Imprimante Sexmark 3470

chacha -  
megapowerfire Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonour,
je viens de remplacer ma cartouche d'encre et mon imprimante lexmark X3470 m'indique Capot ouvert ?????? J'ai tout bien fermé pourtant ???? Merci de bien vouloir m'aider svpl merci
chantal

7 réponses

megapowerfire Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'a tu la bonne cartouche d'encre. Il y a des cartouche d'encre qui sont pas pareile et ne font pas pour certaine imprimante.
0
chacha

Oui j'ai la bonne cartouche ?????
0
megapowerfire Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu pourrais peut-ètre essayé de toutes les enlevé et puis les remèttre puis fermé l'imprimante et la redémarré par la suite et si sa marche pas je vais aller voir sa j'ai moi aussi une imprimante lexmark. ;)
0
chacha

Ok merci ! je viens de faire et toujours rien ?????
0

be la je vais aller mangé et dans 1:30 environ je te redit ce qui ce passe chez moi ok dans 1:30M je revien

a tentot ;)
0
chacha

Merci et bon appétit @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci.

Assure-toi que tous les ( clanche, ou qu'on peut ouvrire de quoi ) sont bien fermé comme le capeut au dessus.

T'on ancienne cartouche marche bien tu a dit, alors peut-ètre que c un défaut de conseption.

Ton imprimante ressemble t'elle exactement a selle la : https://www.photographyblog.com/images/products/lexmark_x3470_1.jpg

Si oui fait ce que je t dit et SI RIEN NE MARCHE, je crois que la c la cartouche qui est mal placé ou que c juste la cartouche qui a un défaut.
0
chacha

Oh la la (lol) c'est bien cette imprimante et rien ne se passe pffff
Désolée de t'importuné
merci
0

Dsl mais je suis pas un pro dans les imprimantes, la je c pas quoi faire, tu pourrait faire un autre annonce pour les autre plus précise mais pas trop.

je suis vraiment dsl la je c pas quoi faire.
0
chacha

Merci quand même
Là j'ai mis une autre cartouche (neuve) et toujours rien pffffff
Merci et bonne soirée
0

a toi aussi et bonne chance
0