Lexmark all-in-one center
jeromiodu59
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
N'ayant plus le CD d'installation de mon imprimante, j'ai dû télécharger le logiciel.
Téléchargeant la version anglais "Lexmark all-in-one center", l'exécution se fait normalement. Je constate que le port de l'imprimante n'est pas détectée.
Je veux la désinstaller mais il n'y a pas le fichier nécessaire à la désinstallation.
J'ai ensuite installé le pilote de la version française mais c'est la version anglaise qui se lance automatiquement et m'indique que le pilote n'est pas installé.
Que dois-je faire pour que mon imprimante fonctionne ?
Cordialement,
N'ayant plus le CD d'installation de mon imprimante, j'ai dû télécharger le logiciel.
Téléchargeant la version anglais "Lexmark all-in-one center", l'exécution se fait normalement. Je constate que le port de l'imprimante n'est pas détectée.
Je veux la désinstaller mais il n'y a pas le fichier nécessaire à la désinstallation.
J'ai ensuite installé le pilote de la version française mais c'est la version anglaise qui se lance automatiquement et m'indique que le pilote n'est pas installé.
Que dois-je faire pour que mon imprimante fonctionne ?
Cordialement,
A voir également:
- Lexmark all-in-one center
- Winget upgrade --all - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dc in - Forum Audio
3 réponses
Bonjour,
Quelles sont les références de ton imprimante ?
Dans la marque, certaines d'entre elles ont un problème d'existence de pilote pour Windows 7, un pilote Vista peut solutionner les soucis quelques fois !
32 ou 64 bit le Windows 7 ?
@+
Quelles sont les références de ton imprimante ?
Dans la marque, certaines d'entre elles ont un problème d'existence de pilote pour Windows 7, un pilote Vista peut solutionner les soucis quelques fois !
32 ou 64 bit le Windows 7 ?
@+
Il s'agit d'une imprimante LEXMARK X3450
Par contre, comment puis-je savoir s'il s'agit d'une 32 ou 64 bit ?
Merci d'avance.
Par contre, comment puis-je savoir s'il s'agit d'une 32 ou 64 bit ?
Merci d'avance.
Essayer la version Windows 7 32bit, je pense qu"elle doit aussi fonctionner en 64bit, la suite logicielle/pilote est ICI.
Auparavant, désinstaller tout ce qui concerne LEXMARK X3450, nettoyer la base de registre.
L'imprimante doit être sous tension, aucun autre câble de branché. Lors de l'installation du nouveau pilote, attendre que la proposition soit faite pour brancher.
@+
Auparavant, désinstaller tout ce qui concerne LEXMARK X3450, nettoyer la base de registre.
L'imprimante doit être sous tension, aucun autre câble de branché. Lors de l'installation du nouveau pilote, attendre que la proposition soit faite pour brancher.
@+
Utiliser CCleaner par exemple, que tu peux trouver ICI c'est le lien du tutoriel sur lequel tu peux également télécharger. Rechercher Nettoyer le registre dans Optimiser Windows.