Probleme imprimante

angesodu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 angesodu -
Bonjour,
j'ai une imprimante epson stylius j'ai changé toute les cartouches, maintenant quand j'imprime elle ne fait uniquement des traits de couleur que dois je faire ?

4 réponses

tintinlemalin Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

as tu une stylus 600 clor si c est bien le cas tu va dans le parametrage de ton imprimante tu va vers imprimer et tu dois avoir une partie pour des reglage regarde d eplus pres tu dois avoir pour teste ton impriamnts ele fait deux dessin noir et en couleur si l'un fonctionne pas apuye nettoyage je sais plus le mot exatement ( je viens de le faire la semaine deniere elle est de 1997 la je peux pas aller j'ais debrancher a causse ( je dois mettre les port usb ( cordon du boitier vers la carte mere) fonctionne pas 4 petite fiche grgrg ( j'ais toujour le cd intallation ) a + et fait signe si ce st bien ca ( regarde sur ta cartouche noir as tu bien en lever un petit morceau de papier !!!
1
jag

bonsoir
Quelle stylus Dx 44...?
0
jag

oui c'est un peut pour ça que le modéle est important.

ouvrir dossier imprim. clic G. dessus puis droit propriétés >options d'impression > est pour moi j'ai un bouton rediriger sur le manuel en ligne .
0
angesodu

Mon imprimante est une epson stylius d78.
Je crois que j'ai tout essayé désinstaller et réinstaller l'imprimante, tjs pareil.
Faire le nettoyage des buses.
Le problème reste identique quand j'imprime elle fait des traits de 1 cm de hauteur avec les couleur de base, surchargé de noir par dessus.
0