Imprimante et compte utilisateurs

Résolu/Fermé
jeffdu83 - 21 oct. 2008 à 10:49
baladur13 Messages postés 46392 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 oct. 2008 à 18:11
Bonjour,


Je viens d'acheter un pc Acer avec Vista pré-installé.

J'y ai connecté mon imprimante , aucun probleme.

J'ai crée deux comptes utilisateurs pour chacun de mes enfants.

Impossible d'imprimer lorsque je suis sur leur compte.

En désespoir de cause, j'ai voulu installer l'imprimante a partir de leur compte, rien n'y fait.

Je précise que je l'ai fait en ayant au préalable modifié leur compte en les mettant administrateurs.

Malgré tout ce que je peux lire sur la toile, rien ne correspond a mon probleme.

AU SECOURS !!! Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46392 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
21 oct. 2008 à 12:06
Bonjour
Je suis aussi sous vista avec des comptes utilisateurs... et pas de problème spéciaux....
En étant loggé sur le compte administrateur.
On va aller voir ce que tu as dans "imprimante" ...
suis le chemin suivant :
"Demarrer" - "Panneau de configuration" ===> clic sur "imprimante" (sous matériel et audio)
dans la fenêtre des imprimantes... choisis la tienne (elle doit etre prête et cochée)....
Clic droit dessus et dans la fenêtre qui s'ouvre... clic sur propriétés.
Clic ensuite sur l'onglet "Sécurité" et clic sur "Tout le monde"
===> Tu devrais trouver, cochée, la case "autoriser" sur la ligne "imprimer".
Est-ce le cas ????
@+
-1
Merci a toi Baladur13

J'ai fais ce que tu m'as dis, cela ne change rien.

La case était déjà cochée, j'ai du le faire quand, en désespoir de cause, j'ai essayé tout ce qui était possible.


Merci de ta réponse et de ton aide.

Je déplore que, pour un probleme aussi simple, il n'y ai aucune aide possible de la part de microsoft, que ce serait la moindre des choses qu'une imprimante connectée à un pc ne puisse être utilisée par les utilisateurs de ce pc.

Une solution doit bien exister quand même, mais c'est certainement une usine a gaz !!!!!


Encore merci
0
baladur13 Messages postés 46392 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219 > jeffdu83
21 oct. 2008 à 13:18
Ok.... mais il faut maintenant aller sur un compte utilisateur..... et la lorsque on veut imprimer....
Il faut choisir l'imprimante car sinon .... cela ne fait rien ...
enfin chez moi pour l'essai fait il y a une heure (juste avant ma réponse)... on me proposait d'enregistrer et pas d'imprimer....
Il a suffit de choisir l'imprimante et c'est ok ensuite...
-1
jeffdu83 > baladur13 Messages postés 46392 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
21 oct. 2008 à 17:10
Merci cher Baladur13 !!!!!!

Effectivement maintenant c'est ok !!!!

Je m'enveut un peu là de ne pas avoir ouvert les yeux un peu plus grand !!

Le chat était bel et bien là !!!


Merci encore
0
baladur13 Messages postés 46392 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219 > jeffdu83
21 oct. 2008 à 18:11
Ben voila....
Bonne impresssion
bye.
-1