Les discussions

Lexmark 2600

Bonjour, jai un probleme avec mon imprimante lexmark pouriez vous me donnez des info sur mon email julliebelle@hotmail.fr mon imprimante fait du br...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
severine52

Lexmark 4330

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 4330 installé depuis longtemps sur mon vieux pc mais j'ai acheter un pc avec vista et il a detecter mon impriman...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion wifi live box et imprimant

Bonjour,j'ai une imprimante hp c6830 que je voudrai connecté en wifi avec un portable (sous vista) via une live box inventel.j'ai suivi le guide mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
gizzmo-)

Probleme epson styluse photo rx620

Bonjour, je possède une imprimante espon stylus photo rx620 depuis un moment déja mais elle ne fonctionne plus correctement. En effet depuis peu, à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Eltitom

Cartouche non reconnue sur brother dcp-750cw

Bonjour, Peut être que quelqu'un aurait une solution à me proposer...car évidement, c'est quand on a quelque chose d'important à imprimer que ça pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
yahnn

La cartouche d'imprimante c44 ne fonctionne

Bonjour, j'ai changer ma cartouche d'imprimante epson c44+,le problème que après l'installation ;à la fin il me dire que ton cartouche est vide et pe...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
crazy_hoda

Imprimante hp et vista...

Bonjour, je n'arrive pas à brancher mon imprimante sur mon portable qui a un système d'exploitation Vista. C'est une HP 845 et j'aimerais savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
valoubg

Installation sans cd imprimante hp

Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet J5730 et je n'ai pas le CD qui a été égaré; Comment puis-je l'installer sur mon PC VISTA FAMILIAL; Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
KL333

Problém imprimente

Bonjour, Lorsque j'imprime une page bien remplit il m'affiche a comme résultat une page qui contient un seul ligne seulement même si l'ancre n'es...

Aminjer

Cartouche non reconnues

Bonjour, J'ai une epson sx 105 et j'utilise depuis le début des cartouches compatibles mais pas de la marque epson sans aucun problème. Or à mon r...

SERGYO3

[imprimante]besoins de conseils

Bonjour, Je cherche une imprimante, pas cher, qui permet d'imprimer, mais aussi de scanner, en couleur bien sur, et qui est compatible avec les rés...

cedric1989

Imprimante hp photosmart d7160

Bonjour, Elle me signale que la cartouche jaune doit être changée ! Je l'ai fait malgré qu'elle n'était pas totalement vide.... Hélas toujours le ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'imprimante

Bonjour, Mon souci est le suivant. Ma canon imprimante i865 depuis 2 jours ne fonctionne plus. Je ne peux pas enlever le logiciel. Mon logiciel d'ins...

Utilisateur anonyme

Au sec!!pilote imprimante olivetti simple way

Bonjour, je n'arrive pas à trouver ce pilote aidez moi si you plait!!!!!!

Anubis83600

Probleme imprimante pixma mp 110 sur vista

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. Quand je veux imprimer une photo il y écrit "Vérifier Cartouche d'encre" Hors toute mes cartouches s...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Cassandra

Probleme couleur sur epson stylus color 680

Bonjour, j'ai une imprimante espson stylus color 680 et je n'arrive plus à imprimer en couleur et suis evidemment très désemparée devant tout ce q...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sofree44

Imprimante réseau

Résolu

Bonjour, Est ce normal que je ne puisse pas imprimer en réseau si l'ordinateur principale n'est pas en fonction. Lorsque je veux imprimer a partir...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
sebcat

Perdu pilote instalation epson stylus dx7450

Bonjour, j ai perdu le cd rom d instalation de mon imprimante scanner epson stylus DX7450 ET SUR LES SITE INTERNET IL ME DONNE des pilote qui ne veul...

mig

Epson stylus problème.

Bonjour, à tous & à toute. Encore un problème, mais cette fois avec mon imprimante Epson ! Ce sont des cartouches génériques, qui marchaient jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Jojo.marcel

Hp impriment cd

Bonjour,jai perdu mon cd d'insalation de mon hp photosmart 2575 tout-en-un je voudrai savoir si sa serai possiblle de le trouvet sur internet merci da...

Utilisateur anonyme

Cd d'imprimante lbp 2900 perdu

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante canon LBP 2900 , et je n'arrive pas à l'installer. comment faire?

Utilisateur anonyme

Problème d'installation hp photosmart c5100

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp photosmart C5100 qui possède un port ethernet. Donc pour que tout mes ordinateurs puisse profité de l'imprim...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
kevintoto

Quelle imprimante achetée

Bonjour, Je voudrais m'acheter une imprimante multi fonction. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? En effet je sais que certaines cartouches sont ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
cocomumu

Imprimante canon i560 est morte!

Bonjour, Mon imprimante Canon i560 semble morte. Après un longue séquence de clignotements jaunes - messages d'erreurs au sujet du réservoir d'encr...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
tribun

Pilote hp photosmart c5180

Bonjour, Je n arrive pas à retrouver les pilotes de mon imprimante hp photosmart c5180! merci d'avance

pc517

Fichier epson dat est nécéssaire

Bonjour,Mr ou Mme Mig ,je vous remerci beaucoup pur la réponse ,mais le probleme persiste toujours,plus d'explications svp amicalement

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jayjay

Urgent: problèmes avec imprimante epson

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. Nous sommes en commerce et cela fait 1 an que nous avons fait l'acquisition d'une imprimante EPSON S...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mimi3108

Imprimant olivetti aj10

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les feuilles dans mon imprimante Olivetti AJ10, les feuilles s'arretent à mi chemin

sussi

Drivers epson perction 1240u, canon i320

Bonjour, je recherche le pilote pour un scanner EPSON perfection 1240U et le pilote pour une imprimante CANON I320. je voudrais les adapter sur un win...

Utilisateur anonyme

Erreur de 'imprimante

Bonjour, je vien de change la cartouche d'encre noir de mon imprmante canon mp140 je l'ai bien placé mais quand j'allume monimprimante celle-ci ne ...

jlpjlp

Probleme d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de mon imprimante. Elle imprime mais fait des sorte de "barres" régulieres ou ca n'imprime pas bien, j'aimerais sa...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
manon68

Imprimante rihoc aficio mo 1600 l

Bonjour mes amis: qu'il est le site qui me permet de telecharger les drivers pour imprimante rihoc aficio mo 1600 L j'ai chercher partout et j'ai r...

sussi

Driver imprimante canon bjc 240

Je suis à la recherche du driver pour imprimante CANON BJC 240 color bubble jet printer. C'est urgent je suis bloqué car je ne peux plus me servir de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Gollum

Communication ordi&imprimante?

Bonjour, mon ordinateur PORTABLE HP doté de windows vista ne communique pas avec mon imprimante LEXMARK Z645 qui fonctionne pourtant sur windows xp ...

seifouali

Wifi epson dx9400f

Bonjour, Je n'arrive pas à installer une Epson DX9400F en Wifi, j'ai eu beau suivre toutes les manipulations décrites dans les différents sujets tr...

nicolas474

Imprimante ne répond plus

Bonjour, Mon imprimante HP Laser Jet 6MP a décidé d'un coup de ne plus fonctionner. Elle affiche en permanence un message d'erreur. j'ai désinstall...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
taymiri

Probleme imprimante hp f4210

Bonjour, Le problème est le suivant: j'ai une hp all in one f4210, mon PC est géré par Vista. j'ai récupéré toutes les mises à jour possible, le te...

djull

Pilote pour imprimante lexmark 9300 series

Bonjour, merci aux personnes qui prennent de leur temps pour nous sortir de l embarras je suis à la recherche du pilote pour mon imprimante lexmar...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
djo...

Retirer mes cartouche d'encre vide d'une impr

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer mes anciennes cartouches de mon imprimante canon MX300 d'ailleur je ne les vois même pas ou elles sont ? Aidez moi...

deuche72

Pièce de rechange imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une imprimante Canon IP100, malheureusement j'ai cassé le couvercle qui sert de guide papier (pas très doué je sais......

Dimaloan

Support d'installation epson stylus dx6000

Résolu/Fermé

Slt je voudrais avoir le support d'installation de l'imprimante dx6000 parce que j'ai perdu mon cd d'installation merci pour ceux qui trouvent !!

Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
shathees

Je ne peux pas imprimer des pages internet

Bonjour, Je ne peux pas imprimer des pages internet. Sous Word aucun problème. J'ai réinitialisé mon imprimante (HP PHOTOSMART C4190°, rien à faire. ...

lil

Imprimante

Bonjour,j'ai un problème avec mon imprimante lexmark elle refuse d'imprimer ,me marque problème de spouleur et le pire j'ai rien bouger ces arriver c...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
manu6500

Quelle imprimante acheter?

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus depuis maintenant 2/3 mois, elle me dit "bourrage de papier"... mais il n'y a pas de papier coincer, tou...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
The Lion King

Epson dx4200 sur windows vista

Bonjour, J'ai changé de PC (ancien windows xp - nouveau windows vista), le cd d'installation pour mon espon stylus dx4200 ne fonctionne pas sous wind...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Saillant

Imprimante hp psc 1315

Bonsoir à tous. Mon imprimante, une HP Psc 1315, ne me satisfait pas vraiment. Mon encre finit très vite. Connaissez-vous des imprimantes économes et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Xakiru

Canon pixma mp780 envoi de télécopie

Bonjour. Besoin d'aide, la MP780 fonctionne très bien, un seul Pb avec l'envoi de Fax à partir de Word. On fait "Imprimer" , on choisi la Canon MP780 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
helimd

Perdu le cd imprimante psc 2170

Bonjour, volia je voudrai installer une imprimante HP 2170 serie mais j'ai perdu le cd quelqu'un pourrait me dire comment faire de sans merci d 'avan...

calvin78

Hp photosmart c4585 !!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher ma nouvelle imprimante en WIFI... Ca fait 3 heures que je tente de faire marcher le truc et je désespère... ...

thev

Cartouche generique brother dcp-135c??

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait des cartouches d'imprimante generique pour brother dcp-135c et si oui, peut on en trouver en grandes surfac...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Amandine
Résultats 30501 - 30550 sur un total de 37 593