Mon imprimante ne marche plus :S
Xifly
-
kaneagle Messages postés 86501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord, J'ai une imprimante Lexmark x2550 qui marchait très bien sur mon ancien ordi.
Puis j'en ai acheté un nouveau (un aspire 5742G). Le premier problème était que j'ai perdu mon CD d'installation. Donc je vais sur le site Lexmark, où je recherche mon produit. Youpi ! je l'ai trouvé. Je télécharge donc "Complete drivers and software for setting up, configuring, and using your device with Windows 32-bit." comme conseillé.
Mais toujours aucun résultat.
Mon ordinateur m'indique que :
Lexmark 2500 Series n'a pas de pilote ...
Aïe aïe aïe
Et c'est donc pour ça que je fais appel à vous.
Je n'y comprend rien !
Aidez moi svp !!! ^^"
Merci d'avance
Tout d'abord, J'ai une imprimante Lexmark x2550 qui marchait très bien sur mon ancien ordi.
Puis j'en ai acheté un nouveau (un aspire 5742G). Le premier problème était que j'ai perdu mon CD d'installation. Donc je vais sur le site Lexmark, où je recherche mon produit. Youpi ! je l'ai trouvé. Je télécharge donc "Complete drivers and software for setting up, configuring, and using your device with Windows 32-bit." comme conseillé.
Mais toujours aucun résultat.
Mon ordinateur m'indique que :
Lexmark 2500 Series n'a pas de pilote ...
Aïe aïe aïe
Et c'est donc pour ça que je fais appel à vous.
Je n'y comprend rien !
Aidez moi svp !!! ^^"
Merci d'avance
A voir également:
- Mon imprimante ne marche plus :S
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
6 réponses
Si je vais dans : Propriétés de : 2500 Series, Il est écrit :
"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote."
Et quand je clique dessus , il est écrit :
"Windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique.
Si vous connaissez le fabricant de votre périphérique, vous pouvez visiter son site Web et consulter la section Support technique ou Téléchargement pour rechercher le pilote pour ce périphérique."
Sauf que j'ai déjà fais cela ...
"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote."
Et quand je clique dessus , il est écrit :
"Windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique.
Si vous connaissez le fabricant de votre périphérique, vous pouvez visiter son site Web et consulter la section Support technique ou Téléchargement pour rechercher le pilote pour ce périphérique."
Sauf que j'ai déjà fais cela ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Essaie avec ce --> pilote
Déconnecte l'imprimante du pc, lance l'installation et connecte l'imprimante au pc dès que la demande te sera faite.
Essaie avec ce --> pilote
Déconnecte l'imprimante du pc, lance l'installation et connecte l'imprimante au pc dès que la demande te sera faite.
[Dsl je suis pas super bon en informaique]