Sos installer imprimante brother HL760 ss XP

Fermé
mod - 26 oct. 2007 à 12:03
 doume77 - 9 juil. 2009 à 19:36
Bonjour,
Qui peut m'aider ? Je voudrais installer mon imprimante Brother HL760, mais (apparemment) le pilote que j'ai n'est pas compatible avec xp, comment dois-je procéder ? (je n'y connais rien) Merci par avance de venir à mon secours !
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Merci encore mais j'ai ma réponse.. j'ai contacté brother service technique, aucun driver n'a été conçu pour cette imprimante, trop vieille !! Me voilà condamnée à changer d'imprimante, pas cool ! Merci encore, Bye.
0
J'ai une imprimante HL760 qui fonctionne sous XP, elle fait partie de la liste des imprimantes intégrées dans XP, l'installation ne pose pas de problème, petit bémol, le réglage de la qualité d'impression max : 600x600 dpi
0
Bonjour,
désolé de faire remonter un post d'un an, mais j'ai moi aussi une imprimante hl 760, que je veux faire fonctionner sous xp service pack 2, et la connexion marche très bien, mais ça imprime n'importe quoi : la police est environ de 80, et les mots se chevauchent, etc, en bref, c'est illisible.
Est ce que ça marche pour vous. Si oui, pourriez vous m'éclairer ?

Merci
0
J'ai pu l'installer sans problème en XP SP2. Pas besoin de drivers, il sont inclus dans XP.

En dehors des défaut de cette vieille imprimante, elle fonctionne correctement, du moins pour imprimer des documents word et txt. Je n'ai pas fait d'autres tests.
0
flo74700 Messages postés 1845 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 236
26 oct. 2007 à 12:08
ton imprimante ma l'ai un peu agé, c'est une laser monocrome? je trouve pas le modele sur brother.fr
dispose tel d'une interface usb?
-1
Bonjour,
Merci de ces recherches. Le cd d'installation que j'ai est de 1999, elle est pas toute jeune ! Pas d'interface usb ! Au dos est indiqué Model Brother - HL - 7h ça peut aider ??
A + et merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo74700 Messages postés 1845 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 236
26 oct. 2007 à 12:15
non du tout, mdr, je vais bouger de mon bureau, on reprend la convers des que j'arrive chez moi
-1
Bonjour,
Ok et merci de me donner un espoir. J'ai vraiment besoin d'utiliser cette vieille imprimante. A +
0