Proble installe imprimante

bubu72 -  
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,l'ai acheté une imprimante epson sx400 je l'ai branchée par cable usb et rien ne démarre quand je met le cd instal que faire?
A voir également:

2 réponses

caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

C'est le CD qui ne démarre pas en automatique ?
Ou bien vous avez fait l'installation avec le CD et maintenant que vous voulez imprimer il ne se passe rien ?
-1
bubu72

salut caiman 2 c'est le cd qui ne démarre pas par contre j'ai oublier te te dire que sur l'ordi c'est encore windos 98 celui de mon père en attente te ta reponse merci d'avance a+
0
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Win 98, Humm,
Clic droit sur l'explorateur choix explorer, puis cliquez à gauche sur le lecteur CD.
Vous devriez voir apparaitre à droite la liste des fichiers du CD, il ya soit un fichier autorun.exe ou setup.exe.
Si il y a setup.exe cliquez 2 fois dessus , sinon autorun.exe.
Là il devrait lancer la procédure d'installation de votre imprimante.
ATTENTION: Faites le imprimante non branchée, puis une fois l'install terminée arrêtez votre PC puis branchez l'imprimante et redémarrez.
-1