Les discussions

Probleme photosmart 7520

Bonjour, tout allait bien jusqu'à ce matin! soudain le fax qui n'est pas connecté a la main mise sur l'imprimante: il veut à tout prix que j'entre l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
poupougne13

Problème imprimante sur hp photosmart 5510

Bonjour, J'ai une bande noire qui apparaît sur tous les docs que je photocopie? Quelqu'un à t-il une solution? Merci d'avance pour les conseils. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
poupougne13

Problème dalimentation de mon imprimante.

lorsque je branche mon imprimante dell 810 sur le secteur le voyant de l'interrupteur s'allume 10 secondes puis s'éteint. je débranche ma prise du s...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
pilicochag

Imprimer

comment faire pour imprimer des documents avec un copieur canon IR2800

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
^Abel^

Scanner epson stylus sx400

Bonjour, J'essaie de scanner des documents, et mon imprimantes ne se met pas en marche, alors que toutes les autres fonctions n'ont pas de problème...

r2e2p4

Peripherique usb n reconnait pas l'imprimante

Bonjour, mon port usb ne reconnait pas mon imprimante. quand je branche le câble au port usb mon ordinateur ne le reconnait pas alors qu'il reconnait...

the_Captain

Ricoh mp2000 modification impossible

Bonjour, J'ai un souci sur une Ricoh MP2000, je n'arrive pas à éteindre l'imprimante ou modifier un paramètre de l'imprimante, en l'occurance le c...

mantis6521

Imprimante epson sx 125

Je suis une relative néophyte de tout le materiel,et là c'est mon imprimante qui me cause problème , toutes les 4 cartouches sont neuves et de la mar...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
gribouille2012

Comment installer un graveur sous laptop

bonsoir, comment puis-je vous aider moi de estaller graveur svp

tribun

Connecter pixma en wifi

Bonsoir, Je viens d'acheter une Canon Pixma MG5550. Je voudrais la connecter en wifi (ayant une vieille machine déjà installée en USB) sur mes deux o...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jarailet

Comment peut dont faire pour mon hp

comment installer mon imprimante hp laserjet p2035 j'ai perdu mon cd d'installation

piquesous

Bjr comen flashé une imprimante epson c66

Bonjour, comen flashé une imprimante EPSON C66

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Epson C66

Imprimante hp deskjet 3650 message "bourrage papier"

Bonjour J'ai une HP deskjet 3650 qui me met sur le PC un message "bourrage papier" alors que je n'ai pas de papier dans la machine. J'ai regardé le...

^Abel^

Scanner imprimante multifonctions canon mp 540

Bonjour, Le scanner de mon imprimante Canon MP 540 ne fonctionne plus ??? Ou récupéré le pilote ? C'est ce quye m'affiche le tutoriel de Canon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
baladur13

Problème imprimante xp 605 neuve

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 15 jours une imprimante Epson XP 605 et j'ai voulu aujourd'hui imprimer des photos en format 10x15 mais bien que l...

jmarion3

Imprimante hp psc 1315 tout en un

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon imprimante hp psc 1315 tout en un sera compatible avec windows8. Je vous en remercie par avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
baladur13

Changement de cartouche imprimante conon pixma mg 3150

Bonjour, comment changer les cartouche encre de mon imprimante? merci a l'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

^Abel^

Nul en info premier achat comment connecter mon imprimante

Bonjour à tous, J'ai un PC tour, sans wifi. Je souhaite placer ma future imprimante à environ 8 mètres du PC (longueur de cable nécessaire). 1) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
chinchon57

Imprimer page web

Bonjour, j ai installe mon imprimante(wifi simple-way)et je ne sais pas ou commencer.priere me guider Configuration: Windows XP / Chrome 39.0....

^Abel^

Notice

bonjour a tous je cherche le mode d emploi du tableau de bord de l imprimante hp deskjet 3070A c est a dire toute les manip des touches du table...

^Abel^

Imprimante hp psc 1310 series

Résolu

Bonjour, je vous signale tout d'abord que je suis très très novice en la matière. Je réalise toutes mes cartes d'anniversaire sur papier photo, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ACHOURITE

Pilote pour hp photosmart c4100

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante hp photosmart c4100 sous windows xp home edition je n'ai pas le cd d'installation comment faire m...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Passager

Pilote imprimante brother dcp-195c

Résolu

slt tout le monde svp je cherche pilote imprimante brother dcp-195c merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jmarion3

Problème epson xp-225

Alors voila , je viens d'acheter une epson xp-225 , et dedans il n'y à pas de cable ... j'essaye donc de la connecter en wifi mais le bouton clignot...

bacci

Pilote imprimante ?

Bonjour, Comment telecharger le logiciel de canon lbp6020b, svp ? Merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 10.0

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
kaneagle

Impression impossible

bonjour j'ai une imprimante hp deskjet 3520 j'ai changé une cartouche d'encre noir dont le niveau était faible par une cartouche authentique hp corr...

floflovie

Pas de pilote windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MP780 qui fonctionne très très bien. Par obligation j'ai du changer de pc et bien évidemment je suis sous W...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
crisdom

Serveur hors connexion ?

Bonjour, J'ai une imprimante partagée, quand je veux imprimer je rencontre un message sous l'imprimante selectionnée : "" serveur hors connexion...

bacci

Imprimante canon mg4200

Bonjour,j'ai mon imprimante depuis coi 2 mois pas eu de problème, aujourd'hui j'imprime 2 page j'ai voulu imprimer une autre et depuis sa ne marche pl...

BikLevovsky

Imprimante mp620 canon

Résolu

J'ai une Canon MP620 depuis longtemps mais mon nouveau PC sous windows 8 me demande un pilote que je ne retrouve pas

jmarion3

[windows 7] imprimante epson wf 2520 non reconnue

Résolu

Bonjour, mon imprimante epson wf 2520 n'est pas reconnue par mon ordi. J'ai essayé avec des pilotes telechargés, et avec le cd originel... pas moy...

jmarion3

Absorbeur encre plein canon mp180 q

Bonjour, qui peut me dire comment réparer svp merci

Utilisateur anonyme

Epson stylus photo rx 520

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer sur mon imprimante. Une clé à molette est dans la fenêtre. Je comprends bien que quelque chose ne va pas ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jmarion3

Cartouche incompatible pour hp c4480

Je viens d'acheter une nouvelle cartouche HP 350 pour mon imprimante et malheureusement le message "Cartouche d'impression incompatible" s'allume et l...

^Abel^

Cartouche france toner pour pixma mp495

Bonjour, J'ai acheté des cartouches France Toner pour mon imprimante Canon Pixma MP495. Celle ci ne les reconnaît pas et je ne peux plus imprimer....

tribun

Retirer cartouche d'imprimante cassée

Bonjour, j'ai cassé la "languette orange" sur laquelle on doit appuyer pour enlever les cartouches d'encre, et donc je n'arrive pas à enlever la c...

kael

Epson laser epl 5500

Résolu

Bonjour Je recherche le pilote en 64 bits Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jmarion3

Imprimante epson xp-312

problème pour arreter le navigateur portant les cartouches d'encre avant changement des cartouches . Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ligne blanche sur le papier imprimé

Bonjour, aidez moi,aidez moi j ai tout fait de mon mieux avec mon imprimente hp laser 100 pro,il ya tjr une grande ligne qui apparait sur le papier...

Chris 94

Ipad

Bonjour, Comment puis je imprimer de mon iPad sur Canon MP230 Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

EchoOnLuck

Partage imprimante sur deux pc windows 7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à partager mon imprimante deja installée sur un pc sur l'autre pc. les deux pc sont connectés à une livebox. Configur...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Impression impossible

Bonjour, je possède une imprimante Brother-j715w (tout en un) qui fonctionnait très bien jusqu'à présent, mais maintenant , après avoir vérifié s...

glg29

Hp photosmart b210: prb suite remplacement de la courroie

bonjour; après avoir eu besoin de démonter complétement la tête d'impression de mon imprimante pour la nettoyer (a ce moment là je ne savait pas qu...

Cragorth

Hp officejet pro 8500 rajouter un ordinateur sur mon réseau

Bonjour à tous, mon imprimante HP Officejet Pro 8500 est connectée sur mon réseau via Livebox, lorsque je met un doc pour le scanner et l'envoyer ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

J'ai perdu mon cd d' installation de mon imprimante

J'ai perdu mon CD d' installation de mon imprimante epson stylus SX150W. Je ne sais pas quoi faire maintenant sns le cd . s.v.p. je necessite d'aide .

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dépannage

ma machine tire vierge et ne m'affiche pas de code d'erreur. aidez moi.

jeamsvincent

Installation imprimante

Résolu

BONJOUR, je n'ai plus le cd d'installation pour notre imprimante et je souhaite installer l'imprimante sur mon nouveau ordinateur portable, quand je v...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jeannets

Le driver de l'imprimante hp 3325 pour windows 7

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer l'imprimante hp 3325 en windows 7. Elle marche bien en windows xp service pack 3, mais en windows 7, ca marche...

jmarion3

Driver epson introuvable pour windows 7 64 bits

Bonjour à tous, Suite à des soucis, mon père a fait réinstaller Windows chez un réparateur, qui lui a mis Windows 7 64 bits. Du coup maintenant il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jeannets

Remplissage cartouche d'encre canon

Bonjour, Comment remettre le compteur à 0 sur canon pixma MX435, après remplissage des cartouches encre noire et couleurs. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 37 679