Problème imprimante hp 7760

Fermé
Jacquesa4 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 - 9 mai 2007 à 17:14
 Dreamer - 21 oct. 2008 à 15:49
Bonjour à toutes et tous
En allumant mon imprimante hp photosmart 7760, un message d'erreur apparait : "Berceau cartouche d'impression bloqué. Dégagez le bourrage et appuyez sur OK"
Hors il n'y a aucun bourrage
Merci de bien vouloir m'aider (c'est grave docteur !!!)
A voir également:

11 réponses

bonsoir,
j'ai le même souci.aprés avoir démonter l'imprimante et débloqué le dispositif de maintenance celuici refuse obstinément de fonctionner. situ as une idée de ce qui ne va pas je suis preneur

merci

rp
4
Même problème. J'ai du démonter l'imprimante (quelques vis, le plastique est clipsé) et la remonter. Facile ? Non, car
il faut procéder dans un certain ordre et comprendre comment les ingénieurs de chez HP ont conçu ce truc. Ce qui inclu
de démonter le panneau supérieur car, lorsque vous démontez le capot, vous vous apercevez que vous avez arraché
deux nappes, la nappe de l'écran et celle du lecteur ! Le seul moyen pour rebrancher le tout est:
- déclipsez le panneau supérieur (cache + console)
- remontez le capot
- rebranchez les napes
- clipser le panneau supérieur.

Si vous n'êtes pas sûr de vous, abstenez-vous ! J'ai mis 1H15 en tout...
2
coucou

Est-ce que t'as réussi à débloqué ton berceau ?? Si oui tu as fais comment ?
Car j'ai le même problème et j'en ai absolument besoin ??

merci de ton aide ??
0
Bonjour,
help moi aussi g le meme problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, moi aussi
berceau bloqué
qui a la solution ?
merci
0
Bonjour,
Idem chez moi :(
Mais j'ai pu lire sur le net que c'etait mort et que ca venait d'un problm pour cem doele la... merci HP quoi !
0
Salut
En meme temps j'ai plus rien a perdre (hors garantie) , et mon oncle en a racheté une nouvelle

t'as pas un schéma? héhéhé
Merci en tt cas.

Dreamer
0
Problème avec mon imprimante HP 7760. Message Capot supérieur ouvert alors qu'il est fermé. J'ai beau l'ouvrir et le refermer, c'est toujours pareil et je peux pas imprimer.
0
bjr mes champions je suis fiert de vous car vous aviez toujours une solution a un problème posé. c'est pourquoi j'ai recours à vous pour me help. j'ai deux imprimantes HP utilisant des cartouche N° 56;57 et 58. la prémière est la HP desjet 5150 et la seconde HP photosmart 7760. je n'avais pas le pilote d'origine donc je vais chercher les pilote sur le site web de hp. mais lorsque j'installe leur pilote qui s'installe d'ailleur très bien et que je lance une impression le message suivant apparait: " ce document n'a pas pu être imprimé". il imprime le document mais très lentement ou par jet marque d'une pose souvent très longue.
chose bizare la 5150 peut imprimé les 8 prémière page sans problème mais appartir de la 9ème, elle devient lente.
2eme chose bizare, je pocède deux autres imprimantes hp utilisant des cartouches N°21,22 et 58pour la prémière et N°27 et 28 pour la séconde,dont j'ai téléchagé le pilote sur le même site web HP et elle imprime correctement( hp deskjet F380 et 3420)
SVP aidez moi à resoudre mon problème. ils m'ont parlé de votre capacité de resoudre les problèmes
merci pour votre soutien

J@my
0
comment veut tu demonter l'imprimante?
0
En dévissant visses et écrous?
0