Les discussions

Cordon usb pour raccorder pc à imprimante

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver en boutique le cordon usb qui raccorde mon toshiba portable à mon imprimante epson stylus c62. Est-ce que cette be...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'imprimante

Bonjour, Veuillez m'excuser, j'ai peut être pas selectionné la bonne rubrique pour ma question (à laquelle vous avez peut être déjà répondu). J'ai ac...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
lermite222

Installation d'imprimante lexmark

Bonjour, Comment faire fonctionner le scanner d' une imprimante Lexmark X5250 . J'arrive à faire fonctionner l'imprimante mais pas le scanner.(sach...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Ophea

Pb imprimante epson stylus

Bonjour, à tous Pouvez vous m'aider à resoudre le problème que je rencontre sur mon imprimante EPSON STYLUS CX5400 ce n'est pas la première fois q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
tribun

Probleme imprimante hp psc 1510 impriime une

Bonjour, toujours le meme probleme mon imprimante hp psc 1510 m'imprime une page de test a chaque demarrage de celle çi. merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
paul

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 2400 series, mais le problème qui se pose est que mon système d'exploitation est vista, (j'ai des cd que pour XP...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
kiwi09

Logiciel epson stylus cx3200

Bonjour, Je cherche le logiciel pr mon imprimante epson stylus cx3200 car g perdu le CDROM pr l'installer.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimer sans-fil

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et un pc de bureau, j'aimerais savoir si je peux imprimer mes documents à partir de mon ordinateur portable. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
maiz62

Installation imprimante hplaserjet 1300

Bonjour à tous. j'ai une imprimante HP LASERJET 1300 que j'ai connecté à mon ordinateur clone . la boîte de dialogue assistant matériel me demande...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
amd64

Imprimante

Bonjour,bonjour ayant acheter une nouvelle tour hp pavillion a6723 64 bit je voulait reinstaler mon imprimante canon pixma 3000 dessus l'ors de l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
tsumens

Telechargement gratuite du driver d impriment

Bonjour, telechargement gratuite du driver d impriment avec xp

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Destrio5

Problème imprimante psc 1350

Bonjour, J'ai une imprimante hp PSC1350 mais j'ai perdu le cd d'installation et quand je la branche sur le pc (usb) rien ne se passe. Je suis allé su...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Destrio5

Probleme dinstallaton imprimante hp 1220c

BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC MON IMPRIMANTE EN FAIT J AI LES DRIVER POUR L IMPRIMANTE ( HP 1220C) MAIS ON ARRIVE PAS A L'INSTALLER sous win xp. il me...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
DBVDBV

Probleme d'imprimante epson stylus dx4800

Bonjour, j'ai changer de pc j'ai vista , je n'arrive pas a installer mon imprimante epson stylus DX4800 qui fonctionnait tres bien sous xp98, si vous...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
aquarelle

Wifi livebox et imprimante

Bonjour, alors petite question j'ai une imprimante lexmark et je voudrais savoir si je la branche sur mon ordinateur qui a la livebox brancher en usb ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
sussi

Installation d'une imprimante sur vista

Bonjour,comment installer une imprimante multifonction sur windows vista?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
poupougne13

Installation imprimante h p c 5380 photosmar

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP C 5380 photosmart et ayant changé de PC je ne sais pas comment faire pour que l'imprim...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
nuagerouge26

Bug imprimante brother

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante affiche "bourrage de papier" et ne veut plus imprimer quoi que ce soit. J'ai bien sûr enlever tout le papier après, une réact...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimer

Bonjour,lorsque je clique sur imprimer mon imprimante ne fais rien ! Pourriez-vous m'aider à la débloquer? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
sussi

Copy utility pour epson perfection 1240u

Bonjour, Lorsque j'avais installé mon scanner EPSON Perfection 1240U sous Win 98 il ya qq années, j'avais été obligé de télécharger un bout de progra...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
max

Achat d'imprimante

Bonjour, J'utilisais jusqu'à maintenant une imprimante Canon S 520 dont j'étais très satisfait. Elle vient malheureusement de rendre l'âme. J'envisage...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
R3D2

Utilisation scaner imprimante lexmark p 4330

bonjour, j'ai une imprimante lexmark p 4330, l'imprimante marche sans soucis mais le scanner non...j'ai pourtant telechargé le pilotte necessaire...j...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
zounette

Installation imprimante canon pixma mp610

Bonjour, je posséde un PC Medion avec Windows XP. J'ai acheté une imprimante Canon: PIXMA MP 610 et je n'arrive pas à l'installer entiérement. En mil...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
urbain1722

Imprimante hp en panne (chariot des cartouche

Bonjour, bjr ,j'ai une imprimante HP C 5200 (scanner) et elle ne fonctionne plus ,le réparateur m'a dit ,que comme elle n'etait plus en garantie hp f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
atps

Imprimante epson

Bonjour, jai installé mon imprimante epson dx 5050 grace aux drivers fournis sur le site epson , mais elle n'imprime et ne photocopie qu'en couleur...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
baladur13

Perdu cd instalation pour lexmark 5470

Bonjour,pourriez vous m'aider j'ai perdu mon cd instalation pour mon imprimente lexmark 5470 et j'ai du changer d'ordi donc plus moyen de l'instaler j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
darkest

Toute les lumiere d'imprimante clignote

Bonjour, mon imprimante epson stylus cx3650, ne marche plus et toutes les lumières clignotent . je me suis renseigné chez boulanger le vendeur et on ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
barlive73

Bourrage epson dx 6050

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, quand j'essaye d'imprimer un document a4 il y a un bourrage papier du coté gauche ( la feuille par de travers) , du ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
maiz62

Pb imprimante image coupée à l'impression

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec mon imprimante (epson stylus 3650) quand je lance une impression d'image l'imprimante n'imprime que la moi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
claire

Rechargement cartouche couleur cl41

afin de recharger en encres une cartouche canon cl41 je souhaiterais savoir ou se trouve les ouvertures pour les 3 couleurs. d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
doudou

Imprimante brother

 Résolu

Bonjour, j ai egare mon cd installation brotherDCP 153C pourriez vous m aider pour le reprogramer merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
yann000

Conseils sur marque et modele imprimante

 Résolu

Bonjour, Suite problème d'imprimante HP, si vous avez un modèle et marque de qualité l'information serait la bienvenue pour un nouvel achat.cordial...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
scofield59

Imprimante epson stylus dx 8450 ( problème)

Bonjour,j'ai une imprimante EPSON STYLUS DX 8450 et je voudrais configurer mes parametres pour pouvoir choisir mes formats d'images pour les jaquettes...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
lafrimeuse

Le drivre de l'imprimante mitsubishi cp-9550d

Bonjour, svp je veux le drivre de l'imprimante Mitsubishi CP-9550DW

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
BP'S

Problème avec mon imprimante canon mp370

Bonjour, c'est juste que quand je fais imprimer des choses ça saute genre 3,4 lignes et je ne sais plus quoi faire avec ça parce que c'est vraiment il...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
joshua741974

Imprimente qui plante

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi portable sous vista (familliale premium) mon imprimante est une hp deskjet F4180 elle marchait tres bi...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
chiropractor

/!\ epson /!\ help

 Résolu

Bonjour, mon imprimante EPSON stylus C44+ me joue des tours quand je l'allume elle me marque :" des éléments arrivent en fin de vie veuillez contact...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pilpoil63

Cd d'installation imprimante canon mpc 190

je viens d'acquérir une imprimante de marque canon mpc 190 et malheureusement je n'ai pas le cd d'installation ; ce que je voulais c'était de le téléc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
mouna zina

Mise à jour imprimante mp130 canon

Bonjour, J'ai parfois qques petits soucis pour imprimer et on m'a dit que je n'avais pas fait les mises à jour de mon imprmante (canon MP 130) qqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
MaxGix

Pilote epson stylus photo color 740

Bonjour les gars, J'ai une vielle imprimante epson stylus photo color 740 (c'est comme ça que c'esy écris dessus) je veux l'utiliser mais je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
baladur13

Besoin de pilotes d'imprimante hiti s400

Bonjour, je possède une imprimante HITI S400. mais malheureusement j'ai perdu le boîtier contenant les deux CD pour installer le programme sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
yann000

Télecharement du driver imprimant hp diskjet

Bonjour, je veux télecharger le driver d'imprimante hp diskjet 5150 mais je trouve des probléme au niveaux de telechargement pouvez vous me donnez la...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
irongege

Epson stylus photo rx500

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer plus de 3 pages en couleur (page commentaire sous PowerPoint) sans que l'imprimante ne s'arrête, sans aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Paul Leto

Imprim epson stylus rx425

Bonjour,QUAND J ALLUME MON IMPRIMANTE TOUT LES VOYANTS CLIGNOTES ET L IMPRIMANTE S ETEINT QUE DOIT JE FAIRE MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
baladur13

Mettre un mot de passe à mon imprimante...

Bonjour, j'ai un pc qui tourne sous windows xp qui n'a pas de connection internet il n'est pas connecté au réseau mon problême est simple ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
charlo100

Pilotes pour imprimante hp psc 1200 series

Bonjour, Je vous prie de m'aider à trouver un site pour telecharger des pilotes compatibles vista pour mon imprimante tout-en-un hp psc 1200 series. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
gilbert lamarre

Imprimante qui imprime pas

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, et si quelqu'un pouvait venir à mon secours ça m'éviterais de faire passer mon imprimante par la fenêtre. J...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
stewartia

Imprimante epson stylus cx4300

 Fermé

Bonjour,je viens de remplacer une cartouche noire sur mon imprimante epson stylus cx4300, mais cette dernière n'imprime pas et me signale l'absence de...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
imo81103

Epson sx 105

Bonjour, Une amie a acheté l'Espson stylus 105 et elle ne parvient pas à imprimer directement sur le net. Elle doit obligatoirement enregistrer le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
lavandine25

Vista ne reconnait pas mon imprimante hp

Bonjour, j'ai vista edition familial,et je possede une imprimante hp laser 2200D mais le soft d'installation qui va avec n'est pas compatible avec vi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
harra.T
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 36 887