Imprimante epson dx8450
heeroyui
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'expose mon problème il est simple j'ai une imprimante epson dx8450 et j'ai mes cartouche qui ne sont plus reconnue quand elle sont mise en place et quand je les retires il voit qu'elles sont pas insérer j'ai essayer de racheter une cartouche pour voir mais même problème. j'ai nettoyer mais rien n'a changer donc je me dit que c'est la carte qui doit avoir un problème a première vu je ne voit que sa est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
voila j'expose mon problème il est simple j'ai une imprimante epson dx8450 et j'ai mes cartouche qui ne sont plus reconnue quand elle sont mise en place et quand je les retires il voit qu'elles sont pas insérer j'ai essayer de racheter une cartouche pour voir mais même problème. j'ai nettoyer mais rien n'a changer donc je me dit que c'est la carte qui doit avoir un problème a première vu je ne voit que sa est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:
- Imprimante epson dx8450
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8450 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
Que ma carte électronique derrière....
Qu'est-ce que tu veux dire par là..?
Quelle age a ton imprimante..?
@+
pasthou
Qu'est-ce que tu veux dire par là..?
Quelle age a ton imprimante..?
@+
pasthou
mon imprimante a 1an. ben sur le support de cartouche il y a la tete impression et la carte electronique qui est relier au puce de la cartouche et je pense que ces cette carte qui merde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu veux parler de la puce "électronique"...si tu penses que la cartouche est HS, ramène la
chez le vendeur afin qu'il la teste...
@+
pasthou
chez le vendeur afin qu'il la teste...
@+
pasthou