Imprimante partagé sous xp - Non reconnu W.7

Fermé
BOUD48 - 4 oct. 2011 à 22:13
wifinaute Messages postés 25 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 20 oct. 2011 à 00:21
Bonjour,

J' ai partagé une imprimante/scanner sur un ordi sous xp, j'ai partagé cette imprimante.
Mes enfants sont connectés sous wifi avec neufbox et sur leur ordi en xp j ai réussi à installer l'imprimante.
Mon épouse avec son ordi en windows 7 a réussi l imprimante mais pour ma part je ne reussi pas à l installer.
je suis en windows 7, connecter en wifi à la neufbox, j ai re-installé mon portable en configuration d usine, car je pensais que j avais un probleme de reseau, en vain.

Lorsque je recherche l'imprimante, elle est visible, mais me refuse l acces lorsque j essaye de l installer.

Lorsque je regarde le reseau, j accede et arrive à ouvrir un fichier sur l ordi sur lequel est branché l imprimante.

A voir également:

1 réponse

wifinaute Messages postés 25 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 1
20 oct. 2011 à 00:21
verifie du coté de ton win7 s'il est en 32 ou 64 bits et prends soit un pilote 32 ou 64 bits en fonction du win 7 :)

mon blog sans fils
0