MON IMPRIMANTE NE FONCTIONNE PAS!
Stassim
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sexyterrorist Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sexyterrorist Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante HP DESKJET 100 J110 séries, mais le câble USB n'était pas fournis avec donc j'ai du établir une connexion Wifi ...
Puis, j'ai télécharger des pilotes sur le site HP mais ça ne marche toujours pas, cela fait depuis des heures que je suis dessus, si vous pourriez m'aider sa m'arrangerais :)
Merci d'avance, bonne soirée.
Je viens d'acheter une imprimante HP DESKJET 100 J110 séries, mais le câble USB n'était pas fournis avec donc j'ai du établir une connexion Wifi ...
Puis, j'ai télécharger des pilotes sur le site HP mais ça ne marche toujours pas, cela fait depuis des heures que je suis dessus, si vous pourriez m'aider sa m'arrangerais :)
Merci d'avance, bonne soirée.
A voir également:
- MON IMPRIMANTE NE FONCTIONNE PAS!
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
3 réponses
si tu as un cable réseau, essaye de tester par cable pour vérifier que ca fonctionne bien. Ensuite une fois ceci fait, il faut que tu configures la carte réseau de l'imprimante.
A vrai dire je n'ai pas d'entrée sur l'imprimante pour le câble réseau, donc voilà quoi... Je suis un peu perdu ...