Impossible de changer de cartouche

Fermé
Radioman - 21 oct. 2008 à 19:01
 goutelette - 21 oct. 2008 à 20:47
Bonjour,

il m'est impossible de changer de cartouche de mon Epson Stylus DX 7400 avant qu'elle ne soit complètement vide.
En effet je viens d'acheter de nouvelles cartouches couleurs (bleu rouge jaune) mais absence total de bleu sur mes impressions. Je souhaite donc la retirer afin de voir si j'ai bien retirer l'opercule.
Problème, je ne peux absolument pas accéder le boitier où se trouve les cartouches, j'ai beau rester appuyé sur le bouton quelques secondes mais le boitier se balade mais ne s'arrête jamais à l'endroit duquel je pourrais l'ouvrir.
De l'aide s'il vous plait, je commence à perdre patience et je me vois déjà forcer comme un forcené sur ce fameux boitier.
Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

bonsoir

Il ne faut pas forcer !! C´est comme ca que l´on casse tout.
Si ton chariot se ballade sans s´arreter au bon endroit pour que tu puisses changer les cartouches .. il suffit de bien observer le mouvement du chariot .. et au moment ou le chariot passe à l ´endroit souhaiter .. hop .. tu débranches la prise de courant ! Le chariot s´arrete et tu peux retirer tes cartouches.

Depuis que tu as acheté ces cartouches, ton imprimante a des problèmes .. il faut peut être contacter un SAV Epson ou le revendeur de ces cartouches .. ca fait normalement partie de la garantie et du SAV.

goutelette
0
merci beaucoup, je n'y avait pas pensé!

pour la première fois je n'est pas acheté mes cartouche dans une grande enseigne mais un petit magasin (cartridge ou quelque chose comme ça) car c'est moins cher.
je n'est plus le ticket de caisse, le revendeur pourra faire quelque chose vous pensez?
merci encore pour la réponse.
0
oui je pense qu ´il est toujours possible même si tu n´as plus le tiquet de caisse .. sinon tu vas chez Epson, c´est une cartouche originale donc ils ne peuvent pas refuser le SAV.
0