Problème avec une imprimante epson stylus C62

fongibilite Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 christine -
Bonjour
J'ai une imprimante EPSON STYLUS C62 achetée en 06-2003. J'ai changé la cartouche noire et depuis je ne peux plus me servie de l'imprimante. En effet, le bouton vert est allumé ce qui est normal par contre le bouton d'encre est allumé en rouge fixe. Lorsque je fais un status monitor (module de dépannage de l'imprimante), il m'indique que ma cartouche est mal chargée. Que faire? Avez-vous des astuces ? Merci.
A voir également:

7 réponses

Joe

J'ai le meme probleme.En changeant de cartouche qui n'est pas d'origine EPSON le voyant rouge s'allume et me demande de changer de cartouche.Et quand j'essaye d'imprimer il me demande de placer une cartouche EPSON d'origine.
8
christine

Bonjour,
J'ai une imprimante EPSON Stylus C62, les cartouches compatibles sont acceptées, essaye d' enlever et remettre la cartouche, ensuite un texte apparaît qui te dit que ta cartouche n'est pas d'origine et il faut cliquer sur oui pour continuer. Et en principe ça marche
Christine
0
eliane berset

Bonjour et joyeux Noel a vous,

j ai exactement le meme probleme que vous, apres avoir changé ma cartouche. comment avez vous fait ? merci d avance.

et meilleurs voeux 2005.
4
amouna

bonjour, j'ai changé les cartouches de mon imprimante epson c62 le voyant rouge se clignote et vert aussi
Le message :votre imprimante à arriver à fin de vie
svp dites moi ce que je peux faire
0
rol599

bonjour j'ai une imprimante epson stylus cx 3200 j'ai un voyant rouge qui reste allume est ne veut imprimer merci cdt
2
fongibilite

J'ai vérifié le bon enclenchement de la cartouche et je me suis aperçue que la cartouche couleur n'était pas alignée sur le chariot de la même façon et bien en fait en forçant pour insérer ma cartouche noire, j'ai cassé un morceau qui permet à la cartouche de bien se positionner. Je vous conseille donc de vérifier si les cartouches sont bien alignées dans leur compartiment et donc de rechercher si un morceau n'est pas manquant notamment en remuant l'imprimante.
Meilleurs voeux
0
fab

bonjour a vous,

moi j'ai le meme problème. mais a priori, il n'y a rien de cassé.... donc je ne sais pas d'ou ca vient....

enfait, le voyant rouge s'est allumé, j'ai donc pensé que je n'avais plus d'encre. j'ai changé les cartouches (noir et couleurs). j'ai imprimé une page et me suis rendue compte que le bleu passait mal. j'ai dopnc effectué plusieurs nettoyages de tetes et maintenant le voyant rouge s'est rallumé!

quelq'un a-t-il une solution?
merci!
0
babichou

bonjours
j'ai le meme probleme que vous avez vous eu une solution pour remettre l'espson c 62 en route merc ide votre reponse
0
fongibilite > babichou

Bonjour
Mon problème a bien été résolu mais il semble que pour votre problème il faille aller chercher les pilotes pour l'imprimante afin de mettre à jour les paramètres. Ce n'est pas très compliquée il suffit de donner les éléments d'identification de l'imprimante et le site se charge de mettre à jour. Il existe différents sites susceptibles de mettre à jour l'imprimante. Pour ma part j'ai été sur 01.net et sur comment ca marche ainsi que sur le site de EPSON France
Cordialement
0
babichou > fab

merci pour votre reponse mais j'ai toujours le cd d'instalation
mon imptrimante me ùet un message d'erreur me disanr que j'ai des elements en fin de vie mais cartouches sont pleine hier j'etais en train de nettoyer mes tetes d'impresssions quand le voyant rouge c'est allumer et depuis il n'arrete plus je sait pas koi faire pouvez vous m'aidez merci
0
kosebega Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fab

bonjour,
j'ai le même problème avec on imprimante stylus CX3600. le voyant indiquant l'encre reste allumé et l'imprimante ne marche pas.
que faire? quelqu'un a-t-il une réponse au problème?
merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
just-in Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à tous je voudrais vs parler de mon problème.
Je viens d'acheter un ordinateur portable hp donc sur vista.
Tout se passe super bien sauf avec mon imprimante stylus C62
Je n'arrive pas à imprimer.Qd j'essaye la fenêtre ou il y a le niveau d'encre ne s'ouvre pas .J'ai remarqué aussi que lorsque l'on veut imprimer un document il s'affiche dans la file de l'imprimante puis il disparait(pour le port USB001)mais qu'il reste bloqué sur erreur avec le port LPT1/2/3 etc)
J'ai utilisé: le CD d'installation
différent port
l'imprimante XPS document writer
le gestionnaire des périphériques
le site de EPSON
...............^^

J'avoue n'être pas une pro dans l'informatique et je suis perdue dans tous ces fichiers!!

Si qqun pouvait m'indiquer la marche à suivre SVP SVP
Ne pas pouvoir imprimer c'est vraiment...
Merci d'avance
0
Françoise21 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
excusez moi,j'ai exactement les mêmes problèmes,avc les mêmes ordinateurs et imprimantes,à savoir le niveau d'encre ... et documents perdus,pourriez vs m'indiquer svp les solutions si vs avez pu les résoudre ?
je vs en remercie d'avance
0
ddea13

Si je me souviens bien il s'agissait d'un problème avec les contacteurs. J'utilise toujours cette imprimante et c'est rare que j'y mette (vu le prix) des cartouches d'origine.
0
mrbanners

verifier que les cartouches sont bien positionnée sur les contacteurs (dans le chariot la petite plaquette verte sur la cartouche avec les 7 contactes sur chariot) et verifier s'il n'en manque aucun (parfois les contacts cassent à cause d'un mauvais changement de cartouche)
0