Les discussions

Problème avec imprimante cx 3200

Bonjour, Mon imprimante epson CX3200, imprime mais ne scanne plus ni ne copie, le voyant rouge erreur reste allumé. Je l'avais réinstallé, j'ai mème...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
bokoko

Imprimente

Bonjour, voila j'ai une question sur l"epson sx400. à quoi sert son écran LCD ? j'ai vu que c'est la seul chose de plus quelle a par rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
samgunsjovirow

Hp photosmart

Bonjour, je cherche un logiciel hp photosmart c4180 en français

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gouby

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, jespere pouvoir compter sur vous en effet jai une table traçante HP Designjet T610 qui m'affiche un message d'erreur 08:11 et la machine e...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Jann

Imprimante epson stylus dx4050

Bonjour, Je pensais m'être inscrit hier...mais il parait que je ne l'étais pas !? Enfin maintenant c'est fait. Mon amie à une imprimante EPSON...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
william17

Probleme imprimante

Bonjour,mon imprimante epson stylus photo rx 520 ne fais plus les photocopies,n'imprime plus;les cartouches d'encre on etes remplaçees,comment remedie...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
yves

Driver d'imprimente

bsr svp je veux le driver d'imprimente Mitsubishi CP-9550DW

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
jean o

Impossible d'installer hp photosmart 2570

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur, et je n'arrive pas à installer HP Photosmart 2570 Tout-en-un à l'aide du Cd fourni lors de l'achat de l'imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Destrio5

Problème imprimante canon s520

Bonjour, Mon imprimante canon S520 achetée il y a 2 ans et utilisée modérément refuse d'imprimer. Le clignotement vert orange (1 vert 8 orange 1 vert ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
débrouillard

Probleme d imprimante

Bonjour, je n ai pas le cd d installation de mon imprimante et en plus le voillant de marche clignotte tout le temps ou pourrai trouver le logitiel d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
pebkac

Cd d'installation pour imprimante hp

Bonjour, On vient de me donner une imprimante HP Photosmart 2575 tout-en-un mais je n'ai pas de cd d'installation...si quelqu'un pouvait m'aidez merc...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gouby

Papier de qualité/imprimante

Bonjour, J'aimerais savoir quel papier utiliser pour avoir une impression de qualité, genre imprimer une photo, une amie avait un bien drôle de pap...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
curtrhcp

Probleme impression en noir canon ip1500

Bonjour, Bonjour, mon imprimante Canon IP 1500 n'imprime plus correctement le noir ,je m'explique :lors de l'impression la seconde et la troisième ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
rmg978

Canon pixma ip 4000

Bonjour, Dès que j'essaye de procéder à une impression, j'ai systématiquement le message d'erreur " 6C00 " Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Redbart

Imprimante laser epson epl-6200l

Bonjour, J'ai une imprimante laser Epson EPL-6200 L , qui ne veut imprimé a partir d'une application sous DOS , sachant qu'elle possede un port...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Vegeta

Canon mp210 ne reconnaît pas les cartouches

 Résolu

Bonjour, l'Imprimante Canon MP 210 de ma fille ne reconnait pas les cartouches après le remplacement! (elle a mis des cartouches d'origines) etvoi...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gino

Imprimer avec une cartouche au lieu de deux

Bonjour, j'ai une imprimante Canon mp210, très chouette, seulement quand j'ai enlevé les cartouches usagées, pour n'en remettre qu'une, noire,( au li...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
sussi

Probleme pour imprimer

Bonjour, le probleme pour imprimer est toujours la !!! des que je branche le cacble sur l'imprimante la page imprimer d'alignement reste toujours Il...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
sussi

Cherche logicele epson stylus cx6400 imprimen

Bonjour, je cherche a trouvé un logiciel d'imprimente epson cx6400 si quelqu'un peu m'aider a le trouver et faire fonctionner mon imprimente, ca me fr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Destrio5

Probleme imprimante

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante je n'arrive pu a imprimer quelqu'un pourrait m'aider. merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
messidu22

Installation imprimante hp sans cd

Bonjour, suite a l'achat d'un mini pc ( donc sans lecteur cd) je souhaiterai installé mon imprimante hp Photosmart C4380 dessus. Coment dois-je proc...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
neox31

Imprimante mp110 relié a mac???

Bonjour, J'ai une imprimante MP 110 Canon et je viens de changer d'ordinateur notamment un Mac (Apple) Comment dois-je faire pour utiliser mon imprim...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
liloudou

Imprimante inactive

Bonjour, J'ai installé une imprimante sans CD (pilote). L'ordi reconnaît l'impimante (HP PSC 500). Son état est prêt mais quand je veux imprimer, el...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
kentin5601

Pb pilote pixma ip 5000 vista

Bonjour, Après plusieurs échanges avec le supoort technique de Canon et l'achat d'un nouveau cordon USB, impossible d'intaller mon imprimante Canon I...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
GG

Drivers pour epson sx205

Bonjour, je recherche les drivers our installer mon imprimante epson sx205 compatible avec windows 98 . Qui peut me depanner? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
HDR ; Isy

!!a l'aide !! problème d'imprimante

Bonjour, J'ai un problème quand j'imprime. Le blanc est imprimé en gris clair. J'ai donc voulu changer ma cartouche de blanc, mais impossible d...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
puxor

Lexmark z517 ne marche plus avec vista

Bonjour, J'ai installé les pilotes de Lexmark pour Vista et cela ne marche toujours pas. L'ordinateur ne reconnait pas mon imprimante. Aidez moi S....

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
redskins72

Reherche pilote imprimante hp 656 c

je n'arrive pas à obtenir le pilote de mon imprimante hp 656 c. Pouvez vous m'aider à l'obtenir? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
fateh18

Cartouche pour imprimante hp

Bonjour, un message s'inscrit sur mon imprimante : Retirez et verifiez votre cartouche noire Je l'ai retiré,et même remplacé par une autre,malgré ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
lio.mar

Imprimante

Bonjour, mon imprimante ne marche plus,la feuille reste vierge.il y a l'ancre elle est bien branché merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
gizzmo-)

Instalation de l imprimente

 Résolu

Salut à vous, j ai telechargé les pilote pour min ancienne imprimente multifonction Epson Stylus CX3500, mais une fois que je lance le programme d ins...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
vieu bison boiteu

Epson stylus sx205

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante epson SX500 et quan j'ai télécharger le pilote sur le site d'epson il me propose plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Hishiro

Imprimante canon

Bonjour,j'ai mon imprimante canon pixma mp150 qui ne fonctionne plus d'un coup; des que je l'allume les feuilles sortent et je ne peux plus scanner ni...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
louann66

Imprimante hp disparaît avec vista

Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante et je n'arrive pas à trouver le problème... En plus c'est sous vista et c'est tout nouveau pour moi... ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
freddy

Pb wifi lexmark x 6570

Bonjour, je n 'arrive pas a installer mon imprimante sur mon pc car lorsque la met sous tension la wifi fonctionne sur celle ci et je perd la connexi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
LN

Probleme imprimante

Bonjour, on m'a donné une imprimante HP LaserJet 1000 series mais pas le cd. J'ai tenté de telecharger les pilotes mais d'apres ce que je comprends, i...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
brahim33

Epson stylus cx3500

salut à vous, j ai telechargé les pilote pour min ancienne imprimente multifonction Epson Stylus CX3500, mais une fois que je lance le programme d ins...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
chiti_

Téléchargement epson impossible

Bonjour à tous Je ne parviens pas à télécharger des pilotes à partir du site https://www.epson.eu/support/ Par exemple : https://www.epson.eu/su...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimante qui imprime des feuilles blanches

Bonjour, mon imprimante (une Lexmark Z25) me fait faux bond... J'ai fait remplir ma cartouche noire au début de ce mois mais je n'avais pas encor...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
didi0625

Cartouche pas reconue

Bonjour,voila mon soucie j'ai une imprimante pixma mp 150 et je viens d acheté une cartouche d encre neuf et sa me dit la cartouche d encre n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
jong7

84 feuilles s'impriment tous seuls

Bonjour, J'ai une imprimante samsung ML 1640 S , je suis en train d'imprimer des documents (jai 84 pages ) , l'imprimante a imprimé environ 20 feuill...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Charenton3

Imprimante hp deskjet f2200 series

Bonjour, J'ai réussi à l'installer sur mon pc simplement je ne peux pas scanner, elle n'apparait pas sur le poste de travail. Je suis configuré ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
candyman74

Pb imprimante canon mp220

Bonjour, je possede un imprimante canon MP220. Depuis maintenant 1 semaine , quand je veux imprimer une feuille , l'imprimante m'indique qu'il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Nyctaclope

Perdu cd d'installation imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c3180 seulement j'ai perdu le cd d'installation qui était sous xp et maintenant j'ai changé d'ordi j'ai vi...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
gazelle25

Impossible d'imprimer

Bonjour, j'ai une nouvelle imprimante "hpdeskjet f4200" qui une fois installée refuse tout travail. à chaque tentative pour imprimer un document , ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Perdu disquette epson stylus 480 sxu

Bonjour, perdu cd installation imprimante epson stylus 480 sxu. pouvez vous m'aider. merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Little boy62

Nettoyage des tetesd'une epson bx300f

Bonjour, Je souhaiterai faire le nettoyage des têtes dune imprimente multifonction epson BX300F la doc ne l'explique pas vraiment. Avez vous une id...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Francois3412

Imprimante-folle!

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai recommencer à utiliser mon imprimante récemment et ... pbm! Le jaune ne fonctionne pas !! J'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Midu1

Imprimante

Bonjour, Voilà j'ai un pc windows 95 et je voudrai brancher une nouvelle imprimante dessus.Mais voilà le pc n'a pas de prise usb. j'aimerai savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
michel_m

Pixma mp130 n'imprime pas en couleurs

Bonjour à tous, Après avoir fait le tour du forum, je n'ai trouvé aucune piste pour solutionner mon problème que je vous soumets: J'ai acheté d'occa...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
zoezou
Résultats 30951 - 31000 sur un total de 36 887