Compatibilité imprimante hp deskjet 840c
Bonjour, pendant mon déménagement j'ai égaré mon CD d'installation de mon imprimante HP DesKjet 840C lors de mes tentatives d'installation cette impri...
Bonjour, pendant mon déménagement j'ai égaré mon CD d'installation de mon imprimante HP DesKjet 840C lors de mes tentatives d'installation cette impri...
Bonjour,je viens d'acheter une imprimante epson stylus sx405 .Mon problème s'il en a un ,à la prise de papier ou pendant que je scanne elle fait un br...
Bonjour, j'ai fait un achat d'une imprimente d' une valeur 63 £39 29/7/2009 carte cdiscout.com le 28/O7/ 236 29 09 mai a se jour je n'est pas resus...
Bonjour, J'aimerai savoir si les recharges de cartouche sont un système fiable, c'est à dire, est ce qu'elles ont vraiment la même encre que la carto...
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller mon imprimante, un message m'indique : l'imprime lexmark est en cours d'utilisation. Veu_illez patienter ju...
Bonjour, voila j ai une imprimante hp deskjet 2180 mais je n ai plus de cd d installation. j arrive a faire des photocopie mais je n arrive plus a im...
Bonjour, mon imprimante Epson stylus C 45 s'est bloquée. Les 2 voyants lumineux clignotent et un message m'indique qu'un composant est arrivé en fin d...
Bonjour,j, ai un probleme avec mon iprimante de hp c4190.je voudrais une aide par quel qu,un mai
Bonjour, bon encore moi .....j ai eu beau mettre les pages sur A4mais ca donne rien .......grrrr Ce que j ai fait j a...
Bonjour, g acheté une imprimante lexmark x5070 window xp ne l détecte pas aidé moi stp
Bonjour, je vient de me procurer une imprimante hp deskjet f4280 lorsque j´ai installé le cd mais l´installation est incompléte puisque ca s´arréte l...
Bonjour, J'ai 3 ordis et une seule imprimante comment faire pour les configurer en réseau merci
Bonjour, J'ai un souci avec l'installation d'une imprimante HP Photosmart 4580 C. Avant l'installation, tout se passe correctement avec ma connexio...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à installer mon imprimante lexmark sur Windows Vista.
Bonjour, j'ai besoin d'imprimer un dcment qui est au format HTM, mais quand je l'imprime ca deborde de la page (les carateres sont gros, ca ne m'impr...
Bonjour,Je confirme l'impossibilité,pour la DX7450,d'utiliser fiablement des cartouches compatibles !Mon dernier test: cartouches PELIKAN(marque que j...
Bonjour, J'ai une epson stylus photo PX 700W (cartouches T802 ou T792), vu le prix élevé, j'ai acheté une sous marque Pélikan mais mon imprimante n...
Bonjour, Cherche driver imprimante epson stylus couleur cx5400 Merci d'avance
Bonjour, Je rencontre un problème d'installation d'une imprimante LEXMARK Z 51 colorfine La
Bonjour, j ai une nouvelle imprimante Hp 1600 tt en un ,elle imprime bien mais elle n imprime que la moitié de mes images.
Bonjour, Je vien d'acheter des cartouches de la marque Auchan pour mon imprimante Epson Stylux DX4450. Sur le papier apparement elle devrais être c...
Bonjour, Mon imprimante a dans les deux ans et a tjrs bien fonctionné. (c'est une multifonction) or ce matin, ,aucun voyant ne s'allume quand j'app...
Bonjour, cherche drivers pour HP laserjetL acheté en 08/1994 et canon LBP 8 III mark
Bonjour, Je cherche une imprimante pas chère (moins de 80euros), qui soit pratique (imprimante + scan) et dont les cartouches sont le plus bas poss...
Bonjour, Je cherche une imprimante à bas prix, et donc je viens vous voir pour quelques conseils. Ayant pour objectif principal du texte, des ph...
j'ai une imprimante lexmark x2620. je l'installe et ça m'indique Etat "inactive" ! si quelqu'un peut me donner une réponse ! merci d'avance
Bonjour, mon imprimante ne veut plus imprimer , que faire? les photocopies en monochrome sont blanches, je ne peux plus imprimer mes doc de site o...
Bonjour, mon imprimante LEXMARCK X1190 ne fonctionne pas avec mon nouveau PC. Que faire ????
Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème quelque peux gênant. J'ai installé les pilotes de mon imprimante HP Photosmart 2610, et lors d...
BONJOUR S'il vous plait je voudrait par votre aide avoir obtenir les pilotes pour mon imprimante CANON LBP800 que je veux utiliser sur windows XP pro....
Imprimante brother DCP 330C vista 32 bits Bonsoir à tous Je n'arrive pas à installer mon imprimante sous vista l'ordinateur ne veut pas se connecte...
Bonjour, j'ai une imprimante laser samsung ML-1610 et elle toujours bien été mais depuis quelque temps, quand j'imprime quelque chose, elle me sort...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer correctement mon imprimante Canon laser shot LBP-1120 surtout quand il est branché sur l'ordinateur qui me signa...
Bonjour, Apres 45minutes de conversation chez lexmark, telechargement bloqué 50% pour imprimrnte Lexmark 5250 sur vista ,comment me le procurè, ch...
Bonjour, voila j'ai mon imprimante qui est en pause et je sais pas comment faire pour imprimer normalement merci de votre aide hp deskjet F ...
Bonjour, Voila quand je fais une photocopie en noir ca ne marche pas le papier est tout noir et on n'y voit rien
Bonjour,mon imprimante donne que la couleur bleu quand je tire des photos BUXY
Bonjour, je n'est pas retrouver le cd de epson stylus dx 4000, je voudrais bien que vous m'aider à installer mon imprimant s'il vous plait merci
Bonjour, J'ai installé les drivers de mon imprimante, toute l'installation s'est bien passée mais lorsque je veux imprimer, mon ordi m'annonce " co...
Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et j'aimerai bien avoir le driver de l'imprimamte HP photosmart C3190 sous VISTA et XP. Merci d avancce
Bonsoir, J'aimerais scanner des négatifs avec un Epson perfection 1640SU et les imprimer sur une canon i865... Il semble que le logiciel Twain, fo...
Bonjour, problème d'installation d'une imprimante aider moi SVP J'avé auparavant xp famillial comme OS aucun problème avec mon imprimante eps...
Bonjour, j'ai ajouté des ports usb2 haut débit car ceux que j'avais était en bas débit j'ai éteints mon ordi j'ai installé la barette - j'ai rallu...
Bonjour,j'ai besoin du cd d'instalaion de l' imprimante epson stylus cx36500 et on ne trouve pas depuis. cameroun
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante epson stylus sx400 et j'ai voulu l'installer cette après midi en WIFI avec bien sûr le c...
Bonjour, J'ai un Epson Stylus CX3650 et il . . . . . ! Sans imprimer une seule fois, les cartouche couleurs se vident complètement ! Sauf la noir...
Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner de mon imprimante multifonction lorsqu'elle est en rése...
Bonjour, j'ai installé ma 5470 avec un driver trouvé s/ le net, puisque j'ai vista, mais, dernièrement aprés avoir scanné un doc., que je voulais enre...
Bonjour,imposible d instaler mon imprimante brodher dcp-153c mon ordi vista la reconnais an tans que disque amovible impossible a imprime des fichiers...
Bonjour, j'ai un probléme avec mon imprimante brother DCP 135c. Je n'avais plus d'encre pour mon imprimante. Je suis allé en acheter des nouvelles....
Questions et réponses concernant les imprimantes