Problème d'instalation epson dx4400series

Résolu
misty -  
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante espon dx4400 series.

Quand je veux l'installer, sur mon pc, il me dise de connecter le cable et là mon pc me dit qu'il y a une erreur sur le RPC et donc je ne peux pas terminer mon instalation, par contre sur le pc de mon copain, elle fonctionne très bien, et il n'a pas eu de problèmes pour l'instalation.

Est que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ???
Merci d'avance !

7 réponses

max.62440 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors la esseille de voir avec le constructeur
1
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687

Bonsoir
C'est quoi le message exact ???
Aurais tu Avast comme antivirus ???
1
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687

Bonjour
regarde ceci
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4318 le serveur rpc n est pas disponible
Ma question pour avast était liée à des messages d'erreurs "erreur RPC" qui surviennent ou survenait avec Avast.
1
misty

Déjà merci de ta réponse, oui mon imprimante est compatible avec windows XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misty

salut baladur,

Le message exact est : le serveur rpc est pas disponible.
Oui j'ai avast, pourquoi ?
0
misty

merci baladur, pour ton lien, grace à toi, mon problème est résolu !!!!!
Merci beaucoup :)
0

Content pour toi
je ne te dis pas à la prochaine.. car en général on vient ici avec un problème....
Mais qui sais, tu peux, toi aussi, mettre tes compétences aux services des internautes....
Bye
0
max.62440 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt a tue verifier si ton pc etait compatible avec ton pc quelle est ton systeme d'exploitation ?????
-1