Les discussions

Gestion de bac imprimante

Bonjour, Je souhaite imprimer UNE page de fichier word en plusieurs exemplaires et j'aimerais que le 1e exemplaire se fait sur le bac1 et le reste s...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Imprimante brother dcp 153c

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'une imprimante multifonction fonctionnelle et (tres) abordable mon choix s'est porté sur une brother dcp 1...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Riquet

Problème lexmark e232 svp

Bonjour, voila j'ai un souci avec ma *** d'imprimante laser lexmark e232! en fait le tiroir (chargeur ) ne veut plus prendre les feuilles, elles s'ava...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Jann31

Imprimante hp : le papier ne passe pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante HP Photosmart : le papier ne passe pas, alors que tout le reste fonctionne. Si c'est un problème ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
amelie53

Epson 1400

Bonjour, j' ai rechargé mon epson photo 1400 avec des cartouches rechargeables et l' encre ne sort pas pour imprimer, merci de m'aider Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tribun

Le papier ne passe plus sur mon imprimante hp

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 La question est peut etre bete, mais j'ai une imprimante photosmart plus qui me sert habit...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
coco94300

Problème d'imprimante epson rx425

Bonjour, mon imprimante epson photos rx425 n'imprime plus la feuille ressort vierge après lecture sur le net il s'agirait d'un blocage d'epson...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Jann31

Remettre compteur à 0 d'une cartouche d'encre

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP520 est j'ai trouvé un petit moyen de remettre le compteur à 0 des puces des cartouches d'encre.. en appuyant...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Jann31

Initialisation epson cx32oo mac

Bonjour, quelque druidesbienveillants pourraient m'indiquer le moyen de telecharger le SSC Utility pour que ça fonction avec un mac (OS X 10.7.3) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Jann31

Pas de lecteur cd pour imprimante wifi

Bonjour, j'ai acheter une imprimante epson stylus SX235 elle fonctionne en wifi mais mon erreur a ete que je dispose d'un pc portable sans lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Destrio5

N'arrive pas à imprimer

Bonjour, moi je n'arrive pas à imprimer ma carte de visite, à chaque fois j'ai un message en anglais: sorry but open type fonts are not supported...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Printi

Epson dx9400f qui n'imprime qu'en magenta

Bonjour, J'ai eu le malheur de mettre des cartouches compatibles dans mon epson et depuis c'est la débandade... Le noir fonctionnait de manière al...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
glg29

Imprimer avec hp photosmart c5280

Bonjour, J'a une imprimante HP PHOTOSMART C5280 : elle s'est déconnecté de mon ordinateur équipé de windows 7 ; j'ai essayé de la réinstaller ; ça...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Destrio5

Mon imprimante ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problême avec mon imprimante. Il s'agit d'une Canon MP28. J'ai voulu m'en servir pour photocopier et imprimer des docume...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
jmarion3

?? remplir une cartouche laser samsung ml-20

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu,un sait si c,est bien compliquer de remplir une cartouche laser samsung ml 2010 comment on procede s,il vous p...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Frieda

Problème avec mon imprimante canon lbp2900/

Bonjour,j'ai une imprimante Canon LBP2900/200i.Elle fonctionne (uniquement) à l'aide d'un câble usb.Je l'ai installée et ultilisée sans problème jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
baladur13

Partager une imprimante

Bonjour, je désire partager mon imprimante installée sur un PC XP par cable USB avec mon PC windows 7. Le problème, c'est que lorsque j'installe l...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
billmaxime

Gestion des imprimantes

Bonjour, je cherche une base de données imprimante/consommable exel ou une documentation pour faire la commande du consommable imprimantes: xerox,...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
arthurprince

Imprimante photosmart 8150

Bonjour, je voulais savoir comment régler l'imprimante ci-dessus sur le bac des feuilles de la taille des photos ? Merci d'avance. Aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
aloes

Pb d'impression avec epson stylus dx4850

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi qui fonctionne sous win7 J'ai essayé d'installer mon imprimante Epson Stylus DX4850 (à partir du CD). Les pilotes d'im...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
pico.l

Réinst.impos.logiciel imprimante

Bonjour, Suite à changement carte mère de mon pc, remise à zéro, .. impossible de réinstaller le logiciel de mon imprimante CANON i550x, les drivers...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
CCMclaude

Imprimante en défaut

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus C86 avec Windows Vista et j'ai un soucis c'est quelle n'imprime plus . - 2 voyants rouge cligno...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
fazerman25

Epson stylus sx125

bonjour, j'avais windows Xp et je viens d'installer windows 7 et mon imprimante n'est plus reconnue malgré que j'ai fait toute les mises à jours ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
kaneagle

Comment installer mon imprimante

Bjr, je voudrais savoir comment installer mon imprimante : HP PSC 1610 Tout-en-un. Sans le CD room que j'ai pas ou plus :/. Voilà, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
jong7

Problème imprimante hp deskjet f2290

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante HP Deskjet F2290 All-In-One , quand je l'allume , il y a marqué "E" (erreur) au niveau du nombre de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
tintin360

Changement de cartouches

Bonjour, comment changer les cartouches d'encre sur imprimante PHOTOSMART PLUS TOUT EN UN B210 Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
babilone5

Imprimante quel choix

Bonjour, j ai un ordi portable acer je ne sais pas quoi prendre comme imprimante Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
babilone5

Epson stylus dx4800 problème de couleurs

Bonjour, je voudrais imprimer des photos ,mais ça me sort tout bleu! quelqu'un a t il déjà eu le problème? merci . Configuration: Windows V...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
jackmomo

Problème epson dx9400f

Bonjour, je possède depuis peu une EPSON DX9400f. Comme beaucoup de vous, au bout de 5 à 6 jeux de cartouches compatibles, imprimante bloquée, avec...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
tsopa

Problème copie imprimante canon mp160

 Résolu

Bonjour, Avec mon imprimante CANON MP 160, j'essai de faire une photocopie d'un document et l'écran note E. Que puis-je faire pour débloquer cela?...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
jmarion3

Lexmark 543dn mode économique

Bonjour, Nous avons acheté une imprimante multifonction lexmark 543dn. Cela fait deux mois et nous avons déjà un message d'encre épuisée. Très cer...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
CCMclaude

Problème avec mon imprimante hp 2400

 Résolu

Bonjour, Elle n'imprime plus et le clignotant pour ouvrir/fermer clignote tout le temps. Que faire? Merci. . Configuration: Window...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Aurél05

Problème imprimante epson stylus dx6000

Bonjour, je possède une imprimante epson stylus DX6000 qui jusque là fonctionnait à merveille. Seulement depuis quelques temps, celle ci refuse d...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
glg29

Imprimante epson

Bonjour, j'ai changé les cartouches de l'epson, mais depuis un message d'erreur s'affiche sur l'écran d'imprimante. Impossible de prendre la main ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ameopallas

Panne imprimante clx 3175 fn

Bonjour, Mon imprimante CLX 3175 FN ne fonctionne plus, elle m'indique "erreur système réinit. courant". Quelqu'un a-t-il la solution ? D'avance mer...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
mic14

[imprimantes] laser/jet d'encre

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je voudrais savoir quels sont précisément les avantages, ainsi que les inconvénients des imprimantes Laser et Jet...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
tornado-gege

Cartouche d imprimante

 Résolu

Bonjour, J ai une imprimante hp photosmart 2610 apres avoir recharger la cartouche environ 3 fois la cartouche semble perime y t il une puce de progr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
jmarion3

Imprimante hp psc1350 pour windows7

Bonjour, comment faire pour mettre a jour mon imprimante sur mon nouveau pc windows7 , ancien était une version vista

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Tsuyo

Problème dconnection cable usb à l'imprimante

Bonjour, J'ai un problème de connection du cable usb de l'imprimante HP Office jet 6500 à l'ordi. J'ai désintallé et réinstallé le CD de l'...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
maeva

Problème imprimante hp deskjet 840c

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment il est possible de connaitre les niveaux d'encre d'une imprimante hp, modèle Deskjet 840C. Ayant eu l'occas...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
eko92

Epson rx 425

 Résolu

Bonjour, Le voyant pour changer les cartouches d'encre reste allumé et mon boitier cartouches rentre au fond de son logement d'où impossibilité de c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
JuB0

Imprimer recto verso hp 5515

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP 5515 (laser) ayant l'option recto verso. Bon, je ne suis pas vraiment douer et j'ai trouver l'option...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Katia.Valentin

Probléme epson epl 6200: tout clignotte

bonjour à tous, j'ai un probléme avec mon imprimante laser epson epl 6200: tout les voyants clignotte et je ne peut plus rien en faire. quelqu'un s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Akacha

Imprimante en réseau (freebox) windows7 x64

Bonjour, J'ai une Epson Stylus D120 en réseau sur ma freebox, deux ordis win7 x64 l'utilisent (enfin aimeraient bien...). Lorsqu'on lance une imp...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
mamath85

Epson sx 440w quelle cartouche ??

 Résolu

Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle imprimante, une Epson Stylus SX 440W Quand j'ouvre le capot les cartouches d'encre marquée co...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
marcello

Imprimante epson stylus photo rx500

Bonjour, Pourriez vous nous aidez ? Voila que notre imprimante EPSON RX500 imprime bizzarement trouble...... Toutes les cartouches viennent d'etre...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
STARGATE43

Brother

Bonjour, j ai une imprimante Brother DCP-387C , sa m affiche impression impossible 32, je vois pas du tout c est quoi comme problème

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
bob

Epson scan ne veut pas démarrer sx415

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontre le même problème que plusieurs personne apparemment, j'ai lu plusieurs postes et j'ai suivi les indications mais le problè...

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
flo06410

Cartouche encre compatible mp210

Bonjour, j'ai acheter à électro dépot une cartouche encre compatible pixma mp 210 la noire marche mais pas la couleur que puis-je faire? Config...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tribun

Cartouches rechargeables

Bonjour, bonjour a tous le monde jai acheter des cartouches rechargable pour hp c 5180 el fanction pa Merci par avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
zetnot
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 36 896