Les discussions
Choix d'imprimante
Bonjour a tous donc voila je voudrais m'acheter une imprimante multifonction entre 100 et 160 euro . Mais y en a telement que je sais pas la quelle ch...
Imprimantes sharp aj-1800
Bonjour, Je voudrais savoir ou puis-je me procurer ou télécharger le pilote pour mon imprimante SHARP AJ-1800 car les pilotes que j'ai ne sont pas com...
[epson] c64 impression mauvaise qualité
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un souci d'impression avec mon epson C64 Photo Edition. Surtout avec la cartouche noire en fait. Dès que j'imprim...
Canon s330 imprime plus le noir!
Bonsoir. J'ai une Canon S330 Photo depuis environ deux ans et elle a toujours parfaitement fonctionné.Ces derniers temps, pourtant, suite à des problè...
Utiliser une imprimante epson sous xp
Bonjour, Petits soucis pour utiliser mon epson stylus color 680 avec win XP Pro. Cela fonctionnait avec win 2000. Puis j'ai formaté. Et XP la reconnai...
Mon imprimante ne "crache" plus d'encre
Bonjour à tous... Je possède une imprimante CANON BJC 4400. Depuis peut, elle ne "crache" plus d'encre. Quand je lance une impression, la machine a l...
Epson color 600
slt impossible de trouver le driver de mon ancienne imprimante epson stylus color 600 pour windows xp pro et en plus je ne suis pas en USB mais en pa...
Probleme imprimante
bonjour en imprimant des photo sur mon MPC 190 de canon j'ai remarquer qu'elleme laissé des bande blanche a espace regulier de quoi ce probleme peu ve...
Probleme avec imprimante canon s200x
bonjour à tous, voila t-il pas que je reutilise mon imprimante apres 2 ans (canon s200x). au prealable je lui ai administré une recharge d'encre neuv...
Installation imprimante epson c80
Bonsoir les amis J'ai un souci avec mon imprimante c80 EPSON. Je ne sais pas quelle manip j'ai toujours est il que je peux imprimer mes documents : j'...
[bluetooth] connexion imprimante epson a ordi
Bonsoir. Quel est la demarche pour connecter une imprimante epson Stylus Photo R300 en mode Bluetooth a un ordinateur portable Sony VGN-A217M avec Blu...
Prob lexmark x1180
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante LEXMARK X1180 un début pas de problème puis maintenant elle refuce d'imprimer le noir, la cartouche est ...
Installation d'imprimante
je n arrive pas a installer une imprimante lexmark p 4330 system d'expl c xp merci
Scanner marche pas sur imprimante multifoncti
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonctions Brother. c'est la DCP 110c. Je suis sous xp. J'ai tout bien installé, mais le scanner ne sem...
Probléme d'imprimante
bonjour a tous , pour commancer ! --------------------------------------- je viens chercher une aide et si posssible , quelqu'un qui pourrais d'une ma...
Imprimante toshiba estudio 230l
je veux connecter l'imprimante Toshiba estudio 230L à mon poste avec un cable USB mais j'arrive pas y'a t'il une solution de votre part merci.
Probléme imprimante
Voila salut a tous jespere que vous pourez m'aider. J'étais en pénurie d'encre couleur+noir et j'ai racheté rien que du noir. J'installe cette carto...
Probleme epson
slt j ai acheté une imprimante epson color 580 je l ai installé et elle a marché pres de 8 mois maintenant elle ne fonctionne plus et elle me marq...
Mon impromante n imprime plus
bonjour à tous, j'ai une canon s200x, j'utilise des cartouches generiques, elle n'avait pas fonctionné au moins deux mois ! ça doit etre tout bouché d...
Probleme avec imprimente
salut tt le monde g 1 imprimente epson avec des cartouche a pusse lorsque je recharge ces cartouche le niveau d encre reste inchanchable je ve dire q...
Impossible d'installer imprimante
Bonjours, on vient d'acheter une imprimante hp psc 1610 mais lors de l'installation il dise qu'il me manque un fichier usbccgp.sys, donc je suis allé...
Pb avec un scaner epson perfection 1250
Résolubonjour a tous ! voila mon probleme : avant j'avais window millenium tout allé bien maintenant voici plus de 2 ans que je suis passé a XP et depuis m...
Imprimante canoon...qui n'ecris plus ...
Bonjour, Une imprimante canoon BJC 4100, avec de nouvelles cartouches n'écrit plus...tout semble bien marcher, la feuille avance, la partie bloc cart...
Un drivers pour imprimante
Bonjour voilajai recupere une imprimante mais sans le drivers Marque apple reference :ColorStyleWritter4500 qyui peut me dire ou je peut le trouve...
Probleme imprimante canon s600
bonjour, j'ai un petit soucis avec ma canon S600, depuis que j'ai changé les cartouches d'encre, elle n'imprime plus correctement les couleurs, notame...
Imprimante inconnue
après achat d'une nouvelle imprimante impossibilité à l'ordinateur de la reconnaitre (par cable usb sous windows xp) merci de votre aide
Problème de reconnaissance d'imprimante
RésoluBonjour ! Je viens de changer de pc et lorsque j'ai voulu remettre mon imprimante, celui-ci ne l'a pas reconnue. J'ai donc installer les pilotes manue...
Pb imprimante
J'ai un problème sur un HP 5000 laserjet. Le problème est que lors d'une impression la feuille sort avec une lenteur affligeante. Ce que j'ai déjà fa...
Probleme imprimante
Bonjour, Je cherche le drivers pour mon imprimante canon LBP 660 sous XP. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
Erreur système : imprimant hp3325
Depuis 3 jours mon imprimante ne fonctionne plus avec mon PC de bureau (HP), au moment de l'impression il me dit ERREUR SYSTEME vérifier le pilote (c'...
Problème d'imprimante
Bonsoir à tous Lorsque mon PC fonctionne,si je coupe mon imprimante(HP PSC 500)et que je la remet en marche je ne peux plus imprimer(message:documen...
Imprimante
bonjour, j'ai une imprimante epson stylus cx3200,et j'ai du mal a l'utiliser correctement;lorsque je veux scanner un document et l'envoyer vers word o...
Imprimante i350 disparue ?!
Xp, sp2. J'ai remarqué il y a peu que mon imprimante n'était plus partagée dans mon réseau local (2pc !), puis n'apparaîssait plus dans dans imprimant...
Demande de conseils pour achat d'une impriman
Bonjour, Mon imprimante Canon S450, achetée il y a 4 ans m'a laissé tomber.Il me faut la remplacer mais je ne sais pas trop quoi acheter.Je cherche un...
Port ub imprimate rx425
Bonjour, J'ai un problème d'installation de mon imprimante epson stylus rx425. Il ne tient pas en compte le port USB malgré sa présence dans le bio...
Probleme imprimante
bonjour, j'ai un probleme , pourquoi lors du lancement d'une impession cela fait il redemarrer mon ordinateur. XP SP2 + imp HP PSC 750 merci d'av...
Probleme imprimante
plus rien nest imprimer lors dune impression mon imprimante est une multifonction mp 360 de canon jai netoyer les tetes instaler els drivers rien ny f...
Driver pour imprimante
Bonjour, Je recherche désépérement le logiciel pour mon imùprimante CANON I 250 Vous remerciant a tous Bonne journée Cordialement ALLAN
Imprimante epson stylus color 840 clignotante
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus color 840 qui ne veut plus imprimer. Le charriot des cartouches restent bloquées à gauche et les voyants ca...
Installation incomplète imprimante
Bonjour à tous! Mon imprimante HP deskjet 3550 me pose un problème: je n'arrive pas à l'installer. Lors de l'installation, au moment où on me demande ...
Problème imprimante stylus cx3650
Alors, voilà il n'y a pas longtemps j'ai du formater mon pc, et j'ai donc du réinstaller tous les pilostes de l'imprimante. Bien évidemment, elle imp...
Cartouche d'encre qui ne marche pas!?
Salut a vous tous, j'ai recement fait une recharge de ma cartouche d'encre et depuis ce temps la elle ne marche plus, je n'arrive pas a imprimé en noi...
Imprimante
bonjour, j'ai une nouvelle imprimante alimentée avec un cable usb, et je n'arrive pas à imprimer. Que dois-je faire ? Sylvie
Imprimantes canon
salut tout le monde j'ai envoye un mail a un magasin de vente informatique pour savoir s'ils avaient l'imprimante Canon i550. Voila ce qu'ils m'ont ...
Imprimante laser ou jet d'encre ?
Bonjour, Je fais des impressions en nombre important de documents bureautiques. Quelle type d'imprimante couleur conviendra le mieux à ce que je fais...
Choix d'imprimante photo
Bonjour à tous. Quel choix faut-il privilégier pour obtenir le meilleur en imprimante photo ? Donner priorité à la résolution ou plutot au nombre de ...
Imprimante canon s600
je suis ala recherche d'un cable d'alimentation et de connexion pour une imprimante canon s600 ou puis je les trouver ? merci val
Problème lexmark x1150
salut à tous, je suis sous Windows XP pack 2 et j'ai un soucis avec mon imprimante 3 en 1 lexmark x1150 ce problème est survenu sans intervention de ...
Probleme imprimante epson c70
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante Epson C70. Au démarrage l'initialisation ne se fait pas correctement. Les cartouches d'encres ne se posit...
Imprimante
Bonjour, je voudrait savoir si lorsque une imprimante ne se met pas sous tension sa veut dire qu'elle est fichue merci.