[imprimante hp psc 2110] pbm alignement

Fermé
gerard - 11 janv. 2007 à 19:27
 Zarce - 22 oct. 2011 à 10:28
Bojour Alain,

J'ai fais la meme chose que tu as ecris et apres j'a iun message "1 copie 100%" mais rien ne se passe quand je veux imprimer 1 page , message ipression en cours et apres diaparait comme il a deja imprimer et quand je fais page test imprimer rien non plus. desinstaller et reinstaller le logiciel mais rien non plus ):!!!!! donc je cherche a joindre HP assistant client a PAris , il ya quelqu'in qui pourrait me donner le bon numero svp
A voir également:

1 réponse

david dargent
28 févr. 2007 à 19:57
bonjour,

Je ne réglerai pas ton pb mais je vais te faire gagner du temps.
Hélas ton probléme n'est pas isolé, comme tant d'autres, j'ai aussi acheté une hp psc 2210 (en 2003) et le même pb c'est manifesté 3 mois aprés.
J'ai tout essayé, débranchage, réinitialisation, upgrade, changer cartouches, combinaison de touche, etc, téléphoner assistance HP, rien ni fait. j'ai même eu droit à une échange de produit. Dés que j'ai remplacé les cartouches C'est appareil n'a jamais voulu refonctionner correctement.
Moi j'ai eu droit en boucle à " alignement impossible, changer type/format papier bien que la machine soit paramétrée en A4 et fast draft . Elle refuse d'imprimer la moindre page test depuis la machine, elle n'est pas non plus accessible du logiciel.
Je me suis fait avoir sur cette imprimante. Et si tu veux mon avis, tu peux te résigner à acheter une autre imprimante. le plus simple c'est d' éviter les multifonctions bas de gamme avec télécopie.
J'ai acheté aussi une multifonction brother mfc 890 et la pareil, les têtes d'impressions plus les frais de port coûtent aussi chers que l'imprimante, et finalement je travaille avec une lexmark 1200 3 en 1 (60 €) et les cartouches à prix abordable et cela suffit largement.

Voilà pour cette imprimante hp.
0
J'ai une hp psc 2110. J'ai réglé mon problème d'alignement en appuyant en même temps sur configurer et options de copie sur mon imprimante. Ça a marché (C'est la deuxième fois que je fais ça). Si ça peut vous aider à résoudre votre problème.
0
BONJOUR CA Y EST JE VOUS AI ECOUTE ET BIEN CA A MARCHE SUPER MERCI A VOUS
0
Pour moi aussi, merci !!!!
0