Les discussions

Epson1200photo

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
vidocq72

Probleme imprimante canon bj2100

bonjour, J ai une imprimante Canon BJ2100. Quand je veux imprimer, il y a un message qui me dit que mon imprimante ne repond pas. J ai mis a jour le...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
Sue

Imprimante-encre

Bonsoir. J'ai voulu remplir d'encre (noir)ma cartouche d'une Imprimante Epson Color 777. On me dit qu'il me faut le driver relatif à cette cartouche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2004 par
andré

Comment installer 1 imprimante epson sur mac

HELP!! comment installer une imprimante epson color 900 sur mac os8; je ne dispose pas des driver je les ai telecharges mais depuis mon pc mais je n a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2004 par
sylvanohe

Pb imprimante

bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus color 480, quand je lance une impression, l'imprimante reçoit correctement l'ordre d'édite...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
johannvncke

Lexmark ne répond pas

Salut toujours moi, Je met le CD d'installation LEXMARK X1100, Lexmark ne répond pas, est-ce un problème machine ou CD

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
claude.robo

Supprimer une imprimante

Salut Je veux supprimer une imprimante mais impossible de le faire, elle ne veut pas être supprimée, comment faire merci

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
claude.robo

Installation d'imprimante

Bonjour à tous, Après un réinstallation de Ws 2000 dans un atelier de dépannage je veux réinstaller mon imprimante Canon LBP-810 avec son CD-ROM. L'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
Jojo

Imprimante hp ou epson

Bonjour à tous !! Je compte investir dans une imprimant multifonction. Le problème est que j'hésite entre 2 modèles : la HP PSC 1350 et La Epson styl...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
ThL

Fonctionnement scanner epson 2400

mon PC est sous windoow 2000. j'ai un scannec epson 2400 perfection qui jusqu'à présent fonctionnait très bien. Et puis brusquement au démarrage du l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
sylvanohe

Pilote pour imprimante bjc 5100 pour xp

bonjour je suis a la recherche du pilote pour mon imprimante canon bjc 5100 pour windows xp pro merci a celuis qui me le donnera

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
L'électron libre informatique

Problème avec l'imprimante epson

Salut j'ai recuperé une imprimante de marque EPSON STYLUS PHOTO EX mais je n'ai pas le cd d'installation , j'ai ete telecharger les pilotes epson ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
momo

Imprimante desket 920c hp : message d'erreur

Bonjour à tous. J'ai un petit (gros) soucis avec mon imprimante. Lorsque je l'allume, celle ci imprime en boucle un message de deux lignes sur toute ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
Memnoch leDemon

Imprimante, gestion°périph° & ajout materiel

Salut, Je veux installer une nouvelle imprimante mais quand je vais sur "assistant ajout de materiel" la fenêtre de dialogue clignote en permanence et...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
alexandreh68

Connecter une imprimante

Salut ! Je n'arrive pas à réinstaller une imprimante avec le cd contenant les logiciels.L'ordinateur me répond que je ne peux pas connecter à ce syst...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
andré

Peut on partager une imprim. avec un switch ?

bjr, Peut on partager une omprimante sur plusieurs pc avec un switch? merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
retuio

Prob de couleur pour imprimante

Salut, J'ai un probleme depuis pas mal de tps et j'ai enfin décidé de le poster sur ce forum ^^ Mon imprimante n'imprime plus (attend de voir la suit...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
andré

Imprimante

bonjour, j'ai des problemes pour installer mon imprimante EPSON LQ-300+, elle m'affiche toujours le message (impossible de continuer l'opération d'imp...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
beert

Mon imprimante dell 'tout en un'

Bonjour , Je veux installer une imprimante DELL TOUT EN UN Fax compris et scanner quand je mets le CD il installe ..c'est ok .. mais pour trouver l'im...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
peps

Imprimante

bonjour mon imprimante n'imprime pas les dossier ke je lui comande d'imprimer il prend du temps et il met en cour d'impression mais sa n'imprime jamai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2004 par
DarkArchange

Problème imprimante

bonjour a tous j'ai un imprimante workcentre m 940 je l'utilise depuis plusieurs années je suis allée me coucher et le lendemain impossible de me ser...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2004 par
jeromoto

Imprimante

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé XPpro sur Windows98,mon imprimante HP Desk Jet660C,bien que configurée pour imprimer la 1ere page à la dernière pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
lancien

Imprimante à réparer :

Slt, Je voudrais faire réparer une imprimante Epson 740, on me demande une somme forfaitaire de 150 €. Quelqu'un aurait-il une adresse sur Paris ave...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
ThL

Imprimante usb en reseau

salut voila j'ai une imprimante branche en usb sur un pc. je voudrais installer cette imprimante sur un autre pc. mes 2 pc sont en reseau via un modem...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
thierry b

Imprimante.

Bonjour. Je possède une imprimante Epson Stylus Photo 700 depuis 1 ans 1/2 et c'est la panne. Impossible de déboucher les buses Noir la tête me par...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
titinho

Problème usb imprimante canon

Bonjour J'ai installé une imprimante canon LBP 1120 sur mon ordinateur avec un port USB et j'imprime sans probleme mais au bout d'un ceratain temps qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2004 par
peps

Imprimé tel qu'a l'écran

Bonjours Md, Mr Windows XP pro Je désire imprimé tel qu' a l'écran . j'active la touche > im écran système >. rien ne se passe. quelle mani que je d...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
homedual

Comment istaller l'imprimante hp psc 2410???

salut, j'ai une imprimante multifonction appller:hp psc 2410!!!le cd d'installation et eroner!!!j'ai achater l'imprimante il y a 7 mois et on ma indiq...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2004 par
rocache

Achat imprimante.

bonjour, Je suis a la recherche d'une imprimante. Elle doit etre a moins de 70€, et j'aimerais pouvoir imprimer n'importe quel document (photos, texte...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
Kahd

Quel imprimante choisiri à moins de 150€ ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel serait la meilleure imprimante au niveau qualité d'impression photo et au coût à la page pour moins de 150€ ? Il par...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
beert

Problème d' imprimante

bonjour, Je viens d' installer le système Win xp (j' étais avant sous win 98).Et voilà que lorsque je connecte mon imprimante (lexmark x 1150), au li...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
mr magnetikk

Comment creer un driver pour une imprimante

Bonjour, Jai une imprimante qui fonctionne sous Win98 mais pas sous XP. Donc j'aimerai savoir si c'est possible de modifier un driver sous Win 98 et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
Aarseth

[scaner epson 2400] installation -> code 28

SALUT A TOUS JE VIENS D ACHETER UN SCANER EPSON 2400 PERFECTION USB 2 MON PC NE LE RECONNE PAS CODE 28 INSTALLER DERNIER DRIVER SUR SITE AVEC ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
speedy27

Problème imprimante

Salut! Impossible de connecter mon imprimante qui fonctionnait parfaitement sous windows 98, mais plus depuis que j' ai installé XP.on me demande d i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
mr magnetikk

Impossible d'imprimer

Bonjour, plus aucune imprimante ne fonctionne sur mon PC, même après avoir ajouté une carte parallèle et connecté l'imprimante dessus. Les imprimantes...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
zazouzi

Epson stylus c70 s'allume plus

Je n'arrive plus à allumer mon Epson Stylus C70, j'appuie sur le bouton de mise sous tension et je n'ai plus rien. Je l'ai depuis 2 ans et je m'en ser...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
docWatson

Imprimante non detectee

salut ! j'essaie de reinstaller mon imprimante, j'ai changé mon systeme d'exploitation( je suis passée à XP), j'ai une S400 de canon j'ai dû aller ch...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
K

Erreur lpt1 sur epson stylus 480

Bonjour, voici mon problème : J'ai réinstallé un pc en windows 2000 sp2. Lorsque j'ai voulu connecté mon imprimante Epson Stylus 480, j'ai des erreu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
andré

Perte données imprimantes

Bonjour, à chaque démarrage du PC sous W98, je peux effectuer une impression sur une des imprimantes configurées, ensuite je n'y ai plus accès il me m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
phil11fr

Pb imprimante usb

Bonjour tt le monde, j'ai win98 , j'ai une imprimanrte port usb, je l'ai installe sur ma machine, l'installation s'est effectuee correctement mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
saly

Port tcp/ip pour imprimante win 98

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante à mon réseau via un port TCP/IP Pouvez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
jeromoto

Imprimante lazer kyocera ecosys 3750

bnoujours voila ger une imprimente lazer kyocera ecosys 3750 en noire et blanc et jaimerai savoire si set possible de mettre des couleur merci a vous...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2004 par
alex

Dépannage imprimante

bonjour, je viens par ce canal demander votre aide. au fait, j'ai un problème avec mon imprimante PANASONIC KX-P4410. il affiche un message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2004 par
foobar47

Imprimante + epson n imprime plus

bonjour j ai une imprimante epson stylus color 580 ELLE N'imprime plus pourriez vous m aider je vous remercie par avance je ne suis pas trop techniqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
achtung.bono

Driver pour imprimante chromaxpro

Bonjour je suis à la recherche d'un driver pour une ancienne imprimante CHROMAXPRO de NEWGEN format A3 pour environnement WINDOWS XP Le site du con...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
foobar47

L'imprimante hp 1300 ne reconnait pas autocad

Bonjour, Avec L'imprimante hp laser 1300, nous ne sommes pas capable d'imprimer avec autocad seulement (version 2000) et nous travaillons a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
foobar47

Imprimante optra e flash

bonjour!! j'ai acheté d'occasion une imprimante optra e flash mais je n'ai pas la notice ni le cd d'installation...quelqu'un pourrait il me dire quel ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
stefdu

Jeune fille en détresse avec son imprimante!!

Je veux brancher mon imprimante qui a un cable USB dans mon disque dur mais je ne trouve pas la prise qui fite avec le bout du cable, est-ce que mon o...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
angej

S.o.s imprimante

SALUT A TOUS, Je suis coincée, on m'a filer une imprimante HP DESKJET 510 mais je n'ai pas la disqquette ou le CD d'installation. Y A T-IL UNE A...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
Aarseth

Comment installer imprimante sur le reseau?

Aider moi svp, je suis stagiaire en informatique je veux mettre l'imprimante sur le reseau je l'ai installer sur deux salles la premiére salle sa impr...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
kika
Résultats 36601 - 36650 sur un total de 36 873