Imprimante epson dx8450

heeroyui -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'expose mon problème il est simple j'ai une imprimante epson dx8450 et j'ai mes cartouche qui ne sont plus reconnue quand elle sont mise en place et quand je les retires il voit qu'elles sont pas insérer j'ai essayer de racheter une cartouche pour voir mais même problème. j'ai nettoyer mais rien n'a changer donc je me dit que c'est la carte qui doit avoir un problème a première vu je ne voit que sa est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:

6 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Les cartouches que tu as achetées..ce sont des compatibles....ou des Epson..?

@+
pasthou
0
heeroyui

ce sont des epson moi je pense que ma carte électronique derrière ce tape un gros delire
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Que ma carte électronique derrière....
Qu'est-ce que tu veux dire par là..?
Quelle age a ton imprimante..?

@+
pasthou
0
heeroyui

mon imprimante a 1an. ben sur le support de cartouche il y a la tete impression et la carte electronique qui est relier au puce de la cartouche et je pense que ces cette carte qui merde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu veux parler de la puce "électronique"...si tu penses que la cartouche est HS, ramène la
chez le vendeur afin qu'il la teste...

@+
pasthou
0
heeroyui

non je ne parle pas de la puce de la cartouche car elle est bonne mais de la carte qui est sur le support de cartouche derrière
0

Si ton imprimante a moins d'un an, fait jouer la garantie constructeur.....

@+
pasthou
0