Bourrage papier dans imprimante lexmark 5400

Fermé
ptitepomme3011 - 14 juin 2008 à 14:38
 sosofran - 22 oct. 2011 à 08:39
Bonjour,
je souhaite imprimer mon rapport de stage mais mon imprimante fait du bourrage papier, je retire le papier mais à chaque impression ca recommence. Aucun message d'erreur ne m'est signalé. J'ai déjà desinstallé l'imprimante pour la réinstallé mais j'ai toujours le même problème. Il n'y a aucune feuille restante qui pourait bloquer les autres. Je ne sais plus quoi faire !!! Mon rapport est pour lundi !!!! Aidez moi s'il vous plait
A voir également:

4 réponses

Voici ce que te dit en gros le monsieur en question en réponse a ton bourrage de papier , remis dans l'odre qu'il faut pour que ça reste compréhensible :
Débrancher l'imprimante par sécurité
Prendre un outil tendre comme une règle plastique,petite calle de bois,voir même règle plate , double décimetre.
Enlever bien sur le papier existant prêt a être imprimé(la rame que tu as chargée dans l'arriere)
Glisser la règle pour maintenir appuyée sur le contacteur (noir en général) que l'on trouve au fond de la fente de passage des feuilles.C'est lui qui indique a ton imprimante qu'elle est vhargée en papier.
Avec une pince a épiler, ou un outils pouvant pincer suffisemment long pour acceder au papier bourré en fond de presentation , morceau par morceau si il faut , jusqu'a nettoyage sur et parfait.
Rebrancher alors l'imprimante, la mettre en route sans ajouter pour le moment le papier, attendre qu'elle t'annonce qu'il manque du papier ! Ce qui evidemment t'indiquera que c'est ok de par le fait....Tu mets ton papelar, 15 à 20 feuilles, et roulez bolide.....
Bonne suite
3
le bourrage papier sur lexmark 505 continue .est ce du peut etre encre jaune epuise Merci de votre reponse
0
bonjour ptitepomme3011,j'ai trouvé sa et le monsieur en question dit q'il i a commème du papier restant dans la machine mais regarde toi mème.

https://www.fixyourownprinter.com/forums/printer/53911#1

malereusement en anglais

bonne chanse

cordialement

SUSSI
1
baazizadlen Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
14 juin 2008 à 14:46
essai de mette les feuilles une à une,
0
ptitepomme3011
14 juin 2008 à 14:49
même une à une le bourrage à lieu, la feuille ressort en 1 début d'accordéon !!!!
0
ptitepomme3011
14 juin 2008 à 15:03
oui merci mais dslé c'est totalement incompréhensible !!! en essayant de le traduire je ne comprend pas mais merci quand même !!!
0