Les discussions

Imprimante

Résolu

Bonjour,chér ami j'ai beasoin de votre aide je cherche parmi vous un pilote d'imprimante modéle ebson stylus CX 5400 MERCI d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Destrio5

Mon imprimante hp 3745 m'affiche bourrage pap

Bonjour, Mon imprimane m'achiche bourrage des papiers commant m'en sortir des problemes par ce que je n'arrive pas a imprimer mes document .svp aider...

crusade45

Probleme de connection de mon imprimante

Bonjour, voila j ai une imprimante c est une HP C 4270 et quand je la branche sur mon ordi elle se deconnecte automatiquement command faire pour reso...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Flodz

Impossible d'imprimer

Bonjour, impossible d'imprimer, chaque fois j'ai aio softwareNPIqui essaie de s'intaller et je ne peux le retirer. merci pour votre réponse ps: je ...

tribun

Brother mcf680cn n'imprime plus

Bonjour, j'ai changé les cartouches. L'écran affiche de manière permanente: Pas d'encre Black ! Impossible de nettoyer. Pas moyen de faire des copie...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Ferny

Probléme instalation epson stylus dx3850

Bonjour, j'ai des problèmes pour installer mon imprimante Epson Stylus DX3850. Je télécharge les pilotes a partir du site d'Epson (https://www.epson.e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Rayman54

Imprimante qui fait le chichi !!!

Bonjour, Voilà peut être que quelqu'un a déja eu ce problème mais je me permet qu'en même d'annoncer le mien si vous voulez bien me venir en aide. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
ladouce

Problème pour utiliser l'imprimante du réseau

Bonjour, je suis un débutant en réseau. je sollicite votre aide afin de me venir en aide. En effet, je viens de mettre mon poste dans un réseau local...

sefongerard

Probléme avec mon imprimante

Bonjour, J'ai un petit probléme avec mon impriimante, mon cd ne marche plus et j'ai besoin de l'installé, je suis aller sur le site d'epson pour essa...

melanie17

Imprimante sous windos 98

Bonjour, voila mon soucis, je possede un ordi sous windows 98, mon imprimante viens de me lacher!!! je pocede une seconde imprimante Epson Stylus D...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
jong7

Au secours ce msg perturbe tout: ordi+imprim

Bonjour; Ce message:"Microsoft Office Word: L'imprimante n'a pas encore répondu mais le programme Microsoft Office peut être capable de continuer dan...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
nadouje

Imprimante brother dcp 115c

Bonjour, J'ai une imprimante BROTHER DCP 115 C qui fonctionnait très bien jusqu'a aujourd'hui sauf que là je viens de changer de PC j'ai un DELL av...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
taratata668

Imprimante

Résolu

Bonjour, Je crois donc, que je vais devoir changer mon imprimante ( HP PSC 1610 Tout-en-un ) mais ayant des cartouches d'avance ( 338 et 344 ) que me...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
rosounette

Recadrer un document avant de l'imprimer

Lorsque je veux imprimer un document, il arrive fréquemment qu'il en manque une partie (en général, la partie droite). Je sais qu'il existe un moyen, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
anonyme

Mon imprimante imprime... rien !

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus CX3650, j'ai acheté aujourd'hui des cartouches, et nettoyé mes têtes de buse (par le logiciel puis manuel...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Blackwhite558

Installer imprimente sans cd

Bonjour,comment ca vas j'aimerais bien installer mon imprimente mais j'ai perdu mon cd est ce il a pass un moyen pou installer sans cd merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
momo187

Epson stylus c66 - bouton du milieu ???

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peit me dire ce que signifie le bouton du milieu sur l'imprimante Epson Stylus C66 ? Il représente une poubelle et un...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
buffyfan

Impossible de ré-installer imprimante canon

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai supprimer mon imprimante canon pixma mp210 du panneau de configuration car elle n'imprimer qu'une ligne puis laisser le reste ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
dabiz76

Trouver adresse ip d'une imprimante

Bonjour, après une recherche infructueuse sur internet, je pose la question directement: comment fait-on pour connaître l'adresse ip d'une imprimante...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
neitmar

Imprimer en noir et blanc

Bonjour, comment fait-on pour imprimer en noir et blanc sur une imprimante ESPON DX 840?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
crapoulou

Pb impression couleur epson stylus dx4450

Bonjour, je souahiterais que quelqu'un m'aide, j'ai un probleme de couleur avec mon imprimante toute neuve (aujourd'hui) et comme je ne la maitrise p...

gaecas

Canon pixma ip1700

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma ip1700, j'ai recherche a un logiciel de flachage Merci a tous

Tayib18

Disparition icone epson stylus en bas pc

Bonjour, La disparition de l'icône imprimante EPSON STILUS sur mon PC m'indiquant que j'étais effectivement branché m'inquiète. De plus, cela m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
adi3000

Imprimante canon pixma ip5000 sheet feeder

Résolu

Bonjour, mon imprimante canon pixma ip5000 à une lumiere qui correspond au "Sheet Feeder ", or je sais pas ce que c'est, pouriez vous m'aider a la re...

wiki64

Probleme d'istalation de lexmark x1270

Bonjour,l'imprim tt en un instalee -win vista message d erreur:lx...exe introuble

gouby

Lexmark x5250 programme d'utilisation

Bonjour, Je suis a la recherche du programme d'utilisation de l'imprimante/scanner : Lexmark x5250 J'ai ete sur le site Lexmark qui ma indiquer...

TiT.ElFe

Jai perdu le cd de limprimante

Bonjour, voila jai perdu le cd de linstallation du hp deskjet 825c ,comment pourrai maider a telecharger svp merci....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
marshallino

Drivers epson sx105 non instalable

Bonjour, je viens d'acheter un epson Stylus sx105, mais problème lorsque je veux installer le pilote d'impression j'ai message d'erreur qui me dit "L'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Robin des Bois

Pilote imprimante canon pixma mp600

Bonjour, je vient d acheter un pc qosmio toshiba avec un os vista premium edition familiale quand j essaye d imprimer il ne connait pas l impriman...

durock

Imprimate qui déconne

slt a vous tous é merci bcp d'avence pour votre devouments alors j une imprimant ell marché tré normalement é aprés avoir rechanger ls cartouches el...

samra

Assistance imprimante hp laserjet 1300

Bonjour, lors de la rassemblage de mon imprimante hp laserjet 1300 j'ai oublier quelque etape, est ce quelqu'un peut m'aider, merci

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise à zero compteur imprimante epson d78

Bonjour, j'essaie d'utiliser ssc service utility mais le modele de mon imprmante epson d78 ne figure pas y a t il un autre logiciel pour mon epson ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
rfouard

Comment installer mon imprimante canon s330

Bonjour, je ne peux pas installer mon imprimante CANAON S330 PHOTO quelqu'un peut-il m'aider ?? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
AMELIE

Installation imprimante epsondx 4850

Bonjour, Je voudrais installer mon ancienne imprimante EPSON DX 4850 sur mon nouveau portable Dell (vista ) mais je n'ai plus le CD. Qui peut me gude...

mariec

Probleme reinstaller imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai du refaire formater mon ordi et depuis je ne sais plus rien imprimer,je ne retrouve plus mon cd pour l'installation ou bien je ne l'ai ...

val7130

Pilotes pour brother 7010

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction brother dcp7010 que je ne sais pas installer par manque de pilotes. Pouvez-vous m'aider à les avoir ? Aus...

lapin63

Pilote pour imprim canon bj 300

Bonjour, propriétaire d'une ancienne imprimante BJ 300 CANON je suis à la recherche de pilote ( je suis sur vista ) est ce possible?

rene

Bourrage avec brother mfc 465cn et pap. photo

Bonjour, je viens d'acquérir une Brother MFC465CN et à chaque fois que je lance l'impression sur papier photo, elle se met en bourrage". il n'y a pas...

ramius

Probleme avec une imprimante

Résolu

Bonjour, Vista édition familiale prémium , pc portable acer aspire 5530, je viens d'installer une imprimante canon mp 540 , l'imprimante est reconnu...

dudule40

Imprimante reconnue mais pas d'impression

Résolu

Bonjour, Vista édition familiale prémium , pc portable acer aspire 5530, je viens d'installer une imprimante canon mp 540 , l'imprimante est reconn...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
dudule40

Imprimante brother dcp 353 c

Bonjour, une amie voudrais acheter une imprimante Brother DCP 353 C mais, elle voudrait savoir si au niveau des cartouches ,qui sont séparées, il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Thierryblille

Caprices de mon imprimante hp psc 1315

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à régler mon imprimante HP psc 1315? Depuis quelques temps, chaque fois que je lui demande un tirage, elle se met ...

l'homme fou !

Demande d'aide sur un imprimante

Bonjour, J'ai achete un imprimante xerox, phaser 6125. a chaque fois je le mis sous tension elle lance automatique deux page. Comment puis-je deactiv...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
pasthou

Imprimante

Bonjour, J'ai un petit souci j'ai une imprimante lexmark et j'essaye de scanner une feuille mais ca ne fontionne pas apparement c'est mal branché j'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
XxX-HiiLaL-XxX

Probleme avec une imprimante

Bonjour, Je suis Alty Avenel, J'ai une imprimante Canon Mp140 qui me donne un message d'erreur depuis quelques jours et ne pouvais pas imprimer. Le m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Allly

Cd room lexmark

Bonjour, j ai une imprimante Lexmark p6250 et je ne retrouve pas le cd d installation qq un pourrait m aider svp merci

Orion59

Epson c44

Bonjour, mon imprimante epson stylus c44 plus n'est pas fonctionne, les 2 bouton clingiente vert et rouge !! pourquoi? es que il y a dés misajour mat...

lolo28300

Pixmania - emballage endomnagé

Bonjour, J’ai passé une commande d’une tablette graphique sur pixmania.com (ce que je regrette terriblement) et j’ai dû la retourner deux fois à l...

Mediateur Pix

Problème d'imprimante avec windows vista

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable qui fonctionne sous Vista. Lorsque j'ai installé mon imprimante Canon IP3000 par USB, l'ordinate...

Utilisateur anonyme

Cd d'imprimante qui refuse de fonctionner!!

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante (c'est une HP C4500). Elle est wireless. Je l'ai installée sur mon portable sans trop de problème a...

laitue_21
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 37 593