Imprimante Sexmark 3470
chacha
-
megapowerfire Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
megapowerfire Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonour,
je viens de remplacer ma cartouche d'encre et mon imprimante lexmark X3470 m'indique Capot ouvert ?????? J'ai tout bien fermé pourtant ???? Merci de bien vouloir m'aider svpl merci
chantal
bonour,
je viens de remplacer ma cartouche d'encre et mon imprimante lexmark X3470 m'indique Capot ouvert ?????? J'ai tout bien fermé pourtant ???? Merci de bien vouloir m'aider svpl merci
chantal
A voir également:
- Imprimante Sexmark 3470
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
7 réponses
t'a tu la bonne cartouche d'encre. Il y a des cartouche d'encre qui sont pas pareile et ne font pas pour certaine imprimante.
Tu pourrais peut-ètre essayé de toutes les enlevé et puis les remèttre puis fermé l'imprimante et la redémarré par la suite et si sa marche pas je vais aller voir sa j'ai moi aussi une imprimante lexmark. ;)
be la je vais aller mangé et dans 1:30 environ je te redit ce qui ce passe chez moi ok dans 1:30M je revien
a tentot ;)
a tentot ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci.
Assure-toi que tous les ( clanche, ou qu'on peut ouvrire de quoi ) sont bien fermé comme le capeut au dessus.
T'on ancienne cartouche marche bien tu a dit, alors peut-ètre que c un défaut de conseption.
Ton imprimante ressemble t'elle exactement a selle la : https://www.photographyblog.com/images/products/lexmark_x3470_1.jpg
Si oui fait ce que je t dit et SI RIEN NE MARCHE, je crois que la c la cartouche qui est mal placé ou que c juste la cartouche qui a un défaut.
Assure-toi que tous les ( clanche, ou qu'on peut ouvrire de quoi ) sont bien fermé comme le capeut au dessus.
T'on ancienne cartouche marche bien tu a dit, alors peut-ètre que c un défaut de conseption.
Ton imprimante ressemble t'elle exactement a selle la : https://www.photographyblog.com/images/products/lexmark_x3470_1.jpg
Si oui fait ce que je t dit et SI RIEN NE MARCHE, je crois que la c la cartouche qui est mal placé ou que c juste la cartouche qui a un défaut.