Les discussions

Imprimante hp photosmart 6510

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante ( neuve de qques mois ) !! suite à une restauration de mon pc portable, mon imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante canon ip 1200 n'imprime plus.

Bonjour, Mon imprimante CANON IP 1200 n'imprime plus. Elle m'envoie le message : "Le réservoir d'encre usagée est plein. Contactez le centre de ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Phènix 64

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, j'ai mon imprimante qui imprime a moitié (ex quand j'imprime une facture je n'est que le logo) est ce par ce que je met une seule cartouche...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
pinprenell

Cartouche

Bonjour à tous j'ai une imprimante epson stylussx130 et je voudrais savoir si je dois changer les 4 cartouches ensemble ou attendre 1 par 1 Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
SurfAdCom

Imprimante hp color jet cm1015 mfp

Bonjour, J'ai une imprimante HP COlor Laser Jet CM1015 MFP qui imprime bizzarement le rouge, il y a la couleur pâle à la place du rouge. comment m'y ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
temporel

Installer lexmark t420 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je aller n'arrive pas à trouver un driver pour installer mon imprimante Lexmark T420 suite au passage à Window's 7 Avez-vous une solut...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
jmarion3

Chercher d'imprimante

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider , je ne sais comment faire pour télécharger gratuitement unpilote pour l'imprimante canon mp 280 je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
crapoulou

Réservoir imprimante

Bonjour, Concerne imprimante CANON PIXMA MP 150 - Message "réservoir encre usagée plein" - Mon imprimante est maintenant bloquée- Puis-je interve...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
contrariness

Problème imprimante

Bonjour, au secours, je n'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante MP280 canon, j'ai essayé de télécharger gratuitement par internet, je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
lionnedz

Imprimante canon ip 4200

Bonjour, le bouton orange que l'on utilise pour relancer l'imprimante quand il y a eu une erreur clignote sans cesse. J'ai débranché l'impr...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
nanez

Canon ip 4200

Bonjour, J'ai lancé une impression qui n'a pas maché et depuis le bouton orange clignote. J'ai débranché l'imprimante rien n'y fait. J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
nanez

Imprimante hp deskjet 520

Bonjour, je recherche les disquettes d'installation de cette imprimante merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
billmaxime

Poids cartouche vide et pleine cli-526

 Résolu

Bonjour, Je recharge mes cartouches d'encre pour imprimante pixma 6550 moi-même et les réinitialise au moyen d'un resetteur. Parfois,l'info bulle m'...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
ocrejaune

Perdu disque imprimante x 2530 aidez moi svp

Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
nicomdr

Ajout imprimante à terminal de paiement elect

Bonjour, J'ai un Terminal de Paiement Électronique( en l'occurrence un Optimum T4230) avec une imprimante intégrée. Je voudrais savoir s'il étai...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
allaham

Bourrage papier epson stylus dx 7000 f

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 pas de papier rien de coincé message bourrage impression fonctionne de façon aléatoir...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Black_Eyes_633

Problème fax sur une imprimante canon mx340

 Résolu

Bonjour, Un ami a une imprimante multi-fonction (imprim/scan/fax) Canon MX340 achetée il y a un an sur laquelle il n'arrive pas à faire marcher la...

25 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
poupougne13

Problem imprimant

Bonjour, J'ai le même problème sur mon imprimant Epson Stylus Photo P50, les deux voyant clignote (encre et papier) je croie que c'est un prob...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
islem.29

Cd epson stylus sx445w

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai mon imprimante est quasiment neuve sauf qu'il a fallu que je perde le CD. Je ne veux pas des pilotes sur Internet c...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylus c64

Bonjour, bonjour j'ai une imprimante epson stylus c64 j'ai installer le driver et l'installation faite correctement mais l'imprimante il declanche ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
cromega

Probleme cartouche incompatible c4480

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4480 j'ai changé une fois les cartouches tout fonctionné parfaitement et un matin en voulant imprimer ...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
jean-claude15

Je n'arrive pas a reinstaller mon imprimante?

Bonjour, COMMENT INSTALLER MON IMPRIMANTE LEXMARK X1180 ET EN FRANCAIS ?????? LE CD EST DEFECTUEUX. MERCI DE VOTRE AIDE....... Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'imprimante

Bonjour, J'ai une Canon MP540 Je viens de balancer l'une de mes cartouche et je me rend compte que mon imprimante n'exécute plus aucune de ses f...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
nicomdr

Logiciel epson stylus sx218

 Résolu

BonjouR J,ai perdu mon cd D,installation Epson Stylus SX218

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
nicomdr

Bourrage papier carte de visite epson sx535wd

Bonjour, J'ai un bourrage papier carte de visite de 250 gr sur une Epson Stylus SX535WD, peut-on configurer l'imprimante pour qu'elle accepte ce g...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Gege95

Problèmes pour numérisé avec imprimante hp ph

Bonjour, problème pour numérisé avec imprimante HP Photosmart C3100 Cordialement Configuration: Windows 7 64 bit -- Qui que ce soit que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
gbinforme

Echec connex.wifi de mon imprimante sx235w

MERCI Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai changé de Darty box, depuis impossible de reconnecter mon imprimante à mon ordinateur en wif...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
polux125

Imprimer en noir stylus sx218

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON Stylus SX218 et j'ai besoin d'imprimer un document important à partir d'un mail. Seulement voilà, la cart...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
libellule3503

Imprimante n'imprime plus apres la page test.

Bonjour, je vous explique mon soucis. je possède une imprimante multifonction lexmark X2500 depuis quelques années. elle a toujours bien marché....

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
jmarion3

Imprimante hp photosmart 7760

Bonjour, depuis que j'ai fait installer window 7 la fenetre qui me permettait de voir le niveau d'encre de mes 2 cartouches n'apparait plus su...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
nimbus

Configuration imprimante epson sx410

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON sx 410, j'ai maintenant un ouvel ordinateur et je ne sais pas le configurer car j'ai perdu mon CD d'installation....

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
nicomdr

Comment activer l'imprimante

Bonjour, je possède une imprimante stylus c45 qui subitement à cesser de fonctionner, j'ai essayer avec son driver mais ça n'a pas marcher, aider ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
nicomdr

Quelle imprimante laser couleur choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant calculé que mon imprimante Jet d'encre m'a couté (à cause des cartouches) 1000 euros en 5 ans, et qu'elle vient de me lacher... Je s...

40 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
nicomdr

Problème imprimante avec internet

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec internet. J'ai une imprimante HP PSC 750 et quand je veux imprimer avec Word, ça va nickel. Par contre, ça pos...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
billmaxime

Imprimante ne se désinstalle pas (acrobat)

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à la panne de mon imprimante HP3050 Wifi (ne se connectais plus au réseau), je l'ai remplacée par sa remplaçante : HP3070 Wi...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
christopheXTOF

Remise en marche d'imprimante b110a

Bonjour, mon imprimante photosmart B110a wifi affiche un code d'accés non valide aprés arret pour déménagement. Ecran bleu avec juste le code , plus...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Redbart

Installation epson sx425w

Bonjour, J'ai un petit problème en ce qui concerne l'nstallation de mon imprimante epson SX425W : ayant un petit ordinateur ne possédant pas de le...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
yougogo

Aide pour résoudre un problème d'imprimante

Bonjour, mon imprimante canon ir 3100c affiche le code d'erreur suivant: E000020-0081. Aidez moi à resoudre ce problème. merci!

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
kevin74

J'imprime tout en rose????

Bonjour, alors qu'elle fonctionnait très bien cette imprimante ne respecte plus les couleurs. je n'ai aucune idée de la cause, buses et têtes net...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Connor741

Brother dcp 750cw problème cartouche absente

Bonjour, Aidez moi! Mon imprimante brotehr DCP 750 CW m'indique que la cartouche noire est vide ou absente. J'ai essayé de : Changer de cartouc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Jann31

Lexmark x 6150

Bonjour, s'il vous plait j'ai un sérieux problème avec mon imprimante ,copieur et télécopieur.en effet il imprime parfaitement mais lorsqu'il s'ag...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
regcal

Imprimante hp 4500g510f

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon imprimante hp,je ne peux plus scaner un document,l'imprimante dit occupée,par contre je peux imprimer avec l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
jmarion3

Imprimante epson stylus sx400

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon imprimante,celle ci me signale un bourrage de papier alors qu'il n(y a pas de papier coincé,plus moyen d'i...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Raymond PENTIER

Imprimante samsung 3170

Bonjour, besoin de savoir comment se procurer l'unité d'imagerie et combien il coute au Quebec?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Chris 94

Imprimante epson sylus dx4050

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas a utiliser mon scanneur. Lorsque je clique sur l'icône du scanne il mette "Impossible de terminer c...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Angelo13

Disque dure reconnu périphérique imprimante

Bonjour, voila mon disque dur externe c'est mit en raw je cherche depuis se matin comment tout récupéré et la je vien de voir que le disque dur extern...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
jpj88

L'imprimante n'imprime plus !!!

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus imprimer (imprimante epson rx425), les documents sont mis automatiquement en file d'attente pourta...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
nosmarties

Imprimante hp photosmart 2570 tout en un

imprime très lentement

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
soraya80

Problème scan imprimante canon mx375

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaines une imprimante/fax/scanner Canon Mx375, elle fonctionne bien à part que depuis quelques jours je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
celika76

Difficulté pour connecter mon imprimante

je souhaiterai être aider pour connecter mon imprimante sans fil sur mon netbook asus. Je ne suis pas douée en informatique...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
zulfikarhan
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 36 888