A voir également:
- Mon imprimante ne s'allume plus hp
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
5 réponses
lolo28300
Messages postés
2927
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
25 mai 2009 à 16:27
25 mai 2009 à 16:27
J'avais le même problème avec mon imprimante HP PSC (je ne connais plus le modèle mais bref on s'en fou xD)
Elle ne voulait pas s'allumer, je la débranchais et quand je la rebranchais je pouvais voir le voyant s'allumait un court lapse de temps et ensuite j'appuyais 5 sec voir plus sur le bouton et elle s'allumait niKel !
Est-ce que vous quand vous rebranchez le câble d'alimentation vous voyez le voyant s'allumait ?
Elle ne voulait pas s'allumer, je la débranchais et quand je la rebranchais je pouvais voir le voyant s'allumait un court lapse de temps et ensuite j'appuyais 5 sec voir plus sur le bouton et elle s'allumait niKel !
Est-ce que vous quand vous rebranchez le câble d'alimentation vous voyez le voyant s'allumait ?
lolo28300
Messages postés
2927
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
25 mai 2009 à 16:42
25 mai 2009 à 16:42
Donc en appuyant 10 secondes sur le bouton, votre imprimante devrait fonctionner !
lolo28300
Messages postés
2927
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
25 mai 2009 à 16:50
25 mai 2009 à 16:50
Essaie également de réinitialiser ton imprimante tout en un et de nettoyer la bande magnétique :
- allumer l'imprimante
- ouvrir le capot (côté cartouches)
- débrancher l'alimentation de l'imprimante sans l'éteindre avec le bouton activation (= pour la réinitialisation)
- Poussez maintenant le chariot sur l'extrême gauche de la machine.
- tu dois apercevoir une bande magnétique, de la taille de celle d'une cassette audio, qui est tendue d'un coté à l'autre de la machine. La nettoyer de la droite vers la gauche avec un chiffon non pelucheux (humidifié à l'eau claire).
(attention, cette bande est très fragile)
- Faire un test d'impression et de copie
- allumer l'imprimante
- ouvrir le capot (côté cartouches)
- débrancher l'alimentation de l'imprimante sans l'éteindre avec le bouton activation (= pour la réinitialisation)
- Poussez maintenant le chariot sur l'extrême gauche de la machine.
- tu dois apercevoir une bande magnétique, de la taille de celle d'une cassette audio, qui est tendue d'un coté à l'autre de la machine. La nettoyer de la droite vers la gauche avec un chiffon non pelucheux (humidifié à l'eau claire).
(attention, cette bande est très fragile)
- Faire un test d'impression et de copie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lolo28300
Messages postés
2927
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
25 mai 2009 à 16:55
25 mai 2009 à 16:55
Sinon tester à enfoncer le câble d'alimentation en même temps que vous l'allumez ou à la bouger ...