Imprimante wifi n'imprime pas
smickaels
Messages postés
497
Membre
Dernière intervention
-
smickaels Messages postés 497 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smickaels Messages postés 497 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante wifi HP laserjet.
Pour qu'elle fonctionne, je dois me mettre sur le meme resau wifi que le sien, et elle imprime alors tout ce que je lui demande.
Mais depuis hier, je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle n'imprime plus mes documents : elle est bien sur le resau wifi de mon ordi, il y a des feuilles et de la cartouche, je l'ai debranchée puis rebranchée...
Windows a trouvé comme problèmes :
- impossible de contacter l'imprimante via le resau
- imprimante hors tension
Il est vrai que le rapport du test resau sans fil indique une qualité "très faible"' du signal.
Merci
J'ai une imprimante wifi HP laserjet.
Pour qu'elle fonctionne, je dois me mettre sur le meme resau wifi que le sien, et elle imprime alors tout ce que je lui demande.
Mais depuis hier, je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle n'imprime plus mes documents : elle est bien sur le resau wifi de mon ordi, il y a des feuilles et de la cartouche, je l'ai debranchée puis rebranchée...
Windows a trouvé comme problèmes :
- impossible de contacter l'imprimante via le resau
- imprimante hors tension
Il est vrai que le rapport du test resau sans fil indique une qualité "très faible"' du signal.
Merci
A voir également:
- Imprimante wifi n'imprime pas
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide