Windows Vista n'accepte pas mon imprimante
Montesquieu62
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86494 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86494 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à Toutes et à Tous! Actuellement je me trouve dans l'impossibilité d'installer complètement une imprimante dont je dispose du disque d'installation, une Brother DCP-353 C sur mon ordinateur de bureau qui dispose comme système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium. Lorsque au cours de l'installation à la demande je branche la prise USB sur la tour mon imprimante est reconnue mais pas le scanner.
Par contre j'ai tenté d'installer la même imprimante sur un ordinateur qui a comme système d'exploitation Windows XP pas de problèmes l'installation se déroule correctement. Je sollicite votre aide afin de faire toute la lumière sur ce dysfonctionnement de mon PC de bureau merci pour votre aide.
Bon Week-End à vous
Montesquieu62
Un des regrets dans ma vie est de ne pas avoir épousé une archéologue, elle aurait été la femme à me regarder avec plus d'intérêt à mesure que le temps aurait passé.
Montesquieu62
Par contre j'ai tenté d'installer la même imprimante sur un ordinateur qui a comme système d'exploitation Windows XP pas de problèmes l'installation se déroule correctement. Je sollicite votre aide afin de faire toute la lumière sur ce dysfonctionnement de mon PC de bureau merci pour votre aide.
Bon Week-End à vous
Montesquieu62
Un des regrets dans ma vie est de ne pas avoir épousé une archéologue, elle aurait été la femme à me regarder avec plus d'intérêt à mesure que le temps aurait passé.
Montesquieu62
A voir également:
- Windows Vista n'accepte pas mon imprimante
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition