Vista/imprimante HP ne fonctionne pas
Dan
-
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
1) impossible de configurer, d'installer et de faire fonctionner mon imprimante HP Photosmart tout en un 3310 en Wifi.
2) idem avec le câble
3) l'imprimante doit être réinstallée à chaque utilisation et elle ne se met en route qu'occasionnellement
4) l'installation ne peut pas se faire complètement : des message indiquant qu'il manque des clés apparaissent rendant inutilisable l'imprimante puisque non installée complètement.
Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses
1) impossible de configurer, d'installer et de faire fonctionner mon imprimante HP Photosmart tout en un 3310 en Wifi.
2) idem avec le câble
3) l'imprimante doit être réinstallée à chaque utilisation et elle ne se met en route qu'occasionnellement
4) l'installation ne peut pas se faire complètement : des message indiquant qu'il manque des clés apparaissent rendant inutilisable l'imprimante puisque non installée complètement.
Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Vista/imprimante HP ne fonctionne pas
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
2 réponses
tout desinstaller (logiciels + pilotes) puis chercher le logiciel d'installation sur https://support.hp.com/fr-fr/
ensuite t'installe ton driver depuis internet parce que generalement les drivers CD trop vieux font planter Vista alors voila ^^
ensuite t'installe ton driver depuis internet parce que generalement les drivers CD trop vieux font planter Vista alors voila ^^