Les discussions
Imprimante canon] bjc 4300
Bonjour, ., j'ai une vieille imprimante CANON BJC 4300...malheureusement plus de cd d' installation....je cherche donc un moyen pour télécharge...
Mon imprimante epson sx 218 est très lente.
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis car je possède cette imprimante depuis plus d'une année, et je n'ai jamais eu se problème. J'ai imprimé...
Imprimante canon mp250 ne marche pas
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon mp 250 alors je les installés avec le cd et tout mes cela ne marche pas comment faire en ...
Epson
Bonjour, Je ne parvient pas a faire fonctionner mon imprimante epson sx515w sous linux Si quelqu'un a la solution merci d'avance Configuration...
Partage d'imprimante - compatibilité vista/7
Bonjour, Petit problème, l'imprimante est une Canon iP5200R, elle est banchée en réseau partage activé et fonctionne parfaitement avec les 2 ancien...
Faut-il imprimer les imprimantes epson ?
Bonjour, J'avais le projet d'offrir une imprimante Epson ( la SX 445 W ) à ma fille qui vient d'acheter un MacAir. Or, un de mes amis me décon...
Installation imprimante
Bonjour, je voudrais installer une imprimante epson stylus sx 115. J'ai un système window 7 familial Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Logiciel d' installation photosmart
Bonjour, On m as donner une imprimante HP photosmart C3100 et je n' es pas le CD d installation, je ne sais comment faire pour avoir le logiciel, ...
Installer une imprimente hp j4580
Bonjour, je manque de cd pour installer l imprimente. Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Imprimante pixma mp 520
Bonjour, J'ai égaré le cd d'installation pour mon imprimante Pixma MP 520, que je souhaite relier à mon nouvel ordinateur portable. Comment do...
Imprimante canon mp 540
RésoluBonjour, Je souhaite faire une copie d'un document trop petit en AGRANDISSEMENT. Comment ça marche ??? Je ne suis pas très douée donc merci d...
Problème d'imprimante
Bonjour, mon imprimante hp photosmart C4100 me signale un problème de cartouche , bien que celle ci soit neuve et après l'avoir nettoyée cela ne f...
Imprimante epson dx4450
Bonjour, j'ai des pb avec mon imprimante EPSON DX4450. Avant, sur mon ancien PC sous XP, la gestion des cartouches était SUPER ! 1) Je pouvais v...
Problème avec imprimante hp
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur (HP). J'ai branché l'imprimante que j'avais déjà (HP). Windows 7 a recherché le pilote de l'imprimante,...
Imprimante à connecter
RésoluBonjour, Je suis toujours dans mes instlations suite à l'arrivé de mon new ordinateur, suite à la mort prématurée de l'autre. J'ai un imprimante qu...
Ou trouver un cable d'imprimante ?
Bonjour, moi aussi j'ai perdu les cables d'alimentation + cable usb de mon imprimante hp photosmart C4480, savez-vous où est-ce que je peux en trouv...
Imprimantehpdeskjet1050a
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon imprimante sur ma tour, des que je la branche elle se met en mode veille et me demande de redémarrer normal...
Installer imprimante
RésoluBonsoir, J'ai remplacé mon pc windows xp et n'ai pu prendre qu'un pc windows 7 qui est le seul système en...
Perdu cd installation imprimante canon
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus le logiciel d'installation de mon imprimante canon pixma ip 3300. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour ins...
Désinstaller imprimante epson 8450
Bonjour, comment desinstaller imprimante imprimante epson dx8450 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Comment imprimer en noir et blanc ?
Bonjour, j'ai une epson stylus photo PX720WD et j'aimerais imprimé un document de couleur en noir et blanc merci de me donner une réponse ...
Imprimer
1er septembre 2012 Bonjour, A la suite du remplacment du disque dur de mon ordinateur, j'ai été amené à réinstaller des logiciels dont celui de l'i...
Connexion imprimante wifi canon mp620
Résolu/FerméBonjour, Je ne parviens pas à connecter mon imprimante Canom MP620 en wifi.. Elle fonctionne correctement avec un cable. Merci de m'aider. Chauss...
Imprimante sort 2 feuilles a chaque fois
RésoluBonjour, Bonjour, j ai mon imprimante brother DCP-330C qui me sort 2 feuilles chaque fois que j'imprime, une feuille imprimer et une vierge ,pourtan...
Probleme d'imprimante
Bonjour, Suite à un mauvais clic sur une question style, définir xxxx par défaut, (je ne me souviens pas de quel logiciel il s'agissait car c'était ...
Disque d'installation canon pixma mp490
RésoluBonjour, je n'ai plus le cd d'installation de ma canon pixma mp490 et que j'essaie de l'installer sans le cd l'impressiopn marche mais pas le scanne...
Imprimante epson stylus sx400 series wifi edi
Bonjour, Le CD d'instalation est vide.....je ne peut pas l'installé Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.79
Changement de cartouche d'encre imprimante
Bonjour, Je n'arrive pas à changer une cartouche d'encre dans mon imprimante Canon, le chariot ne se positionne plus au milieu. merci
Canon pixma mp 280
Bonjour, J'ai perdu le cd pour installer l'imprimante a l'ordinateur Canon Pixma MP 280. Comment faut-il fait ? Je suis vraiment dans Gallaire comple...
Contrôle niveau d'encre epson stylus c86
RésoluBonjour à tous. Je souhaiterai connaître le niveau de l'encre qu'il me reste dans mes cartouches. lorsque je fait "propriétés" sur mon imprimant...
Installer l'imprimante lexmark x2550
Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'imprimante Lexmark X2550 sur mon nouvel ordinateur. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre ...
Probleme wifi sur imprimante canon
Bonjour, J'ai un probleme de wifi avec une imprimante canon pixma mp495. Je vous expplique j'ai 2 pc un ou j'ai installer mon imprimante en usb et u...
Problème d'imprimante réseau hp
RésoluBonjour, s'il vous plais j'ai besoin votre aide LED de triangle avec un point d'exclamation s'affiche en orange sur mon imprimante réseau hp et je n...
Cartouche d'imprimante discount qu'en penser?
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Brother DCP-195C et en achetant les cartouches brother qui vont avec j'ai vu des cartouches 2 fois moins ...
Cartouches non reconnues
Bonsoir ! Je possède une imprimante Epson Stylus SX210 et j'utilise depuis pas mal de temps déjà des cartouches d'encre de la gamme carrefour... Cet...
Imprimante hp officejet 4500
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Officejet 4500 qui fonctionnait très bien sur mon portable ACER, mais ce portable est maintenant décédé. J'ai main...
Cable usb d'imprimante non reconnu
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP photosmart 3210 tout en un qui refuse d'imprimer des fichiers provenant de mon ordinateur. L'installation de celle-c...
Remettre à zéro le niveau d'encre imprimante
RésoluBonjour, Je possède une imprimante brother dcp 585 CW le contrôleur du niveau d'encre indique qu'il n'y a plus d'encre et empêche toute impression ...
Imprimante lexmark x4950 non reconnue
RésoluBonjour, depuis que j'ai instalée paintshop pro x4 mon imprimante ne reconnai plus les 3/4 de mes logiciels aussis bien de retouche photos que tra...
Scanner avec une imprimante photosmart c4180
Bonjour,j'ai une imprimante photosmart c4180 et j'ai téléchargé les pilotes permettant de la faire fonctionner sous vista sur le siite de hp mais je n...
Impossible d'imprimer
Bonjour, Nous avons un imprimante HP DesignJet 800PS 42 pouces, quand nous souhaitons imprimer nous avons constament le message d'erreur suivant "...
Imprimante hp psc 1210
RésoluBonjour, je viens de recevoir un nouvel ordi portable et je voudrais que l'imprimante (je dois le cd d'installation) reliée au pc familial soit auss...
Installer une imprimante kyocera fs-1016mfp
Bonjour, Je souhaite installer une imprimante KYOCERA FS-1016MFP sur mon PC (système d'exploitation Windows 7) et je ne trouve pas sur le net les ...
Imprimante hp
RésoluBonjour, Je n'en sors pas, mon imprimante HP scanne, imprime les pages test sans problème mais lorsque je veux imprimer un document, est affiché la ...
Imprimante tout en un
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma nouvelle imprimante lexmark S410, à partir de mon ordi en wifi, j'arrive à scanner à partir de l'imprimante, par con...
Imprimante hp deskjet f4580
FerméBonjour, reconnait une seul cartouche à la foi??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème avec logiciel epson easy photo print
Bonjour, Donc voila j'ai récemment installé une imprimante Epson SX130 sur mon PC sous Seven. Ce logiciel s'est installé lors de l'installatio...
Imprimante scanner canon pixma mg2100
Bonjour, J'ai essayé a maintes et maintes fois d'installer l'imprimante avec le CD fourni, mais impossible. J'ai débranché , rebranché, déconnec...
Epson r240
Bonjour, Mon imprimante Epson R240 affiche un message E-90. Rien ne semble pourtant bloquer l'alimentation. Puis-je la faire réparer (J'habite Nan...
Sos comment installer une imprimante hp 5150
RésoluBonjour, On m' a donné une imprimante hp deskjet 5150 je l'ai relié à mon ordi portable et je n'arrive pas à la faire fonctionner je n'ai aucun log...