Les discussions

Message erreur 5200 imprimante canon mp260

Bonjour, Que faire lorsque l'erreur 5200 s'affiche sur mon micro ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression avec imprimante canon

Bonjour, Pouvez vous m'aider: j'ai un problème d'impression avec mon imprimante CANON MG 5250 Mes cartouches viennent d'être changées et elles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
felix.ol

Capot ouvert.

Bonjour, en changeant la cartouche de mon imprimante LEXMARK 3400, elle m'indique capot ouvert. Après mainte manipulation, toujours capot ouvert. J...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer imprimante hp deskjet f4280 sur windows 7

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet F4280 et un windows 7 (64bits). Cependant le CD d'installation pour les F4200 series n'est prévu que ...

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
vincy29

Message d'erreur 1203

 Résolu

Bonjour, je possède une multifonctions lexmark P4330, suite à une tentative de copie le message suivant s'est affiché "erreur 1203 consultez le guid...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Fruitylight

Problèmes sur pixma ip4850 canon

Bonjour a tous, j'ai récupéré une imprimante PIXMA iP4850 comme neuve (jamais servie) son problème , allumage des deux voyants vert et orange qui cli...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp designjet 500 plus

Salut chers camarades j'aimerais connecté deux imprimantes TRACEUR DESIGNJET 500 PLUS sortie usb(sans wifi) sur mon réseau wifi le transformer en wifi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Ben314

Epson stylus dx6050

 Fermé

J'ai un problème avec mon imprimante Epson Stylus DX6050 qui ne veux plus imprimer. Jusqu'à maintenant elle fonctionnait à merveille, puis elle c'est...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
irongege

Imprimante hp desk jet 1050 j410

 Résolu

Bonjour J'ai acheter une imprimante HP Desk jet 1050 J410, comment fair pour numeriser un document en HTML words. Je ne trouve pas cette option. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
itachi95

Remise à zéro

bonjour à tous. je voudrais connaître le mode de remise à zéro sur une HP PSC 1610 qui marque cartouche noir vide constamment. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
tribun

Fichier bloqué dans le spooler ... et ne s'imprime pas !

 Résolu

Bonjour, mon imprimante : HP Photosmart eStation C510a j'ai le même problème depuis longtemps, j'ai parcouru tous les Forums et constate que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dauphin20217

Connecter imprimante avec ordinateur

Bonjour, je ne peux imprimer à partir de mon ordinateur ASUS 1225B, sur imprimante EPSON SX525WD. les 2 sont connectés à ma box par wifi. j'impr...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dindon

Imprimante canon mx 320

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon mx 320 ! Comment faire pour télécharger le pilote d'installation ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
marseillais13

Installation d'une imprimante en réseau

bjr j'ai une machine fonctionnant sous w7 sur laquelle j'ai installé une imprimante . mon problème est que quand je lance une page test ça ne passe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
JL Veco

Depuis que j'ai instaler mon imprimante

 Résolu

bonjour, depuis que j'ai installer mon imprimante Epson XP 305, je n'arrive pu a lire mes Word et a en créer des nouveaux, il mais un message d'erreur...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
glg29

Epson sx525wd ne scanne plus

Bonsoir, Tout fonctionnait lorsque j'étais en filaire. Je suis passé en wifi avec box orange uniquement pour wifi. L'impression en wifi fonctionne m...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Psc 1315 panne après changement cartouche originale

Bonjour, mon imprimante, quasi neuve mais plu sous garantie, est tombée en panne après le changement de cartouche noire par une "originale" il semb...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
armelle56360

Probleme installation imprimante : message logo windows

Bonjour, je n'arrive à installer mon imprimante Hp deskjet 2510. Message d'erreur : probleme logo windows compatibilité windows Hp Après reche...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
kaneagle

Imprimer un motif à l'envers

Je souhaite reproduire un motif sur un t-shirt. Je dois utiliser du papier transfert et je dois imprimer le motif à l'envers . Comment faut-il faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
darkness974

Intaller le logiciel d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux réinstaller mon imprimante epson stylus DX 7450 sur mon nouvel ordinateur sachant que mon ordinateur est sous ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ondile

Cartouche d'encre francetoner

Bonjour, je souhaite acheter des cartouches chez francetoner pour mon imprimante Epson seulement quand je regarde les cartouche elle ont une conte...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante qui refuse d'imprimer

Bonjour j'ai une imprimante hp c4580 qui refuse d'imprimer depuis que j'ai réinstallé windows seven 64 bits. j'ai téléchargé le pilote tout en un et ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
JL Veco

Problème avec une epson styllux sx 215

Bonjour, mon imprimante s'est arrêtée de fonctionner il y a trois voyants qui clignotent et le papier ne descend plus dans l'imprimante. Comment puije...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code erreur 1102 sur imprimante dell photo944

Bonjour, Mon imprimante ne reconnait plus les cartouches dell. Elle affiche le code erreur 1102. Qu'est ce que cela veut dire? Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bourrage papier fantome hp 3055a

Bonjour, Mon imprimante tout en un 3055A qui marchait très bien jusqu'alors m'affiche ce matin un message "bourrage papier"; J'ai regardé dans ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Chris 94

Pereferique usb non reconnue(imprimante)

Bonjour, j'ai une imprimante epson SX110 (3 fonctions) n'imprime pas , quand je l'allume il s'affiche périphérique usb non reconnue , j'essaye avec ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
guewri

Imprimante ne scanne plus

Bonjour, j'ai une Lexmark S410 series qui marche tres bien,elle imprime mais elle ne scanne plus.Je ne sais pas pourquoi mais avant d'essayer de scann...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Nabilou53

Imprimante hp en pause ou hors service????

 Résolu

Bonjour, Désolé pour la mauvaise manip..... Mon Imprimante se met en pause ou hors service régulièrement quand je veux imprimer..... Je prends s...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
vicneu19

Mon imprimante scanne en gris

Bonjour, j'essaye de scanner des documents sur mon imprimante HP mais ces derniers sont enregistrés comme un document tout gris (en format PDF) ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Narziss

Imprimante hp photosmart c7180

message d'erreur oxc 19a0013 et aucune impression cartouches neuves

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Phènix 64

Soucis pour recharge cartouche encre sur imprimante deskjet 1050

Bonjour messieurs, Veuillez s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème: j'ai sous la main l'encre 60 au lieu de 61. Y a-t-il une astuce pour l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Chris 94

J'ai perdu mon cd rom d'installation de canon pixma ip4500

Salut, Après avoir réinitialiser mon ordi, je n'ai pas retrouvé mon cd d'installation Je fais coment maintenant? Merci d'avoir lu mon proble...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
paslau35

Je cherche à acheter des cartouches d'encre pour

Bonjour, Comment et où je peux trouver des cartouches d'encre pour HP DESKJET 1050 J410 SERIES? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
789um

Epson stylus office b42wd

Bonjour, Comment configurer mon imprimante en Wi Fi pour mon ordi portable sys Vista Merci du coup de main Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
42

Acheter une imprimante pour pme

Je veux acheté une imprimante ] laser couleur on ma conseille Dell 1250 C. que pensez vous merci ?

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
amout bernard

Imprimante brother pro ne fonctionne plus après

 Résolu

Bonjour et Merci de tout coeur pour les bonnes réponses concernant la barre d'outils et Google sur le bureau. Une autre façon que j'ai trouvée, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Piero7

Périphérique usb non reconnu

bonsoir, mon imprimante n'est plus reconnue par windows.... quelqu un peut-il m'indiquer la procédure à suivre, à savoir que je n'ai plus le cd d...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
oulaoup

Impossible de scanner

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner un document, mon imprimante HP 3050A, m'indique "ordinateur introuvable" alors que j'arrive à imprimer. Mon imp...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
poupougne13

Imprimante matricielle panasonic kx-p3626

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante matricielle panasonic KX-p3626, lorsque je lance l'impression des caractères bizar sont imprimé, j'ai disinstallé le dri...

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
janvsbo

Cartouche bloquée

Bonjour, Lorsque j allume mon imprimante elle clignote et je ne peux retirer les cartouches qui sont bloquées des l imprimante Que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Défaut cartpuche endommagée ou absente

Bonjour j'ai ce défaut qui s'affiche et l'impression ne fonctionne plus , c'est la première fois depuis 3 ans que ce défaut apparait ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'imprimante canon mp 220

Bonjour, Mon imprimante canon MP 220, après avoir changé de cartouche noir elle m'indique dégager papier, dégagez le bourrage papier et appuyez sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
markdaipoin

Imprimante laser ou pas

 Résolu

bonjour, je viens de demenager et je recomence tout a zero, j'ai besoin dune imprimante et jai opté pour la HP Multifuncional Deskjet Ink Advantage ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
jeannets

Canon pixma mg2250

Bonjour, Je n arrive pas changer mes deux cartouches de ma canon pixma mg2250 Je n ai trouver d aide sur les sites Si vs pouvez m aider Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Jimpix

Je n'ai pas le logicien de l'imprimante

 Résolu

bonjour ou bonsoir pour toutes l'équipes et tous les bénévoles une autre fois je reviens vers votre aides svp je veux installer mon imprimante et ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
glg29

Hp photosmart 7520

Bonjour, Selon le guide d'installation, je peut installer les cartouches d'encres 564 ou 564XL mais je ne peux pas, il n'y a pas assez de place pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
glg29

Imprimante

bonjour je n ai plus le cd pour installer mon imprimante que dois je faire pour la reinstaller?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
glg29

Scanner hp photosmart 5524

Je viens d'installer mon imprimante, tous fonctionne appart le scanner je n'arrive pas a l'activé. Ils me disent: "verifier que le logiciel d'impriman...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
glg29

Impimante neuve et non fonctionnelle

Moi aussi g 1 prob avec Epson XP 205 207 apres avoir instaler le CD et remis les cartouches initiales sans pour autant pouvoir imprimer faut il change...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Chris 94

Imprimante cx4300

Bonjour, intalation imprimande epson cx 4300

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Jimpix
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 36 895