Réinstallation imprimante Epson
laclaude
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinstallé mon imprimante Epson DX4400. Les cartouches d'encre Epson sont neuves. Elle n'imprime pas et les deux voyants clignotent. Y avait-il une manoeuvre à effectuer auparavant ?
Pas douée en informatique
laclaude
J'ai réinstallé mon imprimante Epson DX4400. Les cartouches d'encre Epson sont neuves. Elle n'imprime pas et les deux voyants clignotent. Y avait-il une manoeuvre à effectuer auparavant ?
Pas douée en informatique
laclaude
A voir également:
- Réinstallation imprimante Epson
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante epson ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Bonjour,
essaye déjà ça :
1) mettre le PC à jour (dans IE cliquer sur Outils puis Windows Update pour télécharger les mises à jour prioritaires)
2) télécharger le dernier pilote sur le site Epson.
aloes
essaye déjà ça :
1) mettre le PC à jour (dans IE cliquer sur Outils puis Windows Update pour télécharger les mises à jour prioritaires)
2) télécharger le dernier pilote sur le site Epson.
aloes
laclaude
J'ai fait ce que tu as dit aloes mais j'ai l'impression de mon imprimante est malade
salut
peut être + d'info sur cette page
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-BE&data=lkuCfcvA9cxyWBIk5wgudU1phznTXNb4
peut être + d'info sur cette page
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-BE&data=lkuCfcvA9cxyWBIk5wgudU1phznTXNb4
bonjour billmaxime, en fait, à la base, le scan n'est pas reconnu et donc ne peut pas fonctionner. Les deux voyants de mon Epson DX4400 clignotent tous les deux. L'encre est neuve mais l'imprimante ne les affiche pas. C'est galère surtout quand on n'y connais rien. Merci de ton aide,
laclaude
laclaude
Bonjour,
Quels sont les deux voyants à clignoter ?
Vista 32 ou 64 bits ?
@+
Quels sont les deux voyants à clignoter ?
Vista 32 ou 64 bits ?
@+
Les cartouches sont correctement montées, sont-elles d'origines pour la marque ou compatibles?
Est-ce de cette manière que tu as procédé pour les installer ? Cliquer
Est-ce de cette manière que tu as procédé pour les installer ? Cliquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question