Les discussions

Impossible d'imprimer avec ma deuxième cartouche noire

Bonjour, Je suis en possession d'une imprimante canon MG5150. Il y a 5 cartouches à savoir 3 de couleurs et 2 de noires... La deuxième cartouche ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Killeurxxx

Hp photosmart c5180 problème numérisation

Bonjour, Voilà j'aimerais pourvoir numériser ou scanner avec mon imprimante mais je ne peux pas avec l'outil de windows dans le poste de travail car ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
orschwihrer

Logiciel hp photosmart c3100

J'ai fait installer le Window 7, et le logiciel mon imprimante à la version Xp comment récuper merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scanner imprimante brother

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonction Brother MFC-J4510DW. Je l'ai installée avec le CD d'installation fourni et constate qu'ap...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Jean-Jean-Pierre

Hp deskjet f2180

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer un document de mon pc portable système Windows vista liaison wifi box. Imprimante branchée sur mon ordinateur salon systèm...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jhw123

Pilote imprimante laser jet 1160 séries

Bonjour, Je voudrais télécharger les pilotes de l'imprimante Laser jet 1160. Charles Roger

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kaneagle

Lexmarke450dn

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark e450dn et je cherche le driver pour télécharger en vue de l'installation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kaneagle

Imprimante pixma ip 2700

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma ip 2700 et j'ai perdu le cd d'installation !! Aidez moi s'il vous plait. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kaneagle

Erreur b200 sur canon mp630

bonjour, mon imprimante m informe une erreur b200 et de conférer le manuel, seulement rien sur le manuel, j'ai éteins et rebranché et rien... si v...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jean63791

Impossible de réinstaller mon imprimante...

Bonjour, Je n'ai toujours pas réussi à installer mon imprimante hp psc 2175 tout en un Lorsque je clique sur imprimer, j'ai la fenêtre "mes images...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
LASHMIR

Epson l800

Bonjour, On vien d'installer une imprimante EPSON L800, mais malheureusement la qualité d'image sur CD ou papier ( après impression est mauvaise-FL...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jeannets

Photocopie sur imprimante hp deskjet 1510

Bonjour, Comment faire une photocopie ? Doit-on passer par le scan avant d'imprimer le nouveau document? Merci. claudius

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème impression canon mg5250 pages blanches

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique j'ai un gros soucis d'impression(que des pages blanches sortent), j'ai effectué à plusieurs reprises le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
tomtommm94

Brother

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP-387C et j'ai un message d'erreur "nettoy impose 5A" Savez vous comment le supprimé? car je peux pas l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jmarion3

Cartouche compatible pour stylus sx425w

 Résolu

Qui peux me dire quel type de cartouche compatible puis-je utiliser sans problème avec mon imprimante Epson Stylus SX425w Merci du renseignement

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jmarion3

Problème avec imprimante epson

Salut à tous, j'ai une EPSON STYLUS 740 . Etant sous windows 2000 pro j'ai télécharger les drivers sur le site officiel. Mon imprimante est branché ...

32 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lola

Imprimante ricoh

bonsoir pouver vous me donner des adresses pour telecharger des drivers pour cette imprimantes "Ricoh gx 3000 pour window xp ou vista merci par avance...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
JL Veco

Probleme imprimante réseau via routeur netgear

Bonjour, D'habitude j'arrive toujours à me débrouiller avec les réponses des internautes mais la je sèche carrément. Voilà mon problème : mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
JL Veco

Ricoh

 Résolu

Bonjour, Quand je veux scanner un document, la fenêtre affiche Echec de la connexion avec le destinataire. Vérifier l'état de la connexion sous Ric...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Mfor

Notice d'utilisation pour imprimante hp 4600dtn

Bonjour :je recherche la notice d'utilisation de l'imprimante HP 4600 dtn Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote imprimante canon pixma mp170

Bonjour, J'ai installé récemment WIN7-32bits sur WIN XP, depuis mon imprimante/scanner Canon PIXMA MP 170 ne fonctionne plus, si vous pouviez m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
célinou60

Imprimante réseau --> linux, mac, windows ?

Bonjour, Après avoir installé un Linux sur un ancien xp, vient le problème de l'imprimante. A la maison, on a deux ordi fixe sous Windows, un port...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
4star

Comment supprimer périphérique imprimante?

Bonjour, Suite à un problème (certainement infection de mon pc) mon imprimante ne répondait plus via le cable USB ( mais elle fonctionnait en direct...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
glg29

Probleme canon mg 3500 serie

bonjour mon imprimante est neuve et impossible d installer mon pilote de peripherique canon mg 3500 serie l imprimante le cherche et marque un message...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kaneagle

Imprimante hp f4280

Mon imprimante HP F 4280 n'imprime plus en couleurs. Je viens de changer la cartouche de couleurs. Que faire

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
astuces72

Lexmark series 5470 sous windows 7

Bonjour, il y a quelques jours j'avais encore XP professional et je suis passée sous Windows 7, en gardant le même pc, mais apparemment le driver d...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
baladur13

Erreur 49 imprimante hp laserjet m1522

Bonjour, de que j'allume mon imprimante s'affiche erreur 49 eteignez et rallumez Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Aranud87

Les imprimantes 3d

 Résolu

Bonjour a tous, Les imprimantes 3D sont elles fiables et faciles a métriser ?

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
noodle

Impossible d'imprimer un texte de loi

 Résolu

bonjour , j'essaie d'imprimer un texte de loi , mon imprimante marche très bien , pourtant quand j'appui sur la touche "visualiser avant impression " ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
mimiche0759

Probleme imprimante mp 610

bonjour. J'ai un problème avec mon imprimante canon pixma mp 610 qui n'imprime pas;malgré l'existence de l'encre.LES PAGES SORTES BLANCHES.MERCI A L'A...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Jann31

Comment utiliser toolv3400 pour remettre à zéro compteur mp230

Bonjour, Bonsoir, oui j'ai déjà fait mais ça marche pas , ce que je veut maintenant e demander comment utiliser toolv3400 pour remettre à zéro mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Jann31

Comment imprimer de mon ipad 2 a mon imprimante dx6050

Bonjour,j'aimerai imprimer de mon iPad 2 sur mon imprimante dx6050 j'ai des fichiers a imprimer j'aimerai bien savoir les imprimer ;) comment reconnaî...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Jann31

Perdu cd installation imprimante cannon pixma mp 610

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante CANON PIXMA MP 610. y a t il une solution via internet ou pourrais je me procurer une copi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Jimpix

Canon pixma mp260

Bonjour, je voudrais savoir tous les formats de photos possible avec cette imprimante et aussi si la qualite d'impretion et bonne Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
fif15

Hp1022 sous w.7

 Résolu

bonjour, je viens de passer à windows7 après avoir quitté XP; du coup je ne peux plus me servir de mon imprimante HP 1022 laser et je ne trouve pas d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
begui

Canon lbp 6020 en reseau

bonjour quelqu'un peut m'aider sur ce problème: j'ai installé une imprimante canon LBP 6020 dans un pc autant qu'administrateur réseau elle fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
laamamel

Cartouches d'encre...

Bonjour, J'ai acheté deux cartouches neuves que j'ai installé sur l'imprimante. Celle-ci trouve ces cartouches défectueuses et me demande d'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
tribun

Perdue cd de l'instalation

Bonsoir,j'ai perdu mon cd d'instalation,je ne sais pas comment installer sans le cd ,aidez moi svp.Nanou

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Jimpix

Imprimante brother mfc-j4410dw

Bonjour, je possède cette imprimante. Le problème est que les fiches sont bien connectées mais je n'arrive pas à scanner . Je vais sur "paint" m...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
chrismax73

Cherche pilote pour imprimante lexmark z 55 ,merci

Bonjour, je recherche pilote pour imprimante lexmark z 55 merci Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante deskjet 2050 série

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, je n'arrive plus à imprimer, elle scanne et photocopie sans soucis mais n'imprime plus, qu'est ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
glg29

Gui d'utilisation de l'imprimante brother dcp_357

 Résolu

Je n'ai que le manuel d'installation pas celui d'utilisation. Si vous l'aviez, ce serait gentil de me l'envoyer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Diditte

Hpofficejet4500

Bonjour à tous, Y a-t-il une possibilité d'agrandir un document avec cette imprimante ? Si oui, comment procéder? Merci d'avance pour vos réponses. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
QuickJack

Pilote imprimante installé à jour mais problème de configuration

Bonjour, Problème identique au message précédent : Pas de réponse apportée en 2009, cette personne a-t-elle réussi à se dépanner et si oui, com...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp c6380 échec système encre

 Résolu

Bonjour, cela va faire 2 semaines que mon imprimante HP photosmart C6380 m'indique èchec du système d'encre avec le code d'erreur : 0xc19a0024 Eteigne...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
asse76

Problème de cartouche sur epson stylus sx510w

Bonjour, Je rencontre un problème pour le respect des couleurs lors des impressions. Bien qu'ayant changé les cartouches, nettoyer les têtes plusi...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
fif15

Impossibilité d'imprimer du pdf

Bonjour à tous J'ai un problème actuellement avec une imprimante acheté récemment une Canon MG5450. Hier , il m' a été impossible d'imprimer un docu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Canon pixma mp 150

 Résolu

Bonjour, svp où trouver le bouton reset sur imprimante canon Pixma MP 150 ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp540, panne 6c10 assez souvent, que faire ?

merci de me donner la solution....

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
elsy1

Afficher niveau de remplissage des cartouches

Bonjour, J'ai un ami qui a l'imprimante HP Photosmart 7760. L'imprimante fonctionne correctement sous son système Windows Vista. Comment peut-on affi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
steve241
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 36 883