Les discussions
Lexmark 2600
Bonjour, jai un probleme avec mon imprimante lexmark pouriez vous me donnez des info sur mon email julliebelle@hotmail.fr mon imprimante fait du br...
Lexmark 4330
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 4330 installé depuis longtemps sur mon vieux pc mais j'ai acheter un pc avec vista et il a detecter mon impriman...
Probleme connexion wifi live box et imprimant
Bonjour,j'ai une imprimante hp c6830 que je voudrai connecté en wifi avec un portable (sous vista) via une live box inventel.j'ai suivi le guide mais ...
Probleme epson styluse photo rx620
Bonjour, je possède une imprimante espon stylus photo rx620 depuis un moment déja mais elle ne fonctionne plus correctement. En effet depuis peu, à ...
Cartouche non reconnue sur brother dcp-750cw
Bonjour, Peut être que quelqu'un aurait une solution à me proposer...car évidement, c'est quand on a quelque chose d'important à imprimer que ça pl...
La cartouche d'imprimante c44 ne fonctionne
Bonjour, j'ai changer ma cartouche d'imprimante epson c44+,le problème que après l'installation ;à la fin il me dire que ton cartouche est vide et pe...
Imprimante hp et vista...
Bonjour, je n'arrive pas à brancher mon imprimante sur mon portable qui a un système d'exploitation Vista. C'est une HP 845 et j'aimerais savoir co...
Installation sans cd imprimante hp
Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet J5730 et je n'ai pas le CD qui a été égaré; Comment puis-je l'installer sur mon PC VISTA FAMILIAL; Merci ...
Problém imprimente
Bonjour, Lorsque j'imprime une page bien remplit il m'affiche a comme résultat une page qui contient un seul ligne seulement même si l'ancre n'es...
Cartouche non reconnues
Bonjour, J'ai une epson sx 105 et j'utilise depuis le début des cartouches compatibles mais pas de la marque epson sans aucun problème. Or à mon r...
[imprimante]besoins de conseils
Bonjour, Je cherche une imprimante, pas cher, qui permet d'imprimer, mais aussi de scanner, en couleur bien sur, et qui est compatible avec les rés...
Imprimante hp photosmart d7160
Bonjour, Elle me signale que la cartouche jaune doit être changée ! Je l'ai fait malgré qu'elle n'était pas totalement vide.... Hélas toujours le ...
Pilote d'imprimante
Bonjour, Mon souci est le suivant. Ma canon imprimante i865 depuis 2 jours ne fonctionne plus. Je ne peux pas enlever le logiciel. Mon logiciel d'ins...
Au sec!!pilote imprimante olivetti simple way
Bonjour, je n'arrive pas à trouver ce pilote aidez moi si you plait!!!!!!
Probleme imprimante pixma mp 110 sur vista
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. Quand je veux imprimer une photo il y écrit "Vérifier Cartouche d'encre" Hors toute mes cartouches s...
Probleme couleur sur epson stylus color 680
Bonjour, j'ai une imprimante espson stylus color 680 et je n'arrive plus à imprimer en couleur et suis evidemment très désemparée devant tout ce q...
Imprimante réseau
RésoluBonjour, Est ce normal que je ne puisse pas imprimer en réseau si l'ordinateur principale n'est pas en fonction. Lorsque je veux imprimer a partir...
Perdu pilote instalation epson stylus dx7450
Bonjour, j ai perdu le cd rom d instalation de mon imprimante scanner epson stylus DX7450 ET SUR LES SITE INTERNET IL ME DONNE des pilote qui ne veul...
Epson stylus problème.
Bonjour, à tous & à toute. Encore un problème, mais cette fois avec mon imprimante Epson ! Ce sont des cartouches génériques, qui marchaient jusqu'à ...
Hp impriment cd
Bonjour,jai perdu mon cd d'insalation de mon hp photosmart 2575 tout-en-un je voudrai savoir si sa serai possiblle de le trouvet sur internet merci da...
Cd d'imprimante lbp 2900 perdu
Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante canon LBP 2900 , et je n'arrive pas à l'installer. comment faire?
Problème d'installation hp photosmart c5100
Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp photosmart C5100 qui possède un port ethernet. Donc pour que tout mes ordinateurs puisse profité de l'imprim...
Quelle imprimante achetée
Bonjour, Je voudrais m'acheter une imprimante multi fonction. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? En effet je sais que certaines cartouches sont ...
Imprimante canon i560 est morte!
Bonjour, Mon imprimante Canon i560 semble morte. Après un longue séquence de clignotements jaunes - messages d'erreurs au sujet du réservoir d'encr...
Pilote hp photosmart c5180
Bonjour, Je n arrive pas à retrouver les pilotes de mon imprimante hp photosmart c5180! merci d'avance
Fichier epson dat est nécéssaire
Bonjour,Mr ou Mme Mig ,je vous remerci beaucoup pur la réponse ,mais le probleme persiste toujours,plus d'explications svp amicalement
Urgent: problèmes avec imprimante epson
Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. Nous sommes en commerce et cela fait 1 an que nous avons fait l'acquisition d'une imprimante EPSON S...
Imprimant olivetti aj10
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les feuilles dans mon imprimante Olivetti AJ10, les feuilles s'arretent à mi chemin
Drivers epson perction 1240u, canon i320
Bonjour, je recherche le pilote pour un scanner EPSON perfection 1240U et le pilote pour une imprimante CANON I320. je voudrais les adapter sur un win...
Erreur de 'imprimante
Bonjour, je vien de change la cartouche d'encre noir de mon imprmante canon mp140 je l'ai bien placé mais quand j'allume monimprimante celle-ci ne ...
Probleme d'imprimante
RésoluBonjour, J'ai un souci au niveau de mon imprimante. Elle imprime mais fait des sorte de "barres" régulieres ou ca n'imprime pas bien, j'aimerais sa...
Imprimante rihoc aficio mo 1600 l
Bonjour mes amis: qu'il est le site qui me permet de telecharger les drivers pour imprimante rihoc aficio mo 1600 L j'ai chercher partout et j'ai r...
Driver imprimante canon bjc 240
Je suis à la recherche du driver pour imprimante CANON BJC 240 color bubble jet printer. C'est urgent je suis bloqué car je ne peux plus me servir de ...
Communication ordi&imprimante?
Bonjour, mon ordinateur PORTABLE HP doté de windows vista ne communique pas avec mon imprimante LEXMARK Z645 qui fonctionne pourtant sur windows xp ...
Wifi epson dx9400f
Bonjour, Je n'arrive pas à installer une Epson DX9400F en Wifi, j'ai eu beau suivre toutes les manipulations décrites dans les différents sujets tr...
Imprimante ne répond plus
Bonjour, Mon imprimante HP Laser Jet 6MP a décidé d'un coup de ne plus fonctionner. Elle affiche en permanence un message d'erreur. j'ai désinstall...
Probleme imprimante hp f4210
Bonjour, Le problème est le suivant: j'ai une hp all in one f4210, mon PC est géré par Vista. j'ai récupéré toutes les mises à jour possible, le te...
Pilote pour imprimante lexmark 9300 series
Bonjour, merci aux personnes qui prennent de leur temps pour nous sortir de l embarras je suis à la recherche du pilote pour mon imprimante lexmar...
Retirer mes cartouche d'encre vide d'une impr
Bonjour, Je n'arrive pas à retirer mes anciennes cartouches de mon imprimante canon MX300 d'ailleur je ne les vois même pas ou elles sont ? Aidez moi...
Pièce de rechange imprimante
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une imprimante Canon IP100, malheureusement j'ai cassé le couvercle qui sert de guide papier (pas très doué je sais......
Support d'installation epson stylus dx6000
Résolu/FerméSlt je voudrais avoir le support d'installation de l'imprimante dx6000 parce que j'ai perdu mon cd d'installation merci pour ceux qui trouvent !!
Je ne peux pas imprimer des pages internet
Bonjour, Je ne peux pas imprimer des pages internet. Sous Word aucun problème. J'ai réinitialisé mon imprimante (HP PHOTOSMART C4190°, rien à faire. ...
Imprimante
Bonjour,j'ai un problème avec mon imprimante lexmark elle refuse d'imprimer ,me marque problème de spouleur et le pire j'ai rien bouger ces arriver c...
Quelle imprimante acheter?
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus depuis maintenant 2/3 mois, elle me dit "bourrage de papier"... mais il n'y a pas de papier coincer, tou...
Epson dx4200 sur windows vista
Bonjour, J'ai changé de PC (ancien windows xp - nouveau windows vista), le cd d'installation pour mon espon stylus dx4200 ne fonctionne pas sous wind...
Imprimante hp psc 1315
Bonsoir à tous. Mon imprimante, une HP Psc 1315, ne me satisfait pas vraiment. Mon encre finit très vite. Connaissez-vous des imprimantes économes et ...
Canon pixma mp780 envoi de télécopie
Bonjour. Besoin d'aide, la MP780 fonctionne très bien, un seul Pb avec l'envoi de Fax à partir de Word. On fait "Imprimer" , on choisi la Canon MP780 ...
Perdu le cd imprimante psc 2170
Bonjour, volia je voudrai installer une imprimante HP 2170 serie mais j'ai perdu le cd quelqu'un pourrait me dire comment faire de sans merci d 'avan...
Hp photosmart c4585 !!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher ma nouvelle imprimante en WIFI... Ca fait 3 heures que je tente de faire marcher le truc et je désespère... ...
Cartouche generique brother dcp-135c??
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait des cartouches d'imprimante generique pour brother dcp-135c et si oui, peut on en trouver en grandes surfac...