Télécharger Smart panel Epson logiciel

Fermé
Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
-
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel pour mon scanner Epson perfection 1260, logiciel : Epson Smart Panel pour pouvoir l'utiliser normalement.
Si quelqu'un le posséde peut-il me l'envoyer par Mèl à :
maurice.perlin@free.fr
Par avance merci
A plus,
M.P

8 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2007
45
je recherche le logiciel Epson Smart Panel pour mon scanner Epson perfection 1260, je ne sais ou chercher et surtout trouver, merçi , à bientôt
44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

epson logicie .windams vista
Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur et perdu le CD d'installation du scanner Epson Perfection 1260. Quelqu'un aurait-il le logiciel Epson Smart Panel par hasard?
Merci,
Doro
Vous cherchez comme moi ce logiciel, par contre dans votre message on ne comprend pas le "je n'arrive pas à le recharger", vous l'avez donc trouver quelque part !!
"J'ai le disc vol...00 " vous avez quoi exactement ?
Il faut être précis sinon on comprend rien.

En fait vous avez quoi exactement !!
Faite suivre.
je cherche le logiciel pour epson 1260, je n'arreve pas à le recharger ,j'ai le disc vol..00

Merci d'avance
<code></cod Epson Smart Panel pour epson 1260 svp                        

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
3
j' ai bien le CD d'installation d'epson perfection 1250 mais j'ai décidé de coupler ce scanner avec un mini ordi sous XP qui lui hélas n'a pas de lecteur de CD !

sur le site d'Epson, on peut télécharger le driver pour le scannerperfection 1250, mais il n'y a pas smart panel !! Résultat ? Quand j'appuie sur le bouton départ il ne se passe rien. D'ailleurs je ne vois pas apparaitre Epson dans les programmes du mini ordi

J'ai copié le CD sur mon ordi de bureau, couplé lui avec une imprimtante qui fait scanner, puis sur une clé USB, tenté de recopier le tout sur mon mini ordi mais cela ne marche pas

J'ai envoyé un mail au service technique d'Epson, mais je doute qu'ils réagissent, le scanner 1250 n'étant évidemment plus sous garantie !

Bon, si vous pouviez m'indiquer comment télécharger smart panel (et où) pour epson 1250, ce serait vraiment gentil, j'ai beau lire les messages, je ne lis pas la suite, tombe sur des pubs...
Voilà:
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=kVFQIoh3k1nJx38sKhtFjdDEc5UPtS8Y&tc=6
Pense à sélectionner Windows 7 32 bits ou 64 bits dans le petit menu déroulant à gauche.
je cherche logiciel pour installation scanner epson perfection 1250 pour windoo7