Mon imprimante ne marche plus :S

Xifly -  
kaneagle Messages postés 86501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord, J'ai une imprimante Lexmark x2550 qui marchait très bien sur mon ancien ordi.
Puis j'en ai acheté un nouveau (un aspire 5742G). Le premier problème était que j'ai perdu mon CD d'installation. Donc je vais sur le site Lexmark, où je recherche mon produit. Youpi ! je l'ai trouvé. Je télécharge donc "Complete drivers and software for setting up, configuring, and using your device with Windows 32-bit." comme conseillé.
Mais toujours aucun résultat.
Mon ordinateur m'indique que :
Lexmark 2500 Series n'a pas de pilote ...
Aïe aïe aïe
Et c'est donc pour ça que je fais appel à vous.
Je n'y comprend rien !
Aidez moi svp !!! ^^"

Merci d'avance

6 réponses

darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

salut

est ce que ton pilote est compatible avec windows 7 ????
0
Xifly

Euh ... Comment on sais ça ? x)
[Dsl je suis pas super bon en informaique]
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

dans la description du pilot il doivent indiquer avec quel système c'est compatible
0
Xifly

Si j'ai bien compris, il est censé être compatible, oui.
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

salut,
-éssaye : celui-ci
0
Xifly

Aïe ... ça marche toujours pas :(
Il me répète qu'il n'y a pas de pilote :/
0
Xifly

Si je vais dans : Propriétés de : 2500 Series, Il est écrit :
"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.

Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote."

Et quand je clique dessus , il est écrit :
"Windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique.
Si vous connaissez le fabricant de votre périphérique, vous pouvez visiter son site Web et consulter la section Support technique ou Téléchargement pour rechercher le pilote pour ce périphérique."

Sauf que j'ai déjà fais cela ...
0

oki

est ce que tu a installer le pilote puis après brancher ton imprimante et mise en route ????
0
Xifly

Bah oui, et c'est lors de la mise en route qu'il me dit qu'il y a n problème puis en cherchant le problème , il me dit qu'il n'y a pas de pilote :S
0

est ce que tu a branchet ton imprimant la mettre en route puis installer le pilote (dépend le sens qu'il faut le faire)
0
Xifly

J'ai branché puis installé. Mais qu'appelle tu mettre en route ?
0

appuyer sur le bouton on
0
Xifly

Ah ok donc ouais j'ai branché puis appuyé sur on puis installé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Essaie avec ce --> pilote

Déconnecte l'imprimante du pc, lance l'installation et connecte l'imprimante au pc dès que la demande te sera faite.
0
Xifly

Donc j'ai lancé l'installation et au moment demandé j'ai branché et allumé l'imprimante. Une fois l'installation terminé, la fenêtre se ferme et aucune information. En allant dans panneau de configuration puis imprimante : Problème : pas de pilote pour ce périphérique ... :/
0
kaneagle Messages postés 86501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Va dans programmes et fonctionnalités, désinstalle tout de qui concerne l'imprimante et refais une réinstallation comme proposée.
0