Descripteur non valide !!! HP PHOTOSMART B010

bluesky06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre actuellement un petit soucis qui à le don de me causer beaucoup de problèmes. J'ai un nouvel ordinateur (ASUS windows 7) et une nouvelle imprimante ( hp B010. Ayant perdu le Cd d installation je suis assez embetée. J 'ai alors eu l idée de prendre une clé USB pour transférer tout le dossier de l'imprimante que j avais auparavant installée sur mon ancien ordinateur.

En voulant lancer setup sur le nouvel ordinateur il m'écrit descripteur non valide !!!!
Comment puis je faire ????? les deux sont nouveaux depuis 3 semaines :( AIDEZ MOI !!!

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Ne reliez l'imprimante à l'ordinateur que quand le programme d'installation vous le demandera ---> ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software11/COL34667/mp-85952-1/PS_AIO_07_B010_NonNet_Full_Win_fra_140_276.exe
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour à toi Jojo29., désolé, pas vu que tu avais posté !
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour Concarnois,

Aucune importance, ça m'arrive aussi comme à tous le monde.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Rends-toi sur le lien suivant, cliquer ici, enregistrer le fichier sur ton Bureau et double cliquer dessus pour lancer l'installation.
L'imprimante doit être sous tension, rien d'autre de branché.
Lors de l'installation un message précisera le moment de la brancher.
@+
0