Chois imprimante et pc portable

mick0106 -  
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

c'est la première fois que je me connecte à ce site

j'ai deux questions à vous soumettre pour m'aider

Je suis professeur des écoles et je dois souvent imprimer des choses chez moi

j'ai acheté il y a 2 ans l'imprimante canon MP150

Je me suis rendu compte que les cartouches coutent chères et en plus elle a un problème en ce moment

Je suis décider d'acheter une imprimante dont les cartouches ne sont pas chére

étant donné que j'imprime beaucoup quelle serait selon vous l'imprimante qui me conviendrait le mieux

Il est vrai que parfois les imprimantes ne coutent pas du tout chéres mais à long terme avec le cout des cartouches cela revient chére

Ma deuxième question est la suivante:

j'aimerai acheter un portable mais aussi dans ce domaine c'est la misére il y a tellement de choix que je m'en remet à vous

je voudrais faire évidemment du traitement de texte aller sur internet et accessoirement visionner des films car j'ai des enfants

je voudrais avoir votre avis car j'ai du mal à faire confiance aux vendeurs

Merci beaucoup par avance de vos réponses
A voir également:

2 réponses

As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Bonsoir,
Bonne decision de ne pas bien faire confiance au vendeur ;)
Pour l'imprimante, la plus econome du marche en jet d'encre est celle la:
https://www.lesnumeriques.com/imprimante/canon-pixma-mp520-p2546/test.html
Pour le portable faut voir le budget !
1
mick0106

merci pour ta réponse

Mais il parait que les canons n accepte plus les cartouches génériques, j ai actuellement la pixma MP150 et aps qqs génériques, elle s' est bloqué, mon réparateur m a dit que mon imprimante avait une puce et qu'elle se bloquait si j utilisait des génériques, en remettent une cartouche CANON celle ci a refonctionné

d ou mon hésitation à racheter une CANON car j aimerai pvoir acheter des cartouches génériques, j'imprime ts les jours plusieurs feuilles

Sinon on m parlé d'une imprimante laser BROTHER? as tu un avis à me donner

merci
0
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Une imprimante laser coute cher, et en couleur c'est meme tres cher
Et le prix des toners n'est pas en deca de celle des cartouches
1