Imprimante lexmark Z55 en panne

Résolu/Fermé
chelsie Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 - 17 nov. 2007 à 10:22
 FANFAN - 12 juil. 2009 à 00:21
Bonjour,
dans mon imprimant lexmark Z55,
il y a une sorte de petit ruban plat ( ressemble à une pellicule photo transparente) qui est sorti de son emplacement.
il mesure 39 cm de long et 0,5cm de large et il a un petit trou rectangulaire à chaque bout qui permet de le fixer,
on voit les lettres F d'un côté et D de l'autre

Mon problème, c'est que je ne sais pas où le fixer.

quand je mets en route l'imprimante, le bloc d'impression portant les 2 cartouches se déplace vers la droite et ne bouge plus.

Si vous pouvez me dire où il faut fixer le petit guide, je vous en remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

chelsie Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 20
18 nov. 2007 à 18:03
Hello!
Ya quelqu'un?
0
Ton ruban c'est en fait une règle graduée qui permet le positionnement des têtes.
Il doit être maintenu aux extrémités, et passer dans une fente derrière le support
des têtes (qui contient un lecteur optique).
Bonne chance !
0
Merci beaucoup!
je n'ai pas réussi à remettre le ruban et j'ai maintenant une Epson avec 4 cartouches d'encre séparées.

Meilleurs voeux à tous!!!!!!
0
MON IMPRIMANTE LEXMARK 6650 INSCRIT BOURRAGE DE PAPIER A CHAQUE SORTI DE COPIE QUE FAIRE
impossible de faire des copies
0