Problème avec une imprimante epson stylus C62
fongibilite
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
christine -
christine -
Bonjour
J'ai une imprimante EPSON STYLUS C62 achetée en 06-2003. J'ai changé la cartouche noire et depuis je ne peux plus me servie de l'imprimante. En effet, le bouton vert est allumé ce qui est normal par contre le bouton d'encre est allumé en rouge fixe. Lorsque je fais un status monitor (module de dépannage de l'imprimante), il m'indique que ma cartouche est mal chargée. Que faire? Avez-vous des astuces ? Merci.
J'ai une imprimante EPSON STYLUS C62 achetée en 06-2003. J'ai changé la cartouche noire et depuis je ne peux plus me servie de l'imprimante. En effet, le bouton vert est allumé ce qui est normal par contre le bouton d'encre est allumé en rouge fixe. Lorsque je fais un status monitor (module de dépannage de l'imprimante), il m'indique que ma cartouche est mal chargée. Que faire? Avez-vous des astuces ? Merci.
A voir également:
- Problème avec une imprimante epson stylus C62
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
7 réponses
J'ai le meme probleme.En changeant de cartouche qui n'est pas d'origine EPSON le voyant rouge s'allume et me demande de changer de cartouche.Et quand j'essaye d'imprimer il me demande de placer une cartouche EPSON d'origine.
Bonjour et joyeux Noel a vous,
j ai exactement le meme probleme que vous, apres avoir changé ma cartouche. comment avez vous fait ? merci d avance.
et meilleurs voeux 2005.
j ai exactement le meme probleme que vous, apres avoir changé ma cartouche. comment avez vous fait ? merci d avance.
et meilleurs voeux 2005.
bonjour j'ai une imprimante epson stylus cx 3200 j'ai un voyant rouge qui reste allume est ne veut imprimer merci cdt
J'ai vérifié le bon enclenchement de la cartouche et je me suis aperçue que la cartouche couleur n'était pas alignée sur le chariot de la même façon et bien en fait en forçant pour insérer ma cartouche noire, j'ai cassé un morceau qui permet à la cartouche de bien se positionner. Je vous conseille donc de vérifier si les cartouches sont bien alignées dans leur compartiment et donc de rechercher si un morceau n'est pas manquant notamment en remuant l'imprimante.
Meilleurs voeux
Meilleurs voeux
bonjour a vous,
moi j'ai le meme problème. mais a priori, il n'y a rien de cassé.... donc je ne sais pas d'ou ca vient....
enfait, le voyant rouge s'est allumé, j'ai donc pensé que je n'avais plus d'encre. j'ai changé les cartouches (noir et couleurs). j'ai imprimé une page et me suis rendue compte que le bleu passait mal. j'ai dopnc effectué plusieurs nettoyages de tetes et maintenant le voyant rouge s'est rallumé!
quelq'un a-t-il une solution?
merci!
moi j'ai le meme problème. mais a priori, il n'y a rien de cassé.... donc je ne sais pas d'ou ca vient....
enfait, le voyant rouge s'est allumé, j'ai donc pensé que je n'avais plus d'encre. j'ai changé les cartouches (noir et couleurs). j'ai imprimé une page et me suis rendue compte que le bleu passait mal. j'ai dopnc effectué plusieurs nettoyages de tetes et maintenant le voyant rouge s'est rallumé!
quelq'un a-t-il une solution?
merci!
Bonjour
Mon problème a bien été résolu mais il semble que pour votre problème il faille aller chercher les pilotes pour l'imprimante afin de mettre à jour les paramètres. Ce n'est pas très compliquée il suffit de donner les éléments d'identification de l'imprimante et le site se charge de mettre à jour. Il existe différents sites susceptibles de mettre à jour l'imprimante. Pour ma part j'ai été sur 01.net et sur comment ca marche ainsi que sur le site de EPSON France
Cordialement
Mon problème a bien été résolu mais il semble que pour votre problème il faille aller chercher les pilotes pour l'imprimante afin de mettre à jour les paramètres. Ce n'est pas très compliquée il suffit de donner les éléments d'identification de l'imprimante et le site se charge de mettre à jour. Il existe différents sites susceptibles de mettre à jour l'imprimante. Pour ma part j'ai été sur 01.net et sur comment ca marche ainsi que sur le site de EPSON France
Cordialement
merci pour votre reponse mais j'ai toujours le cd d'instalation
mon imptrimante me ùet un message d'erreur me disanr que j'ai des elements en fin de vie mais cartouches sont pleine hier j'etais en train de nettoyer mes tetes d'impresssions quand le voyant rouge c'est allumer et depuis il n'arrete plus je sait pas koi faire pouvez vous m'aidez merci
mon imptrimante me ùet un message d'erreur me disanr que j'ai des elements en fin de vie mais cartouches sont pleine hier j'etais en train de nettoyer mes tetes d'impresssions quand le voyant rouge c'est allumer et depuis il n'arrete plus je sait pas koi faire pouvez vous m'aidez merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous je voudrais vs parler de mon problème.
Je viens d'acheter un ordinateur portable hp donc sur vista.
Tout se passe super bien sauf avec mon imprimante stylus C62
Je n'arrive pas à imprimer.Qd j'essaye la fenêtre ou il y a le niveau d'encre ne s'ouvre pas .J'ai remarqué aussi que lorsque l'on veut imprimer un document il s'affiche dans la file de l'imprimante puis il disparait(pour le port USB001)mais qu'il reste bloqué sur erreur avec le port LPT1/2/3 etc)
J'ai utilisé: le CD d'installation
différent port
l'imprimante XPS document writer
le gestionnaire des périphériques
le site de EPSON
...............^^
J'avoue n'être pas une pro dans l'informatique et je suis perdue dans tous ces fichiers!!
Si qqun pouvait m'indiquer la marche à suivre SVP SVP
Ne pas pouvoir imprimer c'est vraiment...
Merci d'avance
Je viens d'acheter un ordinateur portable hp donc sur vista.
Tout se passe super bien sauf avec mon imprimante stylus C62
Je n'arrive pas à imprimer.Qd j'essaye la fenêtre ou il y a le niveau d'encre ne s'ouvre pas .J'ai remarqué aussi que lorsque l'on veut imprimer un document il s'affiche dans la file de l'imprimante puis il disparait(pour le port USB001)mais qu'il reste bloqué sur erreur avec le port LPT1/2/3 etc)
J'ai utilisé: le CD d'installation
différent port
l'imprimante XPS document writer
le gestionnaire des périphériques
le site de EPSON
...............^^
J'avoue n'être pas une pro dans l'informatique et je suis perdue dans tous ces fichiers!!
Si qqun pouvait m'indiquer la marche à suivre SVP SVP
Ne pas pouvoir imprimer c'est vraiment...
Merci d'avance
J'ai une imprimante EPSON Stylus C62, les cartouches compatibles sont acceptées, essaye d' enlever et remettre la cartouche, ensuite un texte apparaît qui te dit que ta cartouche n'est pas d'origine et il faut cliquer sur oui pour continuer. Et en principe ça marche
Christine