Problème d'impression avec DCP-150C Brother

Fermé
jeanvilar - 11 janv. 2008 à 10:23
 Tonus+ - 29 févr. 2012 à 11:30
Bonjour,
mon imprimante Brother DCP-150C imprime de travers, de plus la qualité d'impression est médiocre (caractères flous).
J'imagine que c'est un problème d'alignement des têtes de lecture, mais si c'est le cas, je ne parviens pas à y accéder (j'ai cherché dans options et menu mais je ne trouve pas).
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Tu cherches des amis?

Donne la solutions. Merci
7
heroinformatiq Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 1
3 déc. 2008 à 10:36
bonjour,

mon imprimante brother poz un problème: quand je lance une impression, elle m'affiche bourage et ne s'imprime pas.
Pourqoi celà aidez moi à trouver une solution à mon problème.
Merci à bientot.
1
Bonjour
J'ai eu le même problème avec une 130C résolu rapidement me contacter duarep@free.fr
jacques
0
Salut

Sur mon DCP130, je dois avoir le même problème que toi: le texte est double; on a l'impression de loucher. Comment as-tu résolu ce défaut que je n'arrive pas à trouver dans les réglages? Je pense qu'il s'agit de l'alignement.

Merci
0
Bonjour, j'ai apparemment les mêmes problèmes d'impression (impression de travers) sur une brother DCP 150c
0
C'est vrai quoi.
Si tu as une solution, partage-la.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
mon imprimante Brother DCP-150C imprime de travers, de plus la qualité d'impression est médiocre (caractères flous).
J'imagine que c'est un problème d'alignement des têtes de lecture, mais si c'est le cas, je ne parviens pas à y accéder (j'ai cherché dans options et menu mais je ne trouve pas).
Merci d'avance pour votre aide.


Nettoyer la tête d'impression

1. Pressez la touche Encre ou Gestion Encre.

2. Utilisez les touches de navigation vers le haut ou vers le bas pour choisir Nettoyage.

3. Pressez OK pour confirmer.

4. Utilisez les touches de navigation vers le haut ou vers le bas pour choisir la couleur qui ne s'imprime pas
-OU-
Sélectionnez TOUTES si plus d'une couleur manque.

5. Pressez OK pour confirmer.

6. La machine démarre le nettoyage automatiquement et l'écran LCD affiche "Nettoyage" et "Veuillez patienter". Lorsque la machine a terminé le nettoyage, l'écran LCD retourne en mode d'attente automatiquement.

7. Testez en imprimant la page de test de qualité d'impression:

1. Pressez la touche Encre ou Gestion Encre.
2. Utilisez les touches de navigation vers le haut ou vers le bas pour choisir Test d'impression.
3. Pressez OK.
4. Utilisez les touches de navigation vers le haut ou vers le bas pour choisir Qualité impression.
5. Pressez OK. Pressez la touche Marche couleur pour imprimer la page de test.
0
Bonjour,
mon imprimante Brother DCP-150C imprime de travers, de plus la qualité d'impression est médiocre (caractères flous).
J'imagine que c'est un problème d'alignement des têtes de lecture, mais si c'est le cas, je ne parviens pas à y accéder (j'ai cherché dans options et menu mais je ne trouve pas).
Merci d'avance pour votre aide.


Nettoyer la tête d'impression

1. Pressez la touche Encre ou Gestion Encre.

2. Utilisez les touches de navigation vers le haut ou vers le bas pour choisir Nettoyage.

3. Pressez OK pour confirmer.

4. Utilisez les touches de navigation vers le haut ou vers le bas pour choisir la couleur qui ne s'imprime pas
-OU-
Sélectionnez TOUTES si plus d'une couleur manque.

5. Pressez OK pour confirmer.

6. La machine démarre le nettoyage automatiquement et l'écran LCD affiche "Nettoyage" et "Veuillez patienter". Lorsque la machine a terminé le nettoyage, l'écran LCD retourne en mode d'attente automatiquement.

7. Testez en imprimant la page de test de qualité d'impression:

1. Pressez la touche Encre ou Gestion Encre.
2. Utilisez les touches de navigation vers le haut ou vers le bas pour choisir Test d'impression.
3. Pressez OK.
4. Utilisez les touches de navigation vers le haut ou vers le bas pour choisir Qualité impression.
5. Pressez OK. Pressez la touche Marche couleur pour imprimer la page de test.
0
Salut, même problème que vous tous (qualité d'impression et impression de travers désormais).

Une petite soluce pour la qualité de l'impression quand vous imprimez, trouvez le bouton option d'impression (ou tout autre qui concerne les paramètres de votre imprimante) et choisissiez "fin" dans la qualité d'impression (c'est dans le premier onglet des options d'impression.

Déjà un problème de résolu pour l'autre pas de soluce à l'heure actuelle
0