Installer une imprimente lexmark1250/1270
Résolu
daisy1988
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre un problème pour réinstaller mon imprimante lexmark1270 car celle-çi n'imprimer plus
j'ai un message qui me dit "windows a trouvé un pilote pour votre périphérique mais à rencontrer une erreur en essayant de l'installer"je ne suis pas expert en informatique et je ne sais ce qu'est un un pilote logiciel?
j'ai essayer de le réinstaller en allant sur le sit lexmark mais rien à faire cela ne télécharge pas?pourtant il est bien désintaller j'ai aussi un message qui me dit qu'il est toujours installer je n'y comprend plus rien??quelqu'un peu-t'il m'aider merçi d'avance pauline
je suis windows vista:
je rencontre un problème pour réinstaller mon imprimante lexmark1270 car celle-çi n'imprimer plus
j'ai un message qui me dit "windows a trouvé un pilote pour votre périphérique mais à rencontrer une erreur en essayant de l'installer"je ne suis pas expert en informatique et je ne sais ce qu'est un un pilote logiciel?
j'ai essayer de le réinstaller en allant sur le sit lexmark mais rien à faire cela ne télécharge pas?pourtant il est bien désintaller j'ai aussi un message qui me dit qu'il est toujours installer je n'y comprend plus rien??quelqu'un peu-t'il m'aider merçi d'avance pauline
je suis windows vista:
A voir également:
- Installer une imprimente lexmark1250/1270
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
un pilote logiciel c'est ce qui sert à dire que ton imprimante est relier à ton ordi comme le sketch d'Anne roummanof.
doublon !!!!!!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8928170 istallation d une imprimete?#1
pas besoin de créer plusieurs fois le même post
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8928170 istallation d une imprimete?#1
pas besoin de créer plusieurs fois le même post
je ne vois pas en quoi cela vas m'aider,abstenez-vous..... votre humour n'est pas drôle du tout!!!!!
je ne suis pas plus avancée....le marchand de sable est passer pimprenelle!!!!!!
le forum est fait pour aider pas pour faire des remarques!!!!