A voir également:
- CONTRÖLE ENCRE/ VISTA imprimante RX500 EPSON
- Controle parental pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie epson ✓ - Forum Imprimante
- Imprimer sans encre noir ✓ - Forum Imprimante
- Contrôle parental switch ne bloque pas - Forum Nintendo Switch
2 réponses
Je suis dans le même cas que vous.
Je trouve inadmissible d'avoir autant de pbs avec VISTA.
Hazelnuit
Je trouve inadmissible d'avoir autant de pbs avec VISTA.
Hazelnuit
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
3 oct. 2007 à 23:32
3 oct. 2007 à 23:32
Bonjour,
Les pilotes prévus pour la partie imprimante de votre multifonction ne sont pas des pilotes Epson et aucuns pilote ne sera dévelloppé pour votre imprimante spécifiquement pour Windows Vista. Ceux qui en l'état, sont à disposition ou installés sont des pilotes énériques microsoft dont les options ne sont qu'en partie complètes, et pour lesquels nous n'assurons pas de résultat, ni de support.
Cependant ceux-ci sont dévelloppés par Microsoft et assurent les fonctions de base de votre imprimante ainsi que la lecture du niveau d'encre de vos cartouches.
Vu le courriel d'Epson, tu n'as aucune solution. Aucun pilote ne sera développé pour Vista.
Les pilotes prévus pour la partie imprimante de votre multifonction ne sont pas des pilotes Epson et aucuns pilote ne sera dévelloppé pour votre imprimante spécifiquement pour Windows Vista. Ceux qui en l'état, sont à disposition ou installés sont des pilotes énériques microsoft dont les options ne sont qu'en partie complètes, et pour lesquels nous n'assurons pas de résultat, ni de support.
Cependant ceux-ci sont dévelloppés par Microsoft et assurent les fonctions de base de votre imprimante ainsi que la lecture du niveau d'encre de vos cartouches.
Vu le courriel d'Epson, tu n'as aucune solution. Aucun pilote ne sera développé pour Vista.