Partage d'imprimante XP/Vista
luclecool
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
luclecool Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luclecool Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai depuis peu un ordi portable sous Vista Édition Familiale Prenium.
J'ai un ordi fixe avec Windows XP Édition Familiale SP3.
J'ai une imprimante HP DeskJet D2345 connecté par câble USB à mon ordi fixe. J'ai activé le partage d'imprimante sous Vista, et mon ordi portable détecte mon imprimante, mais quand j'essaye de me connecter à l'imprimante, ça me marque "Windws ne peut pas se connecter à l'imprimante. Accès refusé".
J'aimerais savoir comment me connecter à l'imprimante afin de pouvoir imprimer depuis mon ordi portable, et j'aimerais une solution qui marche.
Merci d'avance.
J'ai un ordi fixe avec Windows XP Édition Familiale SP3.
J'ai une imprimante HP DeskJet D2345 connecté par câble USB à mon ordi fixe. J'ai activé le partage d'imprimante sous Vista, et mon ordi portable détecte mon imprimante, mais quand j'essaye de me connecter à l'imprimante, ça me marque "Windws ne peut pas se connecter à l'imprimante. Accès refusé".
J'aimerais savoir comment me connecter à l'imprimante afin de pouvoir imprimer depuis mon ordi portable, et j'aimerais une solution qui marche.
Merci d'avance.
A voir également:
- Partage d'imprimante XP/Vista
- Partage de photos - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires