MON IMPRIMANTE NE FONCTIONNE PAS!

Stassim Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sexyterrorist Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante HP DESKJET 100 J110 séries, mais le câble USB n'était pas fournis avec donc j'ai du établir une connexion Wifi ...
Puis, j'ai télécharger des pilotes sur le site HP mais ça ne marche toujours pas, cela fait depuis des heures que je suis dessus, si vous pourriez m'aider sa m'arrangerais :)

Merci d'avance, bonne soirée.

3 réponses

Sexyterrorist Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
si tu as un cable réseau, essaye de tester par cable pour vérifier que ca fonctionne bien. Ensuite une fois ceci fait, il faut que tu configures la carte réseau de l'imprimante.
0
Stassim Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
A vrai dire je n'ai pas d'entrée sur l'imprimante pour le câble réseau, donc voilà quoi... Je suis un peu perdu ...
0
Sexyterrorist Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Pour le paramétrage wifi , essaye de faire une connexion manuelle point à point (ad'hoc) directement entre ton pc et l'imprimante, sans passer par une box. Si tu as réussi à configurer ça correctement; Paramètre la ensuite avec ta box
0