Les discussions

Problème imprimante.

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon imprimante. Enfaite j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante ( C'est une HP PSC 1110 ) avant cela ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Tef

Remise a zero compteur cartouches imprimantes

Bonjour a tous, J'ai deux anciennes imprimantes : - une LEXMARK Z 42 - une EPSON C 66 Toutes les deux ont eut des cartouches compatibles et au bou...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
anonyme

Liste d' imprimante compatible tse

Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante compatible TSE. A l'heure actuelle, je suis équipé d'un portable Acer Aspire 9413ZWSMi, sous window...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
did

Help me logiciel imprimante epson rx 685

Bonjour, pouvez vous m'aider svp je recherche le logiciel (pilote) pour l'imprimante epson rx 685 (sous vista) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
nico-stef

Fax brother 1840c

je recherche la notice d'utilisation du fax brother 1840 C......Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
distr

Problème installation imprimante

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour installer une imprimante hp. J'ai un ordinateur portable Windows XP et je souhaite installer le logiciel de l'i...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
tribun

Epson stylus 740 : tous lampes clignonotes

Bonjour, Depuis que j'ai change le cartouche noir, tous les leds clignotes (3 rouge et le vert). J'ai essaye le procedure suivant que j'ai trouve d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Lingonris

Problème wifi imprimante brother dcp 340cw

Bonjour, Je possède une imprimante Brother dcp 340cw. Je l'ai correctement configuré et jusqu'ici pas de problème d'impression. Je suis abonnée à F...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
imyself

Imprimante hp laser jet 4550 n

Bonjour, J'ai une imprimante laser jet 4550n et je souhaiterai savoir comment remettre le menu déroulant de l'imprimante au niveau de l'afficheur pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Sylvlau

Imprimante canon pixma mp 160 message e5

Bonjour, Sur mon imprimate le message E5 appraît depuis que j'ai retiré la cartouche d'encre noire pour la recharger. C'est la 3 ième fois que je l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
tribun

Probleme imprimante brother dpc 150c

Bonjour, Quand je mets le CD d'installation de l'imprimante brother DPC-150C , ensuite vers la fin de l'instalation ils me disent : BRANCHER LE CA...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
hazdine

Lignes imprimante epson dx3850

Bonjour,je sait pas vraiment ou poster alors...^^ J'ai un probleme avec mon imprimante EPSON DX3850. Lorsque j'imprime quelque chose depuis l'ordi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
baladur13

Mon imprimante n'imprime pas..

Bonjour, Je vous contacte, car j'ai un soucis avec mon imprimante :s. En effet, j'arrivais plus a imprimer..les documents se stocker dans une " li...

37 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Julie620

Epson stylus cx3200

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mon imprimante epson stylus cx3200, je n'est plus le cd d'installation et je ne sais comment l'installer po...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb d imprimante epson cx 6600

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme d impression avec ma cx 6600.elle ne veux pas avaler le papier.elle l amorce de travers puis le recrache et fait son impres...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
mandy

Pb imprimante pixma mx310

Bonsoir, J'ai une imprimante canon MX310 et hier après midi j'ai fait rechargé 1 cartouche d'encre. Puis quand je l'installe l'ordinateur et l'impri...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
x-john-13-x

Imprimante canon mp 600

Bonjour, à quoi correspond le code erreur 6A00 sur l'imprimante canon MP600 aidez moi svp salutations keuraimé

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
keuraimé

Kit de recharge encre pour brother mfc 5460 c

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction BROTHER MFC 5460 CN et je voudrais recharger les cartouches moi-même. J'ai vu certains sites qui en venden...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
bdalhia

Instalation d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante de marque epson stylus C62 et je n'arrive pas a l'installer sur mon ordinateur. merci de m'aider a l'installer sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
marc94

Imprimer avec plusieurs types de fichiers

Bonjour, Je suis à la recherche d'une interface pour imprimer des fichiers avec des extensions différentes. Je m'explique : Mon imprimante me...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
dubcek

Imprimente

Bonjour, j'aimerai savoir bulle d'encre c'est bel et bien un jet d'encre? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
baladur13

Le papier de l'imprimante n'avance plus

Bonjour, je possede une imprimante HP PSC 1500 je n'arrive plus à imprimer le papier n'avance plus avez vous une idée merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
baladur13

Epson stylus c45 remise à 0

Bonjour, je possède une imprimante Epson stylus c 45 qui se bloque après un certain nombre d'impressions. comment la remettre à zéro pour éviter ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
baladur13

Probleme d imprimante

Bonjour, mon imprimante hp 3840 est toujours en bouton allumage clignotant il est affiche probleme de capot l imprimante est neuve je l ai desins...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
domi

Imprimante hp 5180

Bonjour, Mon imprimante est en réseau. c'est bien parce que j'ai un portable et donc l'imprimante reste cachée au même endroit... ...c'est mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Claralaura

Imprimante lexmark x2250

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a utiliser le scanner de mon imprimante Lexmark X2250 (qui date) sur mon pc mais qui pourtant fonctionne sur celui de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
dino76

Imprimante hp 2175 ne fonctionne plus

Salut Tous !!! J'ai moi aussi le même problème que vous par contre j'ai démonté la bête et apparament c'est le moteur du scan qui est mort... mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
vad

Connaissez vous un site de vente de cartouche

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connais un site intéressant concernant la vente de cartouches d'encre compatible ? J'ai une hp de 2000, et vu le prix ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
md39

Imprimante stylus color440 avec portable ?

Bonjour, J'ai une imprimante stylus color 440 qui fonctionnait avec un PC windows avec une unité centrale. J'ai maintenant un pc portable qui fonc...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

 Résolu

Bonjour, On m'a offert une imprimante : Tout-en-un HP Photosmart série C 4100 mais le soucis c'est qu'il n'y a pas de CD d'installation je suis retou...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
baladur13

Témoin allumé cartouche, rechargé

Bonjour, je ne sais pas l'anglais, donc je ne peut pas le faire, cela mennuie beaucoup, car je suis toujour en panne.aidais-moi svp

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
nathalie31480

Erreur avec mon imprimante

Bonjour, pour faire simple j'ai recup l'imprimante installée le pc de mon frère car il s'en servait pas, et donc je l'ai branché sur le mien. Déjà pre...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
gouby

Notice lexmark 5470

Bonjour, je ne trouve pas la notice de mon imprimante lexmark 5470 pouvez vous me l envoyer merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
le perigourdin

Imprimante

Bonjour, j'ai un soucis. je n'arrive pas à installer mon imprimante hp deskjet 5850 sur mon ordinateur equipé de vista. (je n'ai pas de cd d'installa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
baladur13

Imprimante espon stylus dx4050 problème d'ent

Bonjour, depuis un certain temps mon imprimante a un problème.Quand l'impression ce lance la feuille part de travers et s'arrête de descendre.Je l...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jean o

Hp photosmart c5180 tout-en-un err. 0xc18a010

Bonjour, j'ai une HP Photosmart qui fonctionnait correctement sous Vista, après déménagement, elle affiche une erreur suivante: erreur sys d'encre im...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
thuthur76

Pb connexion imprimante

Bonjour, je viens dacheter une imprimante avec wifi incorpore seulement on me demande le numero de la cle wap ou puis je trouver cela jai un ordi p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
franky 68

Recherche adaptateur pour imprimante

Bonjour, je possede une imprimante lexmaark ref p4350 et j'ai perdu le cable d'alimentation avec son adaptateur ac adapter 100-240v-50/60hz1,5a part ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jean-marin 57

[drivers] epson pour xp

Bonjour, Je recherche les pilotes pour l'imprimante: Epson stylus color 400, je les ai trouvé pour 98 et moins, mais pas pour XP... Si vous a...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
karine942

Epson stylus sx 105

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson stylus SX105 je n'arrive pas à l'installé.Mon ordinateur c'est un windows vista sa me dit de consulter la se...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimerie numérique

Bonjour, je voudrais m'équiper en imprimerie numérique numérique qui puisse faire des tirages au format A2 au moins, Est ce un bon investissement et...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
angenova

Installation de l'imprimante hp photosmart

Bonjour, Je souhaiterai installer mon imprimante qui est une HP Photosmart C6180 tout en un sur windows vista que l'on m'a donné mais malheureuseme...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
pico.l

Probleme d'imprimante sur xpress 6.5

slt J'ai changé de DD donc j'ai du tout réinstaller, mais voila... j'ai un soucis avec xpress, des que je clique sur imprimer il me dit "imp...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Bailly

Surveillez son imprimante réseaux

Bonjour, voilà je viens d'installer une imprmante sur mon réseau local où il n'y a que deux ordinateurs . Je voudrais savoir si il existerait pas un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
alex59820

Pilotes pour imprimante

Bonjour, Peux t'on trouver les pilotes de l'imprimante LEXMARK Z700 - P700 series pour windows Vista ?

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Gibs

Imprimente

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation d'imprimante HP Deskjet D1460,et je ne sais quoi fare

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
ebc08

Je ve installer l'imprimant hp laser jet6

Bonjour, je ve installer mon imprimant hp laser jet 6 mais je n'ai pas de cd

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Clarckos

Probleme epson stylus dx 4450

Bonjour, j ai changer les cartouche de mon imprimente (epson stylus dx 4450 ) et depuit elle me pren les feuille mes n imprime rien esque quelqu un p...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
TINAHBIS

Pilote epson

Bonjour, je cheche pilote imprimante epson stylus scan 2000 sous windows vista aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimante laserjet 4100 mfp

Bonjour, J'ai une imprimante laserjet 4100mfp et un message erreur numérisation 30.01.19 je ne trouve pas la solution ni le problème elle marche e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jann
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 36 883