007 à 20:00
Bonjour à la communauté,
Je viens de trouver un vendeur sur ebay qui propose ce type de matériel :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150174654943&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=005
Je vais en commander un et dès livraison, je donnerai mon opinion sur le fonctionnement.
Cordialement.
1
Rebonjour,
Je continue mon monologue sur ce sujet des cartouches compatibles. J'ai reçu mon reprogrammateur , je l'ai essayé, et à vrai dire je n'ai pas progressé dans ma démarche. Au dire du fabricant, la diode doit passer au vert lors de la lecture de la puce. Elle passe effectivement au vert, mais lors du montage de la cartouche , j'ai toujours le même message comme quoi je n'utilise pas des cartouches d'origine et bien sûr l'imprimante ne fonctionne pas. Résultat : lors des divers essais et du chargement en encre, j'ai vidé ( à grande vitesse) mes cartouches d'origine et je dois toutes les remplacer. Coût = 40€ et l'imprimante vaut moins du double. Bravo Epson ! à 10€ les 7 ml d'encre le pigeon est bien le consommateur. C'est bien le dernier produit de cette marque que j'achète !!
Cordialement
0
laurent1133
21 oct. 2008 à 09:27
Salut,

Oui moi aussi je ma suis fait avoir par l'epson DX4400 petit prix pour l'imprimante mais maxi arnaque pour l'encre. Il existe des cartouches vides T07xx que l'on peut remplir. Moi c'est la dernière fois que j'achète EPSON.
0