HP Photosmart C5280 problème d'impression

epouvanteur Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
pour vous expliquer mon problème: nous avons une imprimante HP Photosmart C5280, le soucis, c'est que le pc la détecte mais a chaque fois que nous voulons imprimer, elle nous affiche un message d'erreur. Pourtant word envoie bien l'ordre d'imprimer.
j'ai été sur le site hp et télécharger les pilotes, ça les télécharge, les installe mais n'imprime pas.
Est-ce que vous savez si ce problème est fréquent?
comment je peux faire?
merci.
PS: je suis sur windows vista

A voir également:

5 réponses

DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

est tu sur que l'imprimante par default est bien ton imprimante hp et non pas microsoft xps ?
0
epouvanteur Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est bien l'imprimante hp, c'est ça que je ne comprend pas.
le pc détecte l'imprimante mais quand on lance l'impression, ca met erreur...
0
DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

peu tu poster l'erreur exact ?
0
epouvanteur Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nom du document: Microsoft Word - Document 1
Etat: Erreur - Impression en cours
Pages:1
Taille: 64,0 Ko
Soumis: 13:42:08 27/02/2012
Port: LPT1:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon deja port LPT1 c'est pas normal ça devrai etre usb donc visiblement il pointe pas sur la bonne imprimante
0