Soucis imprimante HP deskjet F4500

gugus42 -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon imprimante, une HP Deskjet F4500.

Depuis maintenant deux jours, l'imprimante refuse de faire un scan numérique (enfin je pense qu'on dit cela comme ça, scan d'une feuille depuis l'imprimante vers le pc).
Par contre elle imprime sans soucis les lettres ou autre photos qu'on lance de l'ordinateur vers l'imprimante.

J'ai desinstaller et réinstaller plusieurs fois le logiciel HP et rien n'y fait, du coup je requiert votre aide.

Merci d'avance,

bonne journée
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Quel système d'exploitation ? 32 ou 64 bits ?
@+
0
gugus42

Comment puis je le connaitre?

Je suis sur ordinateur > Clic droit et il m'affiche

Microsoft Windows XP
Eddition Familliale
Version 2002
Service Pack 3

AMD Athlon (TM) xp 2000+
1.66 GHz 1,00 Go Ram
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Tu as trouvé, c'est affiché !
Quelques minutes s'il te plaît....
0

En fait, une précision s'il te plaît !
La numérisation fonctionne mais aucun document, ou alors rien ne fonctionne concernant le scanner !
@+
0
gugus42

Lorsque je scan quelque chose pour l'imprimer immédiatement, cela marche. Mais lorsque je veux scan un papier vers l'ordinateur ca ne marche pas.
0

Probablement branchée en USB, non ?
Dans ce cas, essaye en débranchant ce câble, redémarre l'ordinateur, et rebranche l'usb.
Vois ce que cela peut donner avant, éventuellement, tout réinstaller. (Logiciels/Pilotes)
0
gugus42

En effet branchée un USB.
J'ai déjà débrancher, rédémarrer, et rebrancher, rien n'y a fait.
De meme qu'une réinstallation.
0