Recharger ses cartouches d'encres
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle imprimante car la mienne est en panne et puis j'ai envie de me mettre au rechargement de ses propres cartouches d'encres alors je me suis dit que j'allait apprendre sur internet mais je me demande s'il faudrait pas aussi reprogrammer la carte électronique
Alors si vous avez des réponses veuillez me les communiquer s'il vous plait
Et aussi, je me demandais (juste pour savoir) s'il existait pas kit de rechargement pour cartouches à laser
Merci de votre compréhension et à bientôt
Clem's votre meilleur ami !! ;)
J'ai commandé une nouvelle imprimante car la mienne est en panne et puis j'ai envie de me mettre au rechargement de ses propres cartouches d'encres alors je me suis dit que j'allait apprendre sur internet mais je me demande s'il faudrait pas aussi reprogrammer la carte électronique
Alors si vous avez des réponses veuillez me les communiquer s'il vous plait
Et aussi, je me demandais (juste pour savoir) s'il existait pas kit de rechargement pour cartouches à laser
Merci de votre compréhension et à bientôt
Clem's votre meilleur ami !! ;)
A voir également:
- Recharger ses cartouches d'encres
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Combien coûte de recharger un téléphone portable - Guide
- Recharger - Guide
- Comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre hp ✓ - Forum Imprimante
- Recharger free par carte bancaire - Forum Free mobile
2 réponses
Moi je recharge mes cartouches d encre hP 3050 sans pb et Pas de ré programmation nécessaire avant j avais une Epson qu il fallais ré programmer ça dépend de ton imprimante donne nous ton modèle