Problème détection imprimante

Fermé
Pumpkin51 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 15 juil. 2009 à 17:41
 Profil bloqué - 15 juil. 2009 à 18:15
Bonjour,

J'ai un soucis concernant une imprimante HP OfficeJet Pro 8500. Celle-ci est connectée à un ordinateur via un cable USB. Cet ordinateur est relié à un SpeedTouch via Ethernet. Mon ordinateur est connecté au SpeedTouch via Ethernet également. J'ai installé le driver de l'imprimante sur mon pc mais celui-ci ne détecte pas l'imprimante sur le réseau. J'ai coché les options partages des fichiers et des imprimantes sur les deux ordinateurs mais rien n'y fait. J'ai essayé de trouver l'adresse ip de l'imprimante pour qu'il puisse chercher dans les réseaux et sous-réseaux en faisant ipconfig/all mais je n'ai pas trouvé (essayé sur les deux ordinateurs). Les deux ordinateurs sont sous windows vista. L'imprimante fonctionne sur l'autre pc normalement. Avez-vous des solutions ? :'( :'( :'(
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
15 juil. 2009 à 18:15
Slt il faut que tu branche cette imprimante sur l'un de tes ordi, et de la tu la partage sur le réseau et les drivers tu les installe que sur le pc ou il y a ton imprimante.
0