Imprimante LEXMARK incompatible Windows 7
mamylaine
-
lexmark z55 nule ! -
lexmark z55 nule ! -
Je viens de m'équiper d'un nouvel ordi ACER EL 1330 avec WINDOWS 7 et je n'arrive pas àconnceter mon imprimante LEXMARK P 6250 ni a trouver un logiciel ??? Quelqu'un peut-il m'aider mais attention !!!! : je ne suis PAS CONNECTEE au jargon informatique !!!! Respectez mon age !!!!
MERCI BEAUCOUP !!
Mamylaine
MERCI BEAUCOUP !!
Mamylaine
A voir également:
- Imprimante LEXMARK incompatible Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Bonjour,
Lexmark n'a pas l'air de fournir de pilote Windows 7 pour cette imprimante.
Essaie le pilote Vista disponible ici :
http://www.downloaddelivery.com/downloads/cpd/cjr6200FR.exe
Lexmark n'a pas l'air de fournir de pilote Windows 7 pour cette imprimante.
Essaie le pilote Vista disponible ici :
http://www.downloaddelivery.com/downloads/cpd/cjr6200FR.exe
bonjour a tous, pour moi voila les echanges serieux avec lexmark: ***message d'origine N°1**
bonjour, je viens d'installer windows 7, mes pilotes xp ne sont pas compatible, je vous remercie de me donner la marche a suivre pour avoir un pilote compatible...je n'ai rien trouvé sur votre site ou sur les forums a part qu'il semblerait que vous n'en faites plus (de mises a jours) cordialement.
Le 17/01/2011 17:19, Lexmark Support a écrit:
Demande reçue par e-mail le : 15/01/2011
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir contacté le support technique de Lexmark concernant votre imprimante Lexmark Z55.
Nous tenons à vous informer que ce modèle d'imprimante n'est plus supporté, veuillez consulter notre base de données sur le site www.lexmark.fr pour avoir des informations techniques.
Cordialement, support lexmark
Sihame DAKHCH
N°3/bonjour, je vous remercie du serieux dont vous faite preuve envers vos clients mais comme dit dans mon messsage rien sur votre site ne peut m'aider, comme je pense etre obligé de racheter une imprimante compatible, je gagnerais du temps en evitant vos produits.
voila pour ceux qui veulent tester le serieux de lexmark
bonjour, je viens d'installer windows 7, mes pilotes xp ne sont pas compatible, je vous remercie de me donner la marche a suivre pour avoir un pilote compatible...je n'ai rien trouvé sur votre site ou sur les forums a part qu'il semblerait que vous n'en faites plus (de mises a jours) cordialement.
Le 17/01/2011 17:19, Lexmark Support a écrit:
Demande reçue par e-mail le : 15/01/2011
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir contacté le support technique de Lexmark concernant votre imprimante Lexmark Z55.
Nous tenons à vous informer que ce modèle d'imprimante n'est plus supporté, veuillez consulter notre base de données sur le site www.lexmark.fr pour avoir des informations techniques.
Cordialement, support lexmark
Sihame DAKHCH
N°3/bonjour, je vous remercie du serieux dont vous faite preuve envers vos clients mais comme dit dans mon messsage rien sur votre site ne peut m'aider, comme je pense etre obligé de racheter une imprimante compatible, je gagnerais du temps en evitant vos produits.
voila pour ceux qui veulent tester le serieux de lexmark
Je ne vois plus qu'une solution : racheter une imprimante MAIS PAS LEXMARK !!!! et qui ne me ruine pas en cartouches d'encre. Je veux imprimer, photocipier et scanner FACILEMENT....je ne veux pas d'usine à gaz !!!
On m'a conseillé HP qu'en pensez vous ??? merci beaucoup
Mamylaine