Lexmark all-in-one center

jeromiodu59 -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

N'ayant plus le CD d'installation de mon imprimante, j'ai dû télécharger le logiciel.
Téléchargeant la version anglais "Lexmark all-in-one center", l'exécution se fait normalement. Je constate que le port de l'imprimante n'est pas détectée.
Je veux la désinstaller mais il n'y a pas le fichier nécessaire à la désinstallation.
J'ai ensuite installé le pilote de la version française mais c'est la version anglaise qui se lance automatiquement et m'indique que le pilote n'est pas installé.
Que dois-je faire pour que mon imprimante fonctionne ?

Cordialement,

A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Quelles sont les références de ton imprimante ?
Dans la marque, certaines d'entre elles ont un problème d'existence de pilote pour Windows 7, un pilote Vista peut solutionner les soucis quelques fois !
32 ou 64 bit le Windows 7 ?
@+
0
jeromiodu59

Il s'agit d'une imprimante LEXMARK X3450

Par contre, comment puis-je savoir s'il s'agit d'une 32 ou 64 bit ?

Merci d'avance.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Démarrer, Panneau de configuration, Système, à droite sur la ligne Type de système c'est précisé.
0
jeromiodu59

Merci pour ta réponse,

Il s'agit donc d'un 64-bit :)
0

Essayer la version Windows 7 32bit, je pense qu"elle doit aussi fonctionner en 64bit, la suite logicielle/pilote est ICI.
Auparavant, désinstaller tout ce qui concerne LEXMARK X3450, nettoyer la base de registre.
L'imprimante doit être sous tension, aucun autre câble de branché. Lors de l'installation du nouveau pilote, attendre que la proposition soit faite pour brancher.
@+
0
jeromiodu59

Comment puis-je nettoyer cette base de registre ?
Merci.
0

Utiliser CCleaner par exemple, que tu peux trouver ICI c'est le lien du tutoriel sur lequel tu peux également télécharger. Rechercher Nettoyer le registre dans Optimiser Windows.
0

Ce logiciel peut également aider à la désinstallation de programmes, bien lire le tutoriel !
0
jeromiodu59

Il y a pas mal d'erreurs détectées, comment puis-je savoir celles à corriger en rapport avec mon problème ?
0