Probleme installation Lexmark 2400 [Fermé]

Signaler
-
 germaa -
Bonjour,
Bonjour,
J ai imprimante LEXMARK 2400 j ai bien suivi toutes les étapes d'installations avec le CD mais quand je veux imprimer il me dit PROBLEME DE COMMUNICATION ENTRE LE PC ET L IMPRIMANTE VERIFIEZ QUE L IMPRIMANTE EST SOUS TENSION CABLE USB RACCORDE BIEN IMPRIMANTE ET PC ET QUE PORT DE COM USB BIEN CONFIGURE TOUT EST OK MAIS J AI TOUJOURS CE PROBLEME J AI BESOIN D AIDE MERCI !

7 réponses

slt.J'ai acheté imprimante lexmark 2400 seris.Le centre tout en un ne s'affiche pas.Je ne puis scanner.grosse galere .J'enverra pas des clients a lexmark.qqun peut m'aider,, merci bien.
I.G.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'aimerai installer une imprimante LEXMARK 2400 séries je voudrais une aide le plutot possible merci
bonsoir
j'ai l'imprimante lexmark 2400 series
g changé d'ordinateur et maintenant vu ke j'ai le vista
j'ai du retelechargé le pilote vu ke je n'ai plus le cd d'installation
mon imprimante fonctionne mais mon centre tout en un ne veut pas demarrer pour la numerisation
comment faire?
slt j ai demenague et j ai perdu le cd instalation de mon inprimente c est une lexmark ki fai scanaire, photocopiet inprimente si voule m aide sa sere sympa pour vous et merci
salut
tu vas sur le site de lexmark et la tu pourras telecharger l'installation soit pour xp ou vista
salut a tous!! jai du mal a imprimer des feuille jarive a me sevir de la photocopieuse mais pas de l'imprimante est ce que quelqu'un pourait m'aider???? svp!
http://www.leguide.net/go/search/idx/2040304/mot/Lexmark_2400_series/t/1/go.htm
salut! salut!
aidez-moi si vous le pouvez bien à faire imprime mes documents; après installation seule le copieur et le scanneur fonctionne: a lancement de l'impression rien que les rayures horizontales s'affichent mais les pages de document ne s'impriment pas. merci pour toute bonne réponse.