Les discussions
Imprimante
RésoluBonjour,chér ami j'ai beasoin de votre aide je cherche parmi vous un pilote d'imprimante modéle ebson stylus CX 5400 MERCI d'avance
Mon imprimante hp 3745 m'affiche bourrage pap
Bonjour, Mon imprimane m'achiche bourrage des papiers commant m'en sortir des problemes par ce que je n'arrive pas a imprimer mes document .svp aider...
Probleme de connection de mon imprimante
Bonjour, voila j ai une imprimante c est une HP C 4270 et quand je la branche sur mon ordi elle se deconnecte automatiquement command faire pour reso...
Impossible d'imprimer
Bonjour, impossible d'imprimer, chaque fois j'ai aio softwareNPIqui essaie de s'intaller et je ne peux le retirer. merci pour votre réponse ps: je ...
Brother mcf680cn n'imprime plus
Bonjour, j'ai changé les cartouches. L'écran affiche de manière permanente: Pas d'encre Black ! Impossible de nettoyer. Pas moyen de faire des copie...
Probléme instalation epson stylus dx3850
Bonjour, j'ai des problèmes pour installer mon imprimante Epson Stylus DX3850. Je télécharge les pilotes a partir du site d'Epson (https://www.epson.e...
Imprimante qui fait le chichi !!!
Bonjour, Voilà peut être que quelqu'un a déja eu ce problème mais je me permet qu'en même d'annoncer le mien si vous voulez bien me venir en aide. ...
Problème pour utiliser l'imprimante du réseau
Bonjour, je suis un débutant en réseau. je sollicite votre aide afin de me venir en aide. En effet, je viens de mettre mon poste dans un réseau local...
Probléme avec mon imprimante
Bonjour, J'ai un petit probléme avec mon impriimante, mon cd ne marche plus et j'ai besoin de l'installé, je suis aller sur le site d'epson pour essa...
Imprimante sous windos 98
Bonjour, voila mon soucis, je possede un ordi sous windows 98, mon imprimante viens de me lacher!!! je pocede une seconde imprimante Epson Stylus D...
Au secours ce msg perturbe tout: ordi+imprim
Bonjour; Ce message:"Microsoft Office Word: L'imprimante n'a pas encore répondu mais le programme Microsoft Office peut être capable de continuer dan...
Imprimante brother dcp 115c
Bonjour, J'ai une imprimante BROTHER DCP 115 C qui fonctionnait très bien jusqu'a aujourd'hui sauf que là je viens de changer de PC j'ai un DELL av...
Imprimante
RésoluBonjour, Je crois donc, que je vais devoir changer mon imprimante ( HP PSC 1610 Tout-en-un ) mais ayant des cartouches d'avance ( 338 et 344 ) que me...
Recadrer un document avant de l'imprimer
Lorsque je veux imprimer un document, il arrive fréquemment qu'il en manque une partie (en général, la partie droite). Je sais qu'il existe un moyen, ...
Mon imprimante imprime... rien !
Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus CX3650, j'ai acheté aujourd'hui des cartouches, et nettoyé mes têtes de buse (par le logiciel puis manuel...
Installer imprimente sans cd
Bonjour,comment ca vas j'aimerais bien installer mon imprimente mais j'ai perdu mon cd est ce il a pass un moyen pou installer sans cd merci
Epson stylus c66 - bouton du milieu ???
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peit me dire ce que signifie le bouton du milieu sur l'imprimante Epson Stylus C66 ? Il représente une poubelle et un...
Impossible de ré-installer imprimante canon
RésoluBonjour, Voila, j'ai supprimer mon imprimante canon pixma mp210 du panneau de configuration car elle n'imprimer qu'une ligne puis laisser le reste ...
Trouver adresse ip d'une imprimante
Bonjour, après une recherche infructueuse sur internet, je pose la question directement: comment fait-on pour connaître l'adresse ip d'une imprimante...
Imprimer en noir et blanc
Bonjour, comment fait-on pour imprimer en noir et blanc sur une imprimante ESPON DX 840?
Pb impression couleur epson stylus dx4450
Bonjour, je souahiterais que quelqu'un m'aide, j'ai un probleme de couleur avec mon imprimante toute neuve (aujourd'hui) et comme je ne la maitrise p...
Canon pixma ip1700
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma ip1700, j'ai recherche a un logiciel de flachage Merci a tous
Disparition icone epson stylus en bas pc
Bonjour, La disparition de l'icône imprimante EPSON STILUS sur mon PC m'indiquant que j'étais effectivement branché m'inquiète. De plus, cela m'ind...
Imprimante canon pixma ip5000 sheet feeder
RésoluBonjour, mon imprimante canon pixma ip5000 à une lumiere qui correspond au "Sheet Feeder ", or je sais pas ce que c'est, pouriez vous m'aider a la re...
Probleme d'istalation de lexmark x1270
Bonjour,l'imprim tt en un instalee -win vista message d erreur:lx...exe introuble
Lexmark x5250 programme d'utilisation
Bonjour, Je suis a la recherche du programme d'utilisation de l'imprimante/scanner : Lexmark x5250 J'ai ete sur le site Lexmark qui ma indiquer...
Jai perdu le cd de limprimante
Bonjour, voila jai perdu le cd de linstallation du hp deskjet 825c ,comment pourrai maider a telecharger svp merci....
Drivers epson sx105 non instalable
Bonjour, je viens d'acheter un epson Stylus sx105, mais problème lorsque je veux installer le pilote d'impression j'ai message d'erreur qui me dit "L'...
Pilote imprimante canon pixma mp600
Bonjour, je vient d acheter un pc qosmio toshiba avec un os vista premium edition familiale quand j essaye d imprimer il ne connait pas l impriman...
Imprimate qui déconne
slt a vous tous é merci bcp d'avence pour votre devouments alors j une imprimant ell marché tré normalement é aprés avoir rechanger ls cartouches el...
Assistance imprimante hp laserjet 1300
Bonjour, lors de la rassemblage de mon imprimante hp laserjet 1300 j'ai oublier quelque etape, est ce quelqu'un peut m'aider, merci
Mise à zero compteur imprimante epson d78
Bonjour, j'essaie d'utiliser ssc service utility mais le modele de mon imprmante epson d78 ne figure pas y a t il un autre logiciel pour mon epson ...
Comment installer mon imprimante canon s330
Bonjour, je ne peux pas installer mon imprimante CANAON S330 PHOTO quelqu'un peut-il m'aider ?? MERCI
Installation imprimante epsondx 4850
Bonjour, Je voudrais installer mon ancienne imprimante EPSON DX 4850 sur mon nouveau portable Dell (vista ) mais je n'ai plus le CD. Qui peut me gude...
Probleme reinstaller imprimante
RésoluBonjour, j'ai du refaire formater mon ordi et depuis je ne sais plus rien imprimer,je ne retrouve plus mon cd pour l'installation ou bien je ne l'ai ...
Pilotes pour brother 7010
Bonjour, J'ai une imprimante multifonction brother dcp7010 que je ne sais pas installer par manque de pilotes. Pouvez-vous m'aider à les avoir ? Aus...
Pilote pour imprim canon bj 300
Bonjour, propriétaire d'une ancienne imprimante BJ 300 CANON je suis à la recherche de pilote ( je suis sur vista ) est ce possible?
Bourrage avec brother mfc 465cn et pap. photo
Bonjour, je viens d'acquérir une Brother MFC465CN et à chaque fois que je lance l'impression sur papier photo, elle se met en bourrage". il n'y a pas...
Probleme avec une imprimante
RésoluBonjour, Vista édition familiale prémium , pc portable acer aspire 5530, je viens d'installer une imprimante canon mp 540 , l'imprimante est reconnu...
Imprimante reconnue mais pas d'impression
RésoluBonjour, Vista édition familiale prémium , pc portable acer aspire 5530, je viens d'installer une imprimante canon mp 540 , l'imprimante est reconn...
Imprimante brother dcp 353 c
Bonjour, une amie voudrais acheter une imprimante Brother DCP 353 C mais, elle voudrait savoir si au niveau des cartouches ,qui sont séparées, il n'y ...
Caprices de mon imprimante hp psc 1315
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à régler mon imprimante HP psc 1315? Depuis quelques temps, chaque fois que je lui demande un tirage, elle se met ...
Demande d'aide sur un imprimante
Bonjour, J'ai achete un imprimante xerox, phaser 6125. a chaque fois je le mis sous tension elle lance automatique deux page. Comment puis-je deactiv...
Imprimante
Bonjour, J'ai un petit souci j'ai une imprimante lexmark et j'essaye de scanner une feuille mais ca ne fontionne pas apparement c'est mal branché j'a...
Probleme avec une imprimante
Bonjour, Je suis Alty Avenel, J'ai une imprimante Canon Mp140 qui me donne un message d'erreur depuis quelques jours et ne pouvais pas imprimer. Le m...
Cd room lexmark
Bonjour, j ai une imprimante Lexmark p6250 et je ne retrouve pas le cd d installation qq un pourrait m aider svp merci
Epson c44
Bonjour, mon imprimante epson stylus c44 plus n'est pas fonctionne, les 2 bouton clingiente vert et rouge !! pourquoi? es que il y a dés misajour mat...
Pixmania - emballage endomnagé
Bonjour, J’ai passé une commande d’une tablette graphique sur pixmania.com (ce que je regrette terriblement) et j’ai dû la retourner deux fois à l...
Problème d'imprimante avec windows vista
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable qui fonctionne sous Vista. Lorsque j'ai installé mon imprimante Canon IP3000 par USB, l'ordinate...
Cd d'imprimante qui refuse de fonctionner!!
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante (c'est une HP C4500). Elle est wireless. Je l'ai installée sur mon portable sans trop de problème a...